Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ok , merci du renseignement , moi aussi j'ai juste fait les coupes en 50cc et il ne reste plus que 4 perso a débloquer, ce qui change du challenge MKWII ou il fallait battre des fantomes pour tous les avoir

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon ben le DLC Mercedes semble être de moins en moins une blague, puisque je viens de tomber sur la publicité du truc:

Ca sera gratuit et exclusif au Japon apparemment. Mais du coup je me demande si nous pauvres chanceux européens nous verrons la skin de la Mercedes lors de parties en ligne...

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Petite vidéo de tout les cuts possible dans Mario kart 8 http://www.youtube.com/watch?v=9KWMiKleB9g
Bon il y a pas mal de bullshit, passer dans l'herbe avec un champignon j'appelle pas ça un cut ! Mais il y en a de très intéressant notamment sur la rainbow road du dr Robotnik.

Par contre, dans le royaume Sorbet de la CGN quand tu entres dans la cave de glace, on remarque un accélo sur le côté gauche sur le mur et aucun moyen d'y accéder. Ils ont voulu mettre de la gravité sur ce niveau pour au final l'enlever et ils ont oubliés de retirer cet accélo ?

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pour ceux qui ont des problemes de gamepad, j'ai eu aussi un probleme où le gamepad ne chargait pas également. J'ai remédié au probleme grâce à ça :

http://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-wii-u-problement-chargement-gamepad-manette-mablette-alumage-astuce-comment-faire-pas-pas-115683-1

(Il faut attendre un peu avant de rebrancher)

Sinon pour la connexion internet, je ne pense pas que c'est le wifi mais plutot des serveurs surchargés. ;)

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le turbo de Royaume Sorbet non du tout, il suffit de rentrer dans la caverne sous-marine un peu avant, y en a plein qui l'ont fait devant mes yeux, ça devrait se voir :p

Edité par Crosswind le 02/06/2014 - 13:25

Portrait de Assaky
Hors ligne
A rejoint: 5 février 2014
Contributions: 9
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bonjour à tous, ce 8ème opus de MK est une tuerie!!

Exit les items cheatés de MKW et retour à la stratégie de course (et donc des pièces) comme dans SMK.

Des circuits excellents (mention à la Descente Givrée et Cascades Maskass) et des musiques bien cherchés (celle du Club Mario chapeau ;))

En ligne, ça va dans l'ensemble (moins de bug que sur la Wii) mais pour les personnages, je ne vois pas l'utilité de claquer les 7 Koopalings.

Dommage pour le non retour de Diddy ou encore Bowser Jr.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne suite qui va faire chauffer les consoles durant des mois voire des années surtout en ligne.

Spoiler

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les ventes de Wii U augmentées de 666% suite à la sortie de MK8 ?
Ou comment modifier un 664,378% pour faire le buzz, Nintendo = kings.

Au final non seulement on a aucune preuve des chiffres qu'ils avancent, mais en plus c'est évident que rien ne tombe jamais rond, y'a trop de ventes pour ça. Alors le coup du 666... C'est pour que tout le monde dise "Omg t'as vu Nintendo, Mario Kart 8 fait décoller les ventes, avec le chiffre de Satan ! C'est diabolique !" -> Satan à la réflexion quand même.

Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 02/06/2014 - 18:48
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mario Kart 8 c'est déjà vendu a 1.2 millions copies dans le monde, moins d'une semaine avant sa sortie officiel.
Le jeu signe donc déjà un meilleur démarrage que Mario Kart Wii.

https://twitter.com/NintendoUK/status/473521790212640768

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:39

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Mario Kart 8 c'est déjà vendu a 1.2 millions copies dans le monde

[troll]Ca y est tous les possesseurs de WiiU ont reçu leur copie du jeu[/troll]

Plus sérieusement j'espère bien que ça va booster les ventes de la machine, histoire qu'on ait quand même d'autres jeux de cet acabits, et pourquoi pas d'éditeurs tiers :p