Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Depuis mon ancien post, j'ai ajouter les personnes qui ont partagé leur id. moi je crois que c'est stuper34 je suis carrement d'accord avec vous. pour sortir du peloton c'est dur. alors pour rattraper le premier c'est tres compliqué ! a la fin du coup tous le peloton s'etire énormement et si tu es dernier tu recois desfois des pieces qui te font rager..lol

pour le server dis plus tot on ira se faire une partie dessus demain en debut de soiree si vous voulez ;)

Autre point important que personne ne parle, c'est moi ou en moto ils ont enlevé l'option cheaté à pouvoir cabrer pour prendre de la vitesse en ligne droite?
Perso en mode solo j'en suis au mode miroir et le niveau de la plage je le trouve plus facile en miroir que en normal ^^

Edité par Stuper le 29/05/2014 - 01:13
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

le circuit de la neige c'est l'un des meilleurs de la série la musique est juste épique et le circuit énorme. La cascade maskass est pas mal. Le circuit bowser est génial mais un peu court par contre la rainbow road est pas mal mais trop court est peut être pas assez inspiré mais dans l'ensemble c'est du très bon,même la coupe champignon à enfin des vrai circuit contrairement aux anciens mario kart qui avait toujours 2 circuits pour les noobs^^

Edité par Skelemax le 29/05/2014 - 07:39

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [WIIU] Mario Kart 8

On a une bonne pioche au niveau des nouvelles courses, ça c'est clair. Ma préférée est pour le moment le circuit de la neige, comme toi, Skelemax, probablement un des 3-4 meilleurs de la série. Je ne connais pas encore bien tous les tracés mais, après un premier run, je n'ai repéré presque que des bons circuits. Pour le coup, j'ai une réserve uniquement pour la route Arc-en-ciel, que je trouve trop courte et surtout beaucoup trop simple. Celle de la Wii reste ma référence en terme de fun et de tracé. Mais tout le reste me semble bon. Bon travail sur les circuits rétro également, on a presque l'impression de découvrir de nouveaux circuits.

Sinon, c'est assurément le Mario Kart des pièces et des carapaces. Des pièces déjà parce que, effectivement, elles n'auront jamais eu autant d'importance, surtout lorsque l'on joue sur l'accélération, et qu'il est donc primordial d'en ramasser au maximum pour ne pas être trop pénalisé niveau vitesse pure. Les pires places sont donc celles du milieu, dans le peloton, dont il est très difficile de s'extirper, car ça canarde à mort, entre la fleur de feu, le boomerang, les carapaces, la carapace bleue qui peut toucher n'importe qui en passant, les bob-omb, etc. On n'aura jamais eu de Mario Kart avec autant d'objets de canardage pur à une telle fréquence et, quand on perd trois pièces à chaque fois, il devient compliqué de finir sur le podium quand on est bloqué à la septième ou la huitième place. Naturellement, comme les objets "no skill" comme la Bill-Ball sont plus rares, c'est quasiment mission impossible de traverser tout le peloton lorsqu'on est dernier, contrairement à l'opus Wii. Et faut dire que c'est beaucoup mieux, dans un sens, car la skill est davantage représentée que sur les précédents opus (plus que sur Wii et 3DS, en tout cas), ce qui en fait sans aucun doute un meilleur Mario Kart que ces deux derniers.

La sensation de vitesse, sans être parfaite, me semble bien meilleure que celle de Mario Kart 7, qui avait suffi à me ruiner l'expérience de jeu. Et l'aléatoire est également, de ce que j'ai vu pour le moment, bien moindre. Donc c'est actuellement une très bonne pioche. À voir sur la durée :)

Edité par Kysir le 29/05/2014 - 08:22
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Okay, topic mis à jour!

Portrait de iNote
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2014
Contributions: 5
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mario Kart 8 aura des DLC. Au japon, cela c'est confirmé par l'annonce d'un DLC mais particulier puisqu'il s'agit d'abord d'un partenariat entre Mercedes et Nintendo : http://www.nintendolife.com/news/2014/05/mario_kart_8_dlc_confirmed_for_japan_with_free_mercedes_car

Une Mercedes dans un jeu mario kart.Je ne me prononce pas. Pour le moment c'est officiel qu'au Japon mais on aura plus de précisions pour l'Europe plus tard.

