Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Et en attendant de passer en 150cc en online (j'espère vraiment qu'il y est sinon je démissionne) ça reste très lourd et en bonne partie basé sur la chance de se démarquer vu l'attroupement.

Pourtant je t'ai niqué et fini souvent voir quasiment que premier :troll: . Pour volcan grondant, on s'en le mec qui a pas perdu la main :p . En tout cas les serveurs, pire que la Wii ! Mon dieu !

Edité par Eiki le 31/05/2014 - 18:32


Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ouais une horreur les serveurs, d'ailleurs quand quelqu'un vote pas avant la fin du compte à rebours, je plaisante pas dans 100% des cas ça a mené à une déconnexion avant la course, nul.

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Sinon t'a aimé mon perso transsexuel ?

Hyper sexy !! Ca m'a donné des envies dis donc... o_O :P

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
dans 100% des cas

A l'instant même encore une fois. Je te rejoins plus :p !


Portrait de titi145
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2012
Contributions: 27
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Faut espérer que ces GROS BUGS viennent du fait que le serveurs est récent et que tout ça va être corrigé :) Ca serai quand même énorme que Nintendo aient fait un serveur encore plus pété que celui d'Mkwii !! Pour dire moi perso je joue sur les serveur privé Mkwii de MrBean35000vr et Wimmfi depuis la fin du online Nintendo Mkwii et j'ai eu beaucoup moins de Lag que sur les serveurs officiels !! Alors pour dire a quel point ils étaient pétés !! :p

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

c'est vrai que les serveurs sont horribles j'ai jamais eu de porbléme de co aussi souvent (j'en ai très rarement sur d'autres jeux)

sinon perso j'attends le DlC avec comme personnages baby Wario et baby Waluigi :p (Nintendo en serait capable ^^ )

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
je plaisante pas dans 100% des cas ça a mené à une déconnexion avant la course, nul.

hum intéressants ça...(troll incoming)
Pas encore tester le online, mais vous donner pas super envie, même si bon c'etait prévisible que les serveur allait tomber.

M'enfin de toute façon jsuis trop occuper a me faire défoncer a chaque dernier tour de l'univers pour l'instant :p
C'est n'imp la différence entre le 100CC et le 150CC sérieux, L'ia passe en SSJ d'un coup tu comprend rien a ce qu'il t'arrive, et c'est au 3eme tour 95% du temps -_-

Bon sinon y'en a qui joue au stick pro wii U a la place d'utiliser la mablette et qui trouve que c'est mieux dans le coin?

Edité par Mrmindwaves le 31/05/2014 - 19:55

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Bordel de manette Pro qui charge pas -_-

La manette ne charge que si la console est allumée (au cas où). Oui je sais c'est con.

Citation:
Pour dire moi perso je joue sur les serveur privé Mkwii de MrBean35000vr et Wimmfi depuis la fin du online Nintendo Mkwii et j'ai eu beaucoup moins de Lag que sur les serveurs officiels !! :p

Il y a peut-être beaucoup moins de monde aussi. Ca peut jouer.

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [WIIU] Mario Kart 8

En même temps, Le jeu se serait déjà vendu à plus d'un millions d'exemplaires, je doute que Nintendo ont prévu de tels ventes !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de ash.edison
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 126
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Salut tout le monde, j'ai reçu le jeu aujourd'hui, pour l'instant bonne sensation générale, le jeu est beau, fluide, fun, les circuits son pour la plupart très bons, mention spéciale au chateau de bowser, cascades maskass et descente givrée, gros smile quand j'ai retrouvé la donut plain 3…!!! =)
J'ai fait un peu de online, j'ai eu une coupure parce qu'un des joueurs n'avait pas choisi ça piste…
Je donne mon ID : nicoula
Pour ceux qui veulent m'ajouter, n'hésitez pas !!! =)
J'ai fais une demande à Eiki pour tester comment ça fonctionne, j'avais jamais essayé (je t'ai pris au hasard dans la liste de la 1ere session du 31 Mai)
A bientôt !

Edité par ash.edison le 01/06/2014 - 00:31