Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je sais et c'est d'ailleurs un de mes circuits préférés dans Mario Kart 7. :)

Après vérification, le circuit dont je parlais s'appelle le Club Mario. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai vu cela comme une sorte de Piste Musicale. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens seulement de remarquer qu'il y'avait plusieurs types de boost au départ. J'ai remarqué ça en affrontant des fantômes, le boost peut être plus ou moins long en fonction de si on appuie tôt ou tard à l’apparition du 2eme feu rouge de Lakitu. Ca a toujours été comme ça dans les MK?

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Je viens seulement de remarquer qu'il y'avait plusieurs types de boost au départ. J'ai remarqué ça en affrontant des fantômes, le boost peut être plus ou moins long en fonction de si on appuie tôt ou tard à l’apparition du 2eme feu rouge de Lakitu.
oué d'ailleurs ça ça commence à me gonfler tout le monde part systématiquement plus vite que moi au début, je ne sais pas à quel moment appuyer exactement! ^^

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le meilleur boost, c'est en appuyant tout juste après le feu orange.
Gare à ne pas appuyer juste avant par contre...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Promenade Toad? Ah je ne suis pas d'accord, je la trouve super au contraire :p

Après vérification la course dont je faisais mention s’appelle Autoroute Toad tout droit venu de la N64

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Le meilleur boost, c'est en appuyant tout juste après le feu orange.
Gare à ne pas appuyer juste avant par contre...
c'est bon à savoir, merci! :)

Citation:
Après vérification la course dont je faisais mention s’appelle Autoroute Toad tout droit venu de la N64
Celle-là est bien pourrie je suis d'accord, la version originale était meilleure...

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Celle-là est bien pourrie je suis d'accord, la version originale était meilleure...

Moi je l'aime bine celle-là, je dirais même que je la préfère à l'originale. Je ne sais pas pourquoi mais la première version avait un côté oppressant que je n'aimais pas trop.

Mais bon faut croire que la plupart des gens sont comme vous car quand elle est proposée en mondiale, personne ne la choisi :p

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Est-ce une nouveauté de ce MK les différents boost au départ? J'ai pas souvenir que c'était le cas sur les MK récents (MK 7 et MK Wii).

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ca existait déjà sur Wii

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de perdre toutes mes données de MK8 comme par magie ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis dégoûté sérieux. Je me sens pas de tout redébloquer. J'avais presque atteint les 5000 points en online et tout ! D'autaut plus que je joue pas souvent. RHOOO, c'est chiant !!