Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
une bleue + 2 rouges + 1 verte qui passait dans le coin = 4ème place.

Tu devais avoir une avance d'un demi circuit pour finir quatrième sérieux ! Cela dit, excepté quelques rares exceptions, le niveau des joueurs en online n'est pas trop trop folichon :p .


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi je suis passer de 1er a la 7em place :D !

Eiki, sa veut dire que je suis nul moi alors ?

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est clair ! Je suis autour de 2500 et franchement, sans vouloir me la péter, j'ai pas bcp de concurrence ! :P

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
À la fin, une annonce plus qu'intéressante, notamment pour Mario Kart : un adaptateur pour brancher les manettes Gamecube à la Wii U ! Ça, ça fait plaisir !

Excellente nouvelle! Ces temps-ci, Nintendo m'impressionne! Ils ont l'air d'avoir compris tout ce que les joueurs leur demande :p

Edité par Gr0enstonn le 29/05/2014 - 21:15
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi perso, j'en prends plein la gueule :P !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Putain je comprenais rien au track d'on vous parliez depuis tous a l'heure mais en fait jviens juste de voir que les nom FR et EN on rien a voir!

Pourquoi avoir appeler le mont wario "descente givrée"? C'est même pas un nom de course!
Et c'est loin d’être le seul truc super con...
Fin bon c'est pas la première ni la dernière.

Citation:
un adaptateur pour brancher les manettes Gamecube à la Wii U ! Ça, ça fait plaisir !

Existe déjà :p

Mais qu'il se décide a le faire officiellement c'est pas trop tôt, ça fait longtemps qu'il aurait du le faire putain.

Edité par Mrmindwaves le 29/05/2014 - 21:28

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je retire ce que j'ai dis sur le online, cette aprem: impossibilité de se connecter, ou alors la course coupait au bout de 1min. Ca m'a bien saoulé.

Spoiler

Un autre truc qui me gave, c'est un détail mas ça m'agace quand même, quand on regarde derrière soit, la caméra est tellement proche de notre perso qu'a part sa grosse tête de noix on ne voit pas grand chose...

Edité par Benduroy le 29/05/2014 - 21:30

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les gars j'ai besoin d'un renseignement, est ce que Mario kart 8 est jouable avec la wiimote et manette classique wii?
J'ai entendu dire et aussi lu que la jouabilité au Gamepad est bof, c'est à dire qu'au bout de quelques heures on en pouvait plus quoi, est-ce vrai ?

Des amis viennent chez moi, mais il est impossible de faire des grand pix à 4 (avec CPU) ? Jouer en ligne en étant 4 c'est pas possible non plus ?

@Merci Kysir

Edité par jonaq le 29/05/2014 - 21:49
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [WIIU] Mario Kart 8

jonaq > le jeu est jouable à la wiimote (volant), wiimote + nunchuck, gamepad, ou gamepad avec gyroscope. Je n'ai pas testé la manette pro de la Wii U, mais je suppose qu'elle est compatible. Aucune idée pour la manette classique Wii, par contre.

Je n'ai eu aucun problème à jouer plusieurs heures avec le gamepad. Et sinon, le mode grand prix est jouable en local jusqu'à 4. Il me semble par contre que le online est limité à deux joueurs.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
manette classique wii

Oui, le pro-controller de la Wii est compatible, pour la Wiimote sans remote plus par contre je sais pas.