Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1441
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Luigi alias Attila: là où il passe, les autres trépassent

Luigi-style

Source des gifs: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=828919

Ventes mondiale Mario Kart 8:

Edité par ohmu le 03/06/2014 - 20:54
Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah tiens je viens de faire une partie avec le Hooper complètement par hasard, un pur moment d'émotion... ( d'ailleurs ça sent le retour de Malchance-man si on s'en réfère à son classement :p )

A part ça le jeu est vraiment très sympa, peut-être objectivement le meilleur de la série grâce à ses graphismes chatoyants, son gameplay jouissivo-parfait ( ce néologisme me semble plutôt approprié ) ainsi que son level design démesuré et dantesque !

J'aurais peut-être un léger reproche à faire sur la facilité des circuits qui se parcourent sans aucune embûche notamment à cause de la largeur de la piste, mais bon ça c'est vraiment pour chipoter dans le sens où l'on retrouve toujours la même adrénaline sur le online. x)

Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah oui ça serait bien qu'un tournoi soit fait pour que l'on puisse jouer avec la commu à n'importe quel moment !

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mon Dieu mais les rouges, les ROUGES putain, elles font vraiment péter un câble ! Au moment où t'es à la fois le plus en danger et le plus proche de la victoire évidemment tu t'en prends une déferlante dans la gueule et évidemment 98% du temps peux en esquiver qu'une sur les 10 qui arrivent. C'est fou jamais on aura de Mario Kart correctement équilibré en terme d'items, les rouges sont les nouvelles bleues de MK8 ... le pire c'est qu'elles te suivent au millimètre près, impossible de les faire s'écraser contre un mur D:

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Au contraire, les rouges sont totalement tebé

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi ce que je comprends pas c'est l'intérêt de laisser la BillBall. ^^'

Sur Wii c'était de la merde parce que c'était OP, ici c'est de la merde parce que ça sert à rien tellement c'est lent, donc autant ne pas la mettre, parce que bon si c'est justement pour avoir un item qui permet de jouer sans les mains...

Et puis pourquoi ils remettront jamais les fantômes??? Franchement il était très bien cet item, j'ai jamais compris pourquoi l'enlever sérieusement... :x

Même certains item de Doudle-Dash était pas si mal d'ailleurs, genre la carapace verte géante de bowser, très fun à jouer sans être OP (car dur de viser avec, tu tir juste dans le tas).
Ou même le "bouclier" de coeur de peach, pourquoi pas, même si ici le jeu introduit un nouvel item défensif (le klaxonne) donc bon c'est pas nécessaire, mais les coeur sont moins puissants, ils ne repoussent pas les carapaces bleues, même ça peut en revanche protéger des bananes et des carapaces standards encore plus efficacement (vu que tu les ramasse), donc à la limite vu que c'est différent ça pouvais être implémenté.

Enfin bon je comprends pas trop l'intérêt qu'ils ont de retirer certains objets de la série sans aucune raison alors que d'autres qui servent à rien genre la BillBall sont toujours là depuis 4 opus si je me souviens bien alors que personne ne l'aime. xD

Edité par MSephi le 03/06/2014 - 03:26
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah perso jtrouve qu'elle est parfaite dans cette opus la cette cher BillBall, et elle est pas lente du tous voyons!
Par contre oui ce que les rouges sont mauvaise(avant le 3eme tour^^) c'est dingue, 4/5 elle se plante dans je ne sais quoi derrière.

Citation:
la BillBall sont toujours là depuis 4 opus si je me souviens bien alors que personne ne l'aime. xD

non la tu confond avec cette ch****e d’éclair :p

Edité par Mrmindwaves le 03/06/2014 - 03:39

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bah la différence c'est que l'éclair est détesté parce qu'ils l'ont rendu OP avec le temps.

J'avais déjà dit ça dans une vidéo défi sur la version Wii me semble : Le problème c'est l'accumulation d'effet.

BOOM L'éclair = Petit + Tourne sur toi-même pour mettre bien du temps à redémarrer, encore plus vu que t'es déjà petit + Perd ton item = "FUUUUU**********" xD

Si le truc faisait QUE rétrécir franchement ça passerait... même si en soit je suis pas contre qu'on le retire non plus en vérité mais bon c'est une autre histoire. ^^'
C'est vrai que c'est chiant parce que ça ralenti tout le monde, mais c'est le but à la base, d'être le seul item à pénaliser tout les joueurs sauf l'utilisateur, mais bon encore faut-il que son effet soit pas aussi abusif que dans les derniers opus c'est sûr.

Pour la BillBall bon, lente ou pas je sais pas, mais de toute façon le coup de l'item qui permet de poser la manette quand tu l'utilise j'ai jamais trouvé ça super alors après je sais pas si je suis le seul mais bon. ^^'

Alors à la limite pour la remplacer par contre faudrait trouver un autre item OP pour les mecs qui sont dernier dans la course mais quelques choses d'un peu mieux que alors je sais pas... Une genre d'étoiles en plus efficace (vu que l'étoile a été nerf dans celui-ci), un peu avec un effet similaire aux attaques "All Star" de Sonic All-Star Racing alors peut-être. :p

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

je vois bien la fleur de glace arriver un jour! qui géle genre 3secondes l'adversaire! (j'imagine bien les pètages de cable qu'il y'aura!^^)
Bon de toute facon moi je n'invente que des objets cheats (j'aimerai bien une triple carapace bleue qui vise les 3 premiers histoire que le 1er ne soit pas le seul à flipper d'en recevoir une XD)

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bah c'est pas bête l'idée de la fleur de glace faut juste essayer de voir comment rendre ça plus marrant et jouable au niveau "équilibrage". :p

J'imaginerais bien un truc du genre que quand tu touche un mec avec c'est ses roues qui sont transformées en blocs de glace pour quelques secondes :
Donc en gros tu peux toujours bouger (un petit peu moins vite quand même), en ligne droite ça passerait presque, mais ton véhicule est presque incontrôlable et au premier virage tu vas glisser et te gaufrer, sauf si tu ralenti à mort à la limite.
En gros pendant 3secondes ça fait comme si t'étais sur une parcelle de glace, mais en 10fois pire, et seulement toi. :p