Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
c'est assez rare pour être souligné! :)

Il y a eu le même type d'offre quand j'ai eu la 3DS pour noël 2012, j'ai pu téléchargé un jeu gratuit au choix (Pr Layton en l’occurrence, j'y ai joué 3 ou 4 fois xD )

Portrait de CoyotesAnanas
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 16
Re: [WIIU] Mario Kart 8

L'offre est assez sympa en effet, d'autant que les jeux offerts sont dans l'ensemble de qualité! Mais en même temps, ne nous voilons pas la face, cette offre est là uniquement pour motiver les joueurs à acheter une Wii U en ayant la garantie d'avoir deux jeux intéressants, c'est pas par pure gentillesse ^^.
Par ailleurs je confirme, l'offre expire le 31 juillet à 23h59. Ouais, 59: on déconne pas chez Nintendo!

Edité par CoyotesAnanas le 06/06/2014 - 18:09
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de lire qu'il existe une technique controversé pour aller un peu plus vite quand on fait un turbo après un dérapage. En gros faut sauter et alterner droite gauche pendant que des flammes sortent du pot d'échappement. J'ignore si ca fonctionne réellement mais certain semble vouloir que Nintendo patch le jeu pour corriger la technique.

une vidéo qui explique le Fire Hopping :

Edit : Changement de lien, la technique était mal expliqué.

Edité par BeurK le 07/06/2014 - 01:31
Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Cette technique existe bien vu qu'elle faisait partie des astuces que Ken Bogard donnais pendant son live du premier jour sur la WebTV de JVC, tout en s'en servant en course online et solo, ce qui marchait plutôt bien.
C'est vrai que ça évite de perdre la vitesse du boost sur une distance plus longue que la normale.
Mais je pensait pas que se serait corrigé en revanche, c'est presque dommage parce que ce genre de petites astuces non prévus par les développeurs, pas bien difficile à faire, qui aident mais sont pas "over cheatées" non plus.
C'est le genre de truc qui autre fois faisait "l'identité" d'un gameplay au contraire...
Genre imaginez si dans le premier Super Mario Kart ils avaient corrigé les gains de vitesses énormes sur les dérapages, la série aurait rien à voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. ^^'

Et puis quelque part c'est logique que l'on perde moins de vitesse en réduisant le frottement avec le sol, c'est pas vraiment un bug de la physique du jeu du coup. ^^

-

Edit: Oops j'avais mal compris, t'as pas dit que ça allait être corrigé, mais que certains veulent que ça le soit. Mal lu désolé. :o

Edit2: Tiens je viens de remarquer que justement Ken a posté une petite partie de la rediff sur Youtube (c'est pas une rediff du Day-One par contre mais c'est pas grave) et c'est une assez bonne démonstration et explication de l'astuce. ;)

Edité par MSephi le 07/06/2014 - 03:18
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

That's fucking great.

Ah putain les technique qui demande du skill commence a apparaitre(enfin plutôt réapparaitre parce que ça c'est vieux comme le monde) et ça c'est bon, le metagame perd sa luck et se met en place!

Apparemment ça a l'air d’être bien hard a faire et le gain est vraiment pas énorme(comparer au sneaking c'est ridicule), donc j’espère que ça va faire grossir la communautés time trial!

Et ça a l'air très peu utile en dehors du time trial d'ailleurs... Du coup les mec qui veulent que Nintendo le retire c'est une blague.
Déjà ils rêve(m’étonnerais que se soit intentionnel d'ailleurs), et ensuite si sont pas content du meta game d'un jeu, faut arrêter les JV online c'est pas compliquer.

EDIt: par contre ça fait perdre du terrain au moto(vu qu'on peut pas le faire avec) du coup on va en voir de moins en moins, tous l'inverse de MKwii :p

Edité par Mrmindwaves le 07/06/2014 - 02:07

Portrait de mathieukenyss
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 86
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Voilà j'ai craqué, achat du pack Wii U MK 8 il y a 2 jours !

J'ai choisi Pikmin 3 comme jeu téléchargé gratuitement,et ça m'a l'air bien sympa je n'avais jamais jouer à la franchise.

Sinon je suis enchanté, les jeux, la console, les services offerts comme le online gratuit, le Miiverse, l'ergonomie du système sont pour moi une réussite et une bouffée d'air frais, content de mon achat et ce MK8 reste pour moi le meilleur MK jamais sortie à ce jour, tout simplement,

Il est graphiquement magnifique, très fluide, un gameplay aux petits oignons, circuits funs et nombreux avec la touche de nostalgie pour les circuits repris, des petites innovations d'item, la musique entrainante, je ne le lâche plus !

Je comptai me prendre une manette classique WiiPro mais au final je joue au GamePad, et je dois dire que j'adore, la possibilité de voir le plan du circuit, de jouer juste sur le GamePad sans passer par la TV...

Bref je suis agréablement séduis, j'hésitai à franchir le pas et je suis un heureux nouveau possesseur de la WiiU, ma Xbox360 prend la poussière du coup !

Edité par mathieukenyss le 07/06/2014 - 11:31

**********O_o*************

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je ne sais pas vous mais il serait sympa de faire des tournois, du genre 8 courses chaque soir pendant 3 jours ça pourraient être sympa ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de mathieukenyss
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 86
Re: [WIIU] Mario Kart 8

je suis partant TheJejesasa

Edité par mathieukenyss le 07/06/2014 - 17:14

**********O_o*************

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Enorme.

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: [WIIU] Mario Kart 8

ouais Thejejesasa je suis pas assez organisé pour les sessions officielles mais si tu crée une room ce soir (voire peut etre meme demain) je suis partant