Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Vous pouvez toujours ramasser des armes et bombarder les survivants restants pour le fun (mais vous ne leur ferez pas perdre de ballons ; encore heureux vu qu'ils ne voient même pas d'où vient l'attaque).

Sur 64 on revenait pas plutôt sous la forme d'un Bob-Omb roulant? Et on faisait des dégâts aux autres il semble.

D'ailleurs je trouve ça naze que l'on ne fasse pas de dégât dans MK8 sous forme de fantôme. Je suis d'accord que se faire avoir par quelque chose que l'on ne peut pas voir n'est pas du jeu. Mais pourquoi alors ne pas avoir matérialisé les fantômes, les faire transparent plutôt qu'invisible quoi. Parce que là je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer quand on est en fantôme si ça n’accélère pas le dénouement de la bataille...

Citation:
d'une part le manuel du jeu précise que-dalle à ce sujet

Il y a un manuel avec le jeu? Ou tu parles de la page recto-verso pliée en deux?

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est ce que je me disais aussi Tonyo XD ms bon c'est clair que c'est incomparable quand on sait en plus que Watch Dogs est sur multi-plateformes, qui plus est sur 360 et PS3 qui ont déjà un parc de plus de 80 millions de consoles chacune...

Pis en plus il y a des voitures dans Watch Dogs donc je me demande si finalement on ne pourrait pas compa... ok j'arrête lol :p

Edité par D_Boumbo le 05/06/2014 - 11:42
Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui oui, sur 64 on se transformait en Bob-omb pour pouvoir toucher un joueur une seule fois, j'aurais dû le préciser. Par contre, ce qu'on oublie souvent de préciser c'est que c'était beaucoup trop dur d'entrer en collision avec quelqu'un, car dans MK64 les arènes avaient comme défaut d'être trop grandes (sauf le gratte-ciel).
Là c'est différent. Personnellement je m'amuse plus en étant "mort" dans MK8 que dans MK64.

C'est vrai qu'ils auraient pu rendre les fantômes visibles et en faire de vraies menaces.
N'aurait-on pas perdu un peu cette notion de "last man standing" et l'envie de survivre à tout prix cela dit... ?
Surtout que, même si l'on ne gagnerait plus de points, on continuerait cependant d'en faire perdre aux autres, donc on ne serrait pas vraiment "hors course" en fait...

Personnellement je trouve que le présence du chrono seule permet de dynamiser les fins de parties dans le sens où l'on va chercher à tout prix à marquer quelques derniers points dans les dernières sec.
Et cette idée d'avoir fait des arènes des boucles fait qu'on ne passera jamais trop longtemps à trouver le survivant.
(en tout cas, c'est moins long que dans l'arène gigantesque aux étages multiples de MK64... je sais plus le nom).

Je parlais sinon du manuel électronique. ^^

EDIT : En fait, j'ai un doute sur le fait que les fantômes soient réellement inoffensifs... Ce n'est peut-être pas le cas le cas finalement, mais je n'ai pas encore réussi à être fixé...

Edité par leroiducouscous le 06/06/2014 - 14:29

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Concernant les batailles, beaucoup pour peu dire.

Attendre 3 plombes que quelqu'un passe = chiant à mourir
Tenter de le rattraper en vain = chiant à mourir
Toucher des gens la plupart du temps avec une verte aléatoire 3 km plus loin = chiant à mourir

Au moins les batailles de MKW avaient le mérite d'être de vraies batailles, ça bouge, ça pète, faut rester sur ses gardes, prendre 2 secondes pour réfléchir mais pas plus, ouvrir bien les yeux et être vif. Là honnêtement, on s'endort à peine la bataille commencée. Le seul moment où j'ai trouvé ça marrant, c'était en mode 2 joueurs, on s'occupait plus de se traquer tous les deux que de chercher les autres joueurs aux quatre coins du circuit. Mais ça à la limite, je pense pas que ça doive être souligné.

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Dans les deux premiers cas : change de sens ! ^^

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de SerpaCooper
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2014
Contributions: 6
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bonjour moi je vais me le procurer en juillet et j'ai hâte de faire des parties avec vous!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Wii U Premium 32 Go accompagnée de Mario Kart 8 pour 265 euros à la FNAC

Une offre intéressante pour ceux qui n'aurait pas encore la console et qui souhaiteraient l'acquérir.

Edité par Benduroy le 06/06/2014 - 09:14

Portrait de Benus101
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 66
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Sachant qu'en plus du jeu mario kart 8 vous aurez droit à un deuxième gratuit (par ex : Zelda WW, Super mario bros U, ...). C'est vraiment intéressant.

Identifiant Nintendo Network : Benus01

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Sachant qu'en plus du jeu mario kart 8 vous aurez droit à un deuxième gratuit

En effet, je me suis pris Wind Waker d'ailleurs comme ça, mais cette offre n'est pas valable éternellement par contre (fin juillet je crois)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

oui moi aussi j'ai eu Wind Waker comme ça, là pour le coup Nintendo sont sympas, c'est assez rare pour être souligné! :)
En plus Wind Waker c'était vraiment le jeu que j'avais envie d'avoir mais pas envie de payer au prix d'un jeu neuf, donc c'était vraiment l'offre parfaite pour moi.