Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Un gros point noir qui me chagrine en online c'est le fait que quand un joueur arrive premier a une course, pour la suivante il sera placé a la premiere place au depart.. Quand tu sais que tu es bien plus tranquille en tete que dans le peloton, je trouve ca pas tres intelligent de ne pas mettre le premier a la derniere place sur le prochain depart

Sauf que partir devant te fais commencer avec 0 pièce, donc vitesse réduite, contrairement à ceux qui s'élancent plus loin. Un bon depart, même de la dernière place, peut te faire virer en tête au bout de 2-3 virages. C'est juste le tout début de la course (15 premières secondes à peine) qui va définir toute la course, sauf rares cas.

Citation:
Une autres courses que personne ne parle mais que je trouve tres courte et avec un tracee mal calculé a mon gout c'est : plaine Donut 3
en plus d'etre courte et mal tracé ( virage trop sec desfois), il manque je trouve d'innovation et d'item.

Je la trouve bien moi cette course, que des victoires dessus online :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pour le circuit pas affiché sur l'ecran je trouve ca moi judicieux. ca permet d'avoir un ecran de jeu tres clair,sans moulte info qui gache la vue du joueur. Sachant qu'en plus on peut le mettre en grand sur le gamepad.
En théorie oui, mais dans la pratique... Pour moi, c'est impossible de regarder le gamepad pendant la course, à moins d'être un mutant à 4 yeux! :D
Contrairement à la 3DS ou on peut jeter un coup d'oeil à l'écran du dessous, les 2 écrans étant juste l'un au dessus de l'autre ça pose pas de soucis. Mais là, quand on regarde le gamepad on n'a aucun visuel sur la course, donc c'est pas possible quoi. ^^
Du coup, comme la carte est la seule fonction du gamepad qui pourrait avoir de l'intérêt et que j'ai pas le temps de la regarder, je préfère largement jouer à la manette c'est plus confortable.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Sinon quelqu'un à réussi à débloquer les roues dorées? Il me semble qu'il faut battre les 32 fantomes en mode time trial (je l'ai fait mais rien débloquer :/)

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@ciolast : Je savais pas pour les pieces ^^ Mais au bout de deux trois virages, tous le monde est armé pour se faire défoncer (le premier a aussi une arme vu qu'il recupere en premier) et sortir de cette masse armée est dur sachant qu'en plus même en ayant les pieces, tu les perds en te faisant tirer dessus ^^
Pour plaine Donut 3, je suis bien classé moi aussi mais je la trouve legerement moins fun que les autres : moins de raccourcis (un seul je crois à l'avant dernier virage de fin), et trop court :

ils aurait dû, par exemple, au moment où on va sous l'eau faire une embranchement, avec un passage au dessus de l'eau via les pont en bois et un passage sous l'eau avec le véhicule qui change de forme comme celle de la plage ^^) avec pour les deux parcours des poissons qui essaient de te bouffer ^^

@Padawand8 c'est une question d'habitude, moi avant la course je met la map en grand ecran sur le pad et je jette un oeil quand ca se calme ou quand je suis touché pour voir où ils sont ^^

@Skelemax aucune idée, si quelqu'un a la liste des items, vehicules etc a débloquer, je suis tout oui ! (et au pire on le fait sur un nouveau topic ^^)

Edité par Stuper le 30/05/2014 - 12:08
Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le tout est de prendre un bon départ, et passer avec un peu de bol les premiers virages sans se faire toucher. Bien sur c'est un MK, donc part d'aléatoire oblige, mais généralement bon départ = tête de la course jusqu'au bout. Si en plus tu t'en sort avec l'item qui t'offre des pièces, il y a moyen d'en avoir 7-8 a la fin du premier tour, donc grosse vitesse de pointe. En sachant que le 2ème sert de bouclier, dans le sens où c'est lui qui bouffe les items balancés par les autres, le premier peut tracer et larguer le peloton, sans jamais être rattrapé.

C'est vrai que pour la donut plain, après réflexion, ils auraient pu trouver des embranchements. Enfin bon personnelement, je prends mon pied rien qu'avec la possibilité de pouvoir rouler sur cette track, avec sa musique, une vraie nostalgie, pour une des pires courses de SMK.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

c'est bon j'ai eu les roues dorées ^^ et je confirme faut battre les 32 développeurs (fantômes) pas si facile que ca en à l'air m'enfin ca restera plus accessible que les fantomes de sonic and all star racing qui sont juste infernal^^

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon je viens de faire deux Grands Prix, et franchement, ce Mario Kart est vraiment l'un des meilleurs de la série ! Qui n'aime pas ce jeu ?! Les graphismes sont a couper le souffle, les musiques sont plus que géniales (pareil pour les bruitages), et le maniement est vraiment super, le jeu est très fluide, franchement, c'est magique !

Je n'ai pas encore testé le online, je vous dirai mon avis là-dessus plus tard !

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je trouve ça bizarre que beaucoup de gens disent que le jeu est bien, mais en même temps beaucoup disent que quand t'es premier avec un petit peu d'avance c'est presque impossible de te faire rattraper si tu fais pas trop trop le con quoi...

Mais c'est quand même un gros défaut non? ^^'

Je dis pas qu'il faut que le premier se fasse défoncer comme avant, mais si quand t'es deuxième t'as beau galérer et jouer super bien mais t'arrivera jamais à rattraper le premier parce que tu te prends 5items à la minute contrairement à lui ça me parait quand même être un défaut d'équilibrage terriblement frustrant perso... :x

Edité par MSephi le 30/05/2014 - 15:23
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le jeu se serait écroulé a 400.000 exemplaire lors de sa première au japon :
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25737:mario-kart-8-une-tonne-de-pub-tv-et-les-premiers-chiffres-de-ventes&catid=84:wii2&Itemid=232

N'oublions pas que les bridées boudent les consoles de salons depuis des années et que les tops seller sont toujours des jeux 3DS ne dépassant jamais les 100k sauf la première semaines et encore, c'est très rare !

Je doute que MK8 fassent autant de vente lors du day one ! Même mondiale, 400k me parait impossible !

Portrait de titi145
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2012
Contributions: 27
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon pour la plupart vous m’avez convaincu et je me tâte donc a prendre une Wii U et Mk8 bien sur ;) Personnellement même si je n'ai pas testé Mk8 je pense que le coup du "premier Irrattrapable" est du aux différences de niveau. Car pour le moment personne n'a vraiment le nombre de points qui lui correspond. Donc une personne qui se démerde bien va surement devenir irrattrapable. Mais d'ici peu, plus de monde aura du niveau et les mondis se rééquilibrerons. C'est un peut comme mettre un Pro a Mkwii dans une salle de débutants a 5000pts, il est forcément IRRATTRAPABLE. Alors que dans une salle bien équilibrée (Dans un sens ou dans l'autre) il suffit que le premier se prenne une Bleue ou une rouge ou un Backspam ou un Target pour qu'il finissent aux oubliettes !! Donc je pense qu'il vaut mieux attendre pour dire que c'est facile d’être premier ou de dire que tout ce joue dans les 15 premières secondes de la course. Certaines personnes ont surement des reflex de Mario kart wii qui aident, ce qui fait que des qu'ils sont parties dans le top 3 rien ne les freine ;) Voili Voilou c’était mon avis sur la chose :) En espérant avoir une WiiU et vous croiser sur les circuits :)