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Depuis toutes les années que Mario travaille comme un forcené il peu enfin ce permettre de rouler dans une voiture digne de son standing :p

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est un montage, l'image de l'article ? Parce que si c'est pas le cas, la Mercedes est quand même super mal incrustée et dénote pas mal avec le reste. Dans tous les cas, des DLC "nouveaux karts/nouvelles motos", ils pourront se les garder.

Les DLC que je vois arriver à des kilomètres concernent bien entendu le mode battle. Je viens de tester la "bataille de ballons", et je sais même pas si ça vaut la peine que je donne un avis dessus... Je pense que vous savez tous ce qu'il en est. Ce mode n'existe même plus.

Portrait de Bob_Larnaque
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 387
Re: [WIIU] Mario Kart 8

j'ai eu le jeu hier, et franchement c'est une déception

- Circuits trop larges, aucune technique requise pour gagner c'est plus que jamais une question de chance avec les objets... C'est du mario kart mais quand même.

- Y a des effets de reflets qui ne collent pas à l'univers c'est horrible

- L'IA complètement aléatoire en 50cc d'une course a l'autre on passe du boulet au psycopate

- Les persos je vais pas spoiler la liste complète, mais pour certains ils se sont pas trop fait chier mario, bébé mario, mario d'argent, peach, bébé peach, peach rosée... putin l'univers de mario n'est quand même pas si limité que ça? lol

En solo vous allez détester

Edit: Mais quelquepart c'est pas plus mal, la Wii-U est une console qui me bloque à cause de la mablette obligatoire pour utiliser la console mais inutile pour jouer et surtout irremplassable sans racheter la console ou passer par le S.A.V si les jeux qui sortent dessus n'ont que le online pour plaire je n'aurais aucun regrets à sa fin de vie ^^' (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté wind waker en préférent me contenter de la version game cube)

Edité par Bob_Larnaque le 29/05/2014 - 11:20
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui concernant l'incrustation je suis sceptique aussi, si on regarde les ombres des concourrents et celle de Mario ça ne correspond pas.

Sinon hier j'y ai joué bien 3h avec Wendy. Ce qui est vraiment cool c'est que contrairement à l'opus wii tu peux quand même jouer à 2 en mode Grand Prix et du coup quand même débloquer des trucs.
Par contre au départ t'as du mal à te faire à l'écran splitté vertival

Pour l'instant ce que je trouve énorme c'est clairement les circuits, variés, et bien pensé. Je les trouve un peu large quand même parfois. Les musiques, elles sont bien, mais sans plus pour ma part. A part 3 ou 4 elles ne m'ont pas transcendées.

Lakitu nous ramène tellement vite sur la piste que je n'ai même pas l'impression d'être tombé a chaque fois (surtout qu'on garde nos objets). Les objets justement je trouve ça un peu naze pour le moment de ne pas pouvoir les cumuler, mais je vais peut être changer d'avis sur ce point avec le temps. Et surtout le point noir pour le moment: c'est qu'on s'ennuie en ligne droite! Mais pareil je n'ai pas tout essayé pour voir s'il y a moyen de gagner du temps, en faisant une sorte de snaking par exemple.

Le online: c'est parfait pour le moment. Pas de déconnexion, pas de lags.

Portrait de iNote
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2014
Contributions: 5
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon, il faudrait que je pense à me l'acheter cette satané Wii U...

Concernant le DLC, j'ai aussi trouvé ceci :
https://mobile.twitter.com/Vince_Tokyo/status/471911325270945792/photo/1

Petit HS : Vu que je vais m'acheter une Wii U, quels jeux me conseillez-vous pour cette console ?

Je sais que je me prendrais Donkey Kong Country Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Mario 3D World.

Edité par iNote le 27/08/2014 - 01:07