Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Voila un circuit qui... M'Excite(first :V)

Par contre Le coup du circuit qui change a chaque fois jsuis pas très saucée, joueur de time trial oblige^^
j'aimerais surtout la gueule de la version "fixe" en fait, et voir le nombre de patterns différent.

Mais en soit c'est bien pour le online.

Ah et la musique rock too.

Edité par Mrmindwaves le 28/10/2014 - 18:32

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Ok, ces petits bâtards ont vraiment décidé de jouer sur la fibre nostalgique... Circuit Excitebike : https://www.youtube.com/watch?v=I_b4o8kphRc&feature=youtu.be
Sa forme me rappelle le GCN Parc Baby sur MKDD. J'attendais un circuit un peu plus complexe (comme les stades). Si ca change de façon random, ca tient encore le coup. Mais c'est pas ça qui me rendra mécontent (c'est juste 2 personnages inutiles qui n'ont rien à faire là).

Edité par BowsyCh16 le 28/10/2014 - 19:22

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mrmindwaves a écrit:
Par contre Le coup du circuit qui change a chaque fois jsuis pas très saucée, joueur de time trial oblige^^

Le facebook de Nintendo France a annoncé que le ciruit en time trial ne serais pas modifié :

Citation:
Choisissez votre deux-roues de prédilection et prenez le départ pour une course authentique mais prenez garde : l'emplacement des rampes et des bandes d'accélération change d'une course à l'autre ! (sauf en course-contre-la-montre, évidemment !)

Au fait :

Citation:
Choisissez votre deux-roues de prédilection

En gros, pas de kart sur ce circuit ? Trop cool !

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Sur la vidéo,il n'y avait aucun kart en effet
Nous avons 3/8 ciecuits découverts pour le DLC 1

Coupe Oeuf

Coupe Triforce


Portrait de Legumator
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2014
Contributions: 9
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Yo ! Je suis nouveau sur le forum (même si je suis le hooper depuis 2 ou 3 ans) et comme la communauté mario kart a l'air plutot active ici (tournois, toussa toussa) je me lance :3 et comme je vois que la discussion tourne autour des DLC... l'arène excitebike a l'air énormissime !

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WIIU] Mario Kart 8

salut légumatore, efin un nouveau qu'à pas l'air kikou :p

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Par contre,sur cette arène il n'y a pas un passage d'anti-gravité
Je dis ca car tous les circuits inédits (Champignon,Fleur,Etoile et Spéciale) ont eu un ou des passages gravitationnelles


Portrait de Legumator
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2014
Contributions: 9
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mouais mais c'est pas trop grave, pour le peu de différence de gameplay que ça ajoute... Ils auraient du en faire une sorte de Parc Baby comme dans Double Dash vu que le circuit à l'air d'être un simple ovale... à moins qu'ils réintroduisent carrément le Parc Baby mais vu qu'il y déja le circuit Yoshi, ça m'étonnerait qu'il y ait une autre map de double dash...

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je poste cette rumeur de leak d'une page du site de Nintendo où on apprend des choses étonnantes :

Citation:
Il va falloir s'y faire : non seulement les DLC vont se faire de plus en plus nombreux sur les consoles NIntendo (comme sur les autres consoles d'ailleurs) mais en plus, avec l'arrivée des figurines amiibo capables de se connecter à différents jeux, il va falloir s'habituer à voir se multiplier les cross-over les plus improbables. C'est ainsi Samus Aran et les héros de Animal Crossing se sont notamment invités dans Monster Hunter 4 Ultimate et que Link s'apprête à faire quelques tours de piste en moto dans le premier pack DLC de Mario Kart 8. Pour autant, pour le moment aucune confirmation que la figurine amiibo de Link sera compatible avec Mario Kart 8, même si cela semble aller de soi.

D'ailleurs, des petits curieux ont réussi, semble-t-il, à mettre à jour une page du site Nintendo qui a disparu depuis (et qui réapparaîtra sûrement demain) sur laquelle on apprend non seulement que la figurine amiibo de Link sera compatible avec Mario Kart 8 mais qu''il y en aura neuf autres dont voici la liste :

Mario
Luigi
Yoshi
Peach
Donkey Kong
Link
Kirby
Captain Falcon
Samus
Fox McCloud

Si cette liste se confirme, cela signifie que Kirby, Captain Falcon, Samus Aran et Fox Mc Cloud vont probablement rejoindre très bientôt le casting de plus en plus hétéroclite de Mario Kart 8. D'autre part, il semblerait que le DLC était daté au 13 novembre 2014; une date qui reste bien entendu à confirmer et d'autant plus pour l'Europe. Ne manquez pas le Nintendo Direct spécial Wii U et 3DS à 23 heures qui devrait nous en apprendre plus.

Si on se fie à la capture d'écran qui circule sur le net (et que vous pouvez retrouver ci-dessous), Les amibo cités plus haut seront bien compatibles avec Mario Kart 8 mais leur utilisation ne sera pas liée à leurs personnages dans le jeu mais à des costumes pour notre Mii. Ainsi, il ne faut pas s'attendre à voir Kirby, Captain Falcon, Samus Aran et Fox Mc Cloud apparaître directement dans le jeu autre que sous forme de skins pour notre Mii. Ce mode "spécial amiibo" devrait bien évidemment, être indépendant du DLC payant Zelda et être disponible à partir du 13 novembre- même si, officiellement, les amiibo ne sortiront que peu après (le 21 novembre aux States et le 28 novembre en Europe- sauf changement de date de dernières minutes...) Encore quelques heures avant d'avoir tous les éclaircissements et savoir notamment si le DLC payant sera disponible avant (dès ce soir ?) ou pas…


Source : nintendo-master

Concernant le 1er DLC de Mario Kart 8, je pense plutôt qu'il débarquera fin novembre si l'on en croit ce qu'annonce l'eShop US de la Wii U…

On en saura plus dans le Nintendo Direct de ce soir (23H heure française).

Edité par Will le 05/11/2014 - 21:23
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Confirmation du Nintendo Direct : Le contenu du pack 1 sortira le 13 novembre 2014 ! (parfait pour jeudi prochain où j'ai une journée courte !)

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)