Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Evidemment je déconnais ^^
J'attends aussi le dlc Zelda avec impatience.

J’espère aussi un vrai Nintendo Direct, vu qui a beaucoup de sorties 3ds/Wii U qui vont se succéder fin d'année et en Janvier.
J'imagine que ça dépendra de l'état de santé d'Iwata :/

Au pire on en aura encore un spécial Smash Bros Wii U avec Sakurai et des annonces pour les autres jeux dans la foulée.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

most famous GC track is back (again!)

Allez en rythme!
Hype hype hypehypehypeee hypehype hypehypehypehypehype!

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
most famous GC track is back (again!)
Elle était pas déjà reprise dans MKDS si mes souvenirs sont bons ? C'est la première fois qu'un circuit est repris 2 fois si je me trompe !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ça fait plaisir de revoir cette course qui à vraiment été bien retapée. A l'époque, c'était une de mes préférée! ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ces chiens ! Ils ont niqué les deux montagnes pour construire des pâtés de maisons. Et la préservation de l'écosystème alors :V . Content en tout cas, un très bon circuit. Par contre, pack 1 ou 2 du dlc ?


Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je pense que ça sera dans le pack de novembre avec Link. Ce circuit, qui est pour ma part le meilleur de Double Dash, devrait être systématiquement incorporé dans les coupes rétro. Bon, reste à voir si je craque pour ce DLC ou non.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ce circuit est officiellement dans le 1er Pack de DLC
https://twitter.com/NintendoFrance/status/524954922182529024

Par contre, on dirait un gros copier/coller avec des textures actuelles et rien de plus. Aucune zone anti-gravité, normalement Nintendo font toujours un effort au niveau des remakes pour toujours rajouté quelque chose en plus. Enfin bref, on verra "pour de vrai" dans un mois.

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pas de zone anti-gravité en effet sur GCN Circuit Yoshi (déjà dans la coupe éclair de MKDS)mais Nintendo ne peuvent pas non plus mettre de l'antigravité partout ! Dans les circuits rétros possédant l'antigravité,on a eu :
-GBA Circuit Mario
-N64 Autoroute Toad
-3DS Forêt Tropciale DK
-DS Stade Wario
-GCN Royaume Sorbet
-3DS Egout Piranha
-N64 Route Arc En Ciel
7/16


Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Par contre, on dirait un gros copier/coller avec des textures actuelles et rien de plus. Aucune zone anti-gravité, normalement Nintendo font toujours un effort au niveau des remakes pour toujours rajouté quelque chose en plus. Enfin bref, on verra "pour de vrai" dans un mois.

Citation:
Pas de zone anti-gravité en effet sur GCN Circuit Yoshi (déjà dans la coupe éclair de MKDS)mais Nintendo ne peuvent pas non plus mettre de l'antigravité partout !
Je m'attendais à un circuit qui exploite VRAIMENT les capacités de la Wii U... L'absence d'antigravité passe mais je sais pas ce que ça aurait donné à certains endroit improbable (comme dans le tunnel qui est le nez...)

Edité par BowsyCh16 le 23/10/2014 - 15:32

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ok, ces petits bâtards ont vraiment décidé de jouer sur la fibre nostalgique... Circuit Excitebike : https://www.youtube.com/watch?v=I_b4o8kphRc&feature=youtu.be