Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

j'ai deja ouvert un serveur pour la communauté mais faut attendre qu'au moins 2joueurs y soit en meme temps pour que les circuits se lancent. Du coup il faut se donner une heure fixe pour jouer ensemble

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est clair que les rouges j'en évite pas mal, et je suis pas un pro.

Si j'ai bien compris elle ne passent pas de la gravité normale à l'anti-gravité et vice versa, si quelqu'un peut confirmer ?

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je suis le seul a avoir une Wii U et pas MK8 ? :V

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je pense que si ! Mais elle ne passe pas certains obstacles. Car j'ai déjà pris une bleu au circuit où il y a le tramway (désolé je ne connais pas les noms par coeur) et j'étais sur le mur ^^)

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Punaise bah si vous voyez les rouges comme nazes dans cet opus, jouez à MKW et revenez sur MK8 après. Les rouges faciles à éviter, c'te blague.

D'une dans MKW elles te suivaient grossièrement donc si tu sais jouer se crashent dans un mur 3/4 du temps, et sinon bah avec 3 bananes et une verte t'as largement de quoi les éviter. De deux y en avait plus rarement, là ça m'arrive de voir sur la dernière ligne droite 8 carapaces dans les items des autres derrière.
Et comme je l'ai dit, elles te suivent jusqu'au bout donc impossible de se crasher dans un mur sauf si tu sautes au dessus d'un trou (et encore) ou que tu passes derrière un obstacle avec le deltaplane. Et cette histoire qu'elle passe par sur les zones sans gravité je sais pas d'où vous sortez ça, on a pas du jouer au même jeu :troll:

Et si quand vous dites "éviter" vous voulez dire les voir dans le signal danger derrière vous mais ne pas vous faire toucher ça n'a rien à voir, elles sont signalées même quand y a une foule derrière toi donc elles te visent pas forcément toi ... C'est plus probant de savoir si elles nous visent ou non quand on est 1er avec une grande marge :troll:

Edité par Crosswind le 03/06/2014 - 14:57

Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ca fait plaisir de voir quelqu'un dire que les bill-ball ont l'air horriblement lentes ! J'en ai pas eu beaucoup pour le moment, mais oui à chaque fois, elles ne m'ont pas servi à grand chose ! J'avais cette sensation de me traîner !

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

par contre a quoi sert le mode regional a part pour avoir moins de chance de jouer avec un grand nombre de joueur?

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WIIU] Mario Kart 8

OK j'ai acheté le jeu à mon tour les gens. ^^
Et je pense que ça me tenterait bien de vous rejoindre pour quelques courses en ligne de temps à autre pour le fun (je ne suis pas un grand compétiteur).
En espérant que ça marche cette fois-ci car ma Bbox n'aimait pas les codes amis de la Wii ... -_-

Mon ID Wii U, c'est simple : c'est mon pseudo. ^^
(Y'a une liste des ID des joueurs de la communauté quelque part sur le fofo ?)

Edité par leroiducouscous le 03/06/2014 - 16:44

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ajoute moi couscous man ! :p

ID : Stuper34

Moi c'est muvais signe je commence à rager mechant sur le jeu lol.

Malchance man a pris le controle de mon mii... j'arrête pas en ce moment d'etre dans les 3 premier et dans le dernier tour je prend une carapace, deux me double, puis une rouge, deux me passe puis j'avance 10metres je me prend un autre truc (mon perso tourne une nouvelle fois), le peloton me passe devant et je finis entre 8 et 10eme.. Ca me les gonfle ! ! :( :(

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Leroiducouscous a écrit:
(Y'a une liste des ID des joueurs de la communauté quelque part sur le fofo ?)

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/wii-u-hooperverse-repertoire-des-id-et-jeux-possedes

Et pour les parties :

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/officiel-mario-kart-8-samedi-31-mai-21h00-la-1ere-session

Edité par Eiki le 03/06/2014 - 17:36