Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [WIIU] Mario Kart 8

comme tout le monde, premières impressions très très bonnes pour moi
un peu mal aux mains après deux heures de jeu au gamepad, problème qui peut être évité en jouant à la wiimote mais j'aime bien voir la carte sur le gamepad

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon j'ai pu pas mal m'essayer au jeu aujourd'hui et j'en ressors avec une très bonne impression.
Seul bémol, la sensation de vitesse sur certains circuits est peu satisfaisante, notamment sur la N64 Autoroute Toad, circuit que je n'aime vraiment vraiment pas.
Finalement la nouvelle Raimbow Road est pas si mal je trouve, même si je lui préfère le remake HD de la Raimbow Road de la N64 (clairement l'une des best courses pour moi).

Spoiler

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens d'avoir le jeu et les trois choses qui m'ont le plus marqué:

_la beauté des circuits !
_la lenteur horrible ...
_l'impression que personne ne peut se démarquer.

Je m'explique, étant donné la vitesse parfois risible tout le monde reste plus ou moins regroupé et même quand quelqu'un s'éloigne un peu on se rend bien vite compte qu'il lui suffit de se faire attaquer une seule fois pour qu'il n'ait quasiment plus aucune grande avance sur quiconque.

Alors peut-être que je juge trop vite et que ce mauvais point disparaîtra quand je me retrouverais dans des salles remplies de bons joueurs mais pour l'instant, mélangé avec des gens de tous niveaux, c'est ce que je constate. D'ailleurs le fait de ne pouvoir utiliser qu'un objet renforce cette sensation puisque le premier n'est plus "immunisé" aux items comme il pouvait l'être dans MKW par exemple.

Et puis d'une manière plus générale, je me sens légèrement mal à l'aise en y jouant, comme si finalement je savais que je jouais à MK mais au fond, j'en ai pas l'impression, j'ai plus les mêmes grosses sensations que j'ai pu avoir en jouant aux anciens. Après ça c'est mon problème et ça a peut-être rien à voir avec de quelconques défauts de ce MK8.

Enfin voilà en vous lisant tous j'ai été surpris finalement de pas ressortir autant réjoui de ma session de jeu que vous, mais malgré tout j'espère que c'est juste une mauvaise impression de départ et que je l'oublierais en y jouant plus souvent, vraiment ! :D

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:47

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Justement dans Sonic Transformed la vitesse c'était pas ce qui manquait quoi, et c'est peut-être le passage de lui à MK8 qui me refroidit un peu.

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai une question à vous poser. Est-ce que certains d'entre vous ont essayé d'enregistrer leur jeu sur le club nintendo? C'est impossible pour moi de me connecter, ça me met "identifiant irrecevable".

J'ai demandé un nouveau mot de passe, je l'ai bien reçu sur ma boite mail, donc mon adresse est bien enregistrée, mais c'est toujours impossible de me connecter.

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est vrai que comparé à Sonic Transformed, on à l'impression de chevaucher des tortues motorisées, mais c'est quand même un peu moins "bordélique" et plus fun.

Franchement les deux jeux sont bons mais c'est curieux j'ai l'impression qu'il ne sont pas vraiment en concurrence car je ressens un plaisir différent à jouer à l'un et à l'autre. Ce n'est que mon avis :)

Et pour l'histoire d'impossibilité de prendre de l'avance, je réfute ta théorie :) J'ai plus de 3000 points online et sauf à de rares occasions où je me fais défoncer dès le début, les 3/4 du temps je finis premier avec une avance confortable. Ce MK8 joue vraiment sur la skill et la connaissance des circuits, je vous assure!

Edité par croustybat75 le 31/05/2014 - 12:49
Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

En solo, je me suis quand même rendu compte que t'es premier, à l'aise, et au dernier tour tu te prends bleue + rouge + rouge + verte, et t'as donc aucune chance de remonter à la première place vu que t'es descendu à 0 pièce.

Honnêtement, ça me fout vraiment la rage ça et qu'on me dise pas que c'est rare. En tout cas, en 150, c'est très fréquent.

Edité par eldrix le 31/05/2014 - 12:52
Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Attention Crousty est un concurrent serieux ! ^^

Certes j’étais a une seul course avec lui, Certes c'etait LA course où je me débrouille le moins (rainbow road, je tombe tous le temps..) mais il joue bien avec son browser le bougre :p

Tu m'a ajouté Saxon ?
ID : Stuper34

On peut mettre HPR☆ devant son pseudo pour représenter la communauté ingame ?

Pour ce qui est de la vitesse, Croutibatsera je pense d'accord avec moi, ils se sont rapprochés de la loi de la vitesse de Crash Team Racing : Si tu joues Sans faire de dérapage donc sans te déclencher de boost c'est pas rapide,
Mais si tu dérapes dans les virages pour te déclencher des boosts et utilises tes champi au bon moment, tu es rarement en vitesse modérée. En gros chacun va dire son avis sur la vitesse mais je pense que ca vient surtout de la facon et du skill de la personne.

Edité par Stuper le 31/05/2014 - 16:02
Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Attention Crousty est un concurrent serieux ! ^^

Certes j’étais a une seul course avec lui, Certes c'etait LA course où je me débrouille le moins (rainbow road, je tombe tous le temps..) mais il joue bien avec son browser le bougre :p

Ahah merci! :P Mais ça va pas durer, les king of the world vont bientôt arriver et je me ferais défoncer! xD

Citation:
Pour ce qui est de la vitesse, Croutibatsera je pense d'accord avec moi, ils se sont rapprochés de la loi de la vitesse de Crash Team Racing : Si tu joues Sans faire de dérapage donc sans te déclencher de boost c'est pas rapide,
Mais si tu dérapes dans les virages pour te déclencher des boosts et utilises tes champi au bon moment, tu es rarement en vitesse modérée. En gros chacun va dire son avis sur la vitesse mais je pense que ca vient surtout de la facon et du skill de la personne.

C'est tout à fait vrai, il faut toujours déraper dans ce genre de jeu sinon on a l'impression de se traîner comme une limace. Et vu la configuration des circuits, le jeu a été clairement conçu de telle manière à ce que les joueurs soient constamment en train de déraper.