Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je suis complètement d'accord avec Jonaq ! Et pourtant, oui, ça fait des semaines que j'ai déserté les sessions, et autant de semaines que je n'ai pas joué au jeu, même en solo, parce que j'avais trop abusé du jeu et que j'étais plus capable de l'apprécier. Et j'ai même ragé, et continuerai sans doute à le faire, sur cette répartition plus que frustrante des items suivant ta place dans la course.

Mais bordel, sinon, comment vous pouvez vous permettre d'être aussi exigeant ??? Sérieux, je viens de mater les vidéos, et rien que d'entendre les musiques de Zelda et de F-Zero, ben ça y est, j'ai envie d'être au 13/11 là !! Et comme toujours, on entend des "le circuit il est pas beau", "ils auraient pu faire mieux, moi j'aurais fait ça (...)". Et être content d'avoir des circuits supplémentaires, des persos supplémentaires, des véhicules supplémentaires, ça vous suffit ou pas ? Oui, c'est payant, mais dans la vie rien n'est gratuit, faut faire avec et c'est logique. Après, que certains critiquent le cross over de plusieurs univers, ça peut se discuter, personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde.

Ce jeu reste beau, ça personne ne peut le nier, le gameplay est bon, ça reste toujours aussi fun (à condition de ne pas y jouer jusqu'à l'overdose comme je l'ai fait :p ), et en plus on nous permet d'être ému et de se remémorer des souvenirs de ouf grâce à certaines courses et certains univers avec ces DLC, alors on pourrait peut être dire juste merci non ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:57

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah mais y'a des DLC indécents et d'autres pas, ça je dirai jamais le contraire. Des jeux pas finis, où on te propose un patch/DLC payant pour à peu près stabiliser le bordel, ça c'est honteux. Mais là, c'est du vrai contenu supplémentaire, donc à mon sens, je ne vois pas en quoi il devrait le distribuer gratuitement.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:57

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de voir les vidéos et franchement je vous trouve assez dur les gars,je trouve le contenu assez intéressant et assez fan service, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Je suis pas d'accord pour dire que le remix de F zero est pourrave, je le trouve assez réussi pour ma part.Le circuit me fait penser à celui sur N64 (même si ca fait longtemps que j'y a pas joué ^^).

En plus vous avez Link en perso jouable pour ce DLC ainsi que la coupe Hyrule, un circuit qui reprend l'épisode 64 avec la chapelle et l'épée legendaire. Bon après c'est vrai que je suis un peu déçu de pas avoir vu l'environnement de la foret kokiri mais bon c'est un détail. En plus y a même les bruitages, et gemmes de Zelda , du pur fan service. quoi.

Après, faudra voir le prix aussi, mais comme dit quelqu'un ils ont inclus la rainbow road SNES, zêtes foutus les gars , vous allez le prendre :p

Ah et perso, je ne regrette absolument pas l'épisode wii qui est pour moi le plus mauvais mario kat à ce jour. Enfin, non disons le moins bon, je me suis quand même amusé dessus, soyons honnête mais franchement y avait beaucoup trop d'aléatoire.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je ne connais rien au Mario Kart mais je vien juste défendre les DLC (WTF hein ^^) pour ceux qui trouvent cela choquant ba vous devriez pas, je vous rappele à l'époque les éditeurs devait sortir une nouvelle version du jeu au même prix que l'ancien pour vous faire profiter :
DMC 3 : DMC3 avec Vergil
la série des Kingdom Heats avec les Final Mix
FF12 avec FF12 et le zodiac system job
Après je peux comprendre les gens qui s'énervent (j'en fais partie) quand un DLC sort en même temps qu'un jeu mais la le jeu est sortit depuis longtemps vous prenez pas la tête comme j'ai dis ba à l'époque vous auriez du re-acheter le jeu pour profiter de 2 ou 3 changements.
Pas la peine de m'incendier ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Saut-Rond a écrit:
Z'ont quand même l'air bien moisis, ces dlcrap! Aucun cut, super moches, pas du tout dans le ton MK... Si j'avais été du genre à acheter des DLC et que j'avais commandé les packs (avant même de voir les courses, svp), je le regretterais amèrement en ce moment.
N'empêche, faire repayer les joueurs pour çà, c'est honteux.

Je vais faire les comptes :
J'ai payé 60€ Mario Kart 8 + 12 € les DLC.
Mais avec Mario Kart 8, j'ai téléchargé Zelda Wind Waker HD gratuitement. Sachant que le téléchargement d'un jeu comme ça donne une réduction de 5 €, j'ai en fait payé les DLC 7€ au lieu de 12.

Donc : 67€ : Mario Kart 8 + Zelda Wind Waker HD + 16 courses supplémentaires.
Perso, je ne vois pas ce que je regretterais amèrement. :p
Edit : Et je vois pas en quoi les nouvelles sont plus moches que les anciennes, de ce que j'ai vu.

Edité par Padawand8 le 06/11/2014 - 13:32
Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Perso je suis assez partagé.

Y'avait mieux à faire pour le circuit Zelda par exemple, qui est vraiment à chier que ce soit tracé, musique ou décors.
Le circuit F zero est vraiment pas mal niveau décors et musique mais le tracé est très basique quand même avec juste avant l'arrivée le double cut où tu grilles tout le monde si tu as un champi doré à l'arrivée :p

Le circuit sur le thème du Japon est pas mal mais moi qui n'aime pas trop ces décors j'aime pas trop (avis personnel bien sûr :p)

Moi qui allait les prendre, j'hésite maintenant :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Nintendo semble avoir confirmé qu'en ligne si une personne dans la room ne possède pas les dlcs les nouveaux circuits ne seront pas dans les choix disponibles. Du coup vous allez organiser des sessions vanilla pour tous parfois :p?
J'ai jamais participé aux sessions du site, c'est juste par curiosité que je demande ça, vu qu'il semble avoir des réfractaires à cette superior avec link :p

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le circuit japonnais dois sûrement venir d'un stage de Super Mario 3D World.