Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je vais tout débloquer (ou au moins une bonne partie avant de m'attaquer au online).

Vous pouvez m'ajouter quand même si vous le voulez.

ID Nintendo : Drekher


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de Happy
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 85
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'adorerais être a vote place ;)
Bonne chance.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de rentrer à la maison, est qu'est ce que je vois t'y pas? Mon MK8 prévu pourtant pour vendredi. C'est une bonne nouvelle comme je les aime ^^

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai choppé le jeu et j'ai j'y ai joué avec un pote pendant quelques heures, purée que ce jeu est fun, je sens que je vais passer pas mal de temps online sur ce jeu.

Pour ce soir je ne serais pas disponible mais je vais quand meme laisser mon pseudo wiiU: thePOB22

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon, je vais donner un peu mon avis sur ce Mario Kart 8 après avoir fait 2-3 tournois.

Sur un point de vu graphisme, y'a pas photo, le pauvre mario kart wii ne tiens pas la comparaison. Pour avoir jouer à celui sur wii y'a pas longtemps, on pouvait dire qu'il était quand même moche.
La en solo (je sais pas en online) on voit de la couleur, un design vraiment sympa, des parcours revisité qu'on reconnait à peine.
Sur ce point de vu, c'est une réussite.

Ensuite sur la maniabilité, comme d'hab, aucun soucis mais le jeu est trop "mou" à mon gout. La sensation de vitesse n'est pas parfaite et parfois on a l'impression de se trainer alors qu'on est à fond les ballons (pour reprendre le jeu de mot pourri de la pub de mario kart 8).

Les options chiante (éclair par exemple) ont l'air moins nombreux que sur wii. On pouvait se manger 4-5 eclair par course, un truc à t'arracher les cheveux !
Là j'ai subi 2 eclairs seulement sur 3 tournois, ce qui me fait penser que leur fréquence est moindre mais bon, peut être est-ce différent en online ?
J'aime beaucoup le boomerang, assez amusant et ça change des options "basique", ça pimente un peu la chose.
Je trouve dans l'ensemble les parcourt trop court, dans le sens que pour certains ont fait très rapidement un tour ... J'espère qui y'aura des courses plus longue car là, pour refaire son retard c'est juste impossible xD.

En tout cas le 8 a prit exemple sur le mario kart 3ds et c'est pas plus mal. Le système de gravité est juste optionnelle donc pas vraiment convaincu pour ma part...

Bref, c'est un bon mario kart, qui vire les défauts du Wii, avec une remise à niveau sur la puissance des options et le fait de passer de dernier à premier en 2 tournants qui étaient un peu abusé.
En plus Hooper va être content, les motos m'ont l'air beaucoup moins cheater ( après moi, je trouve la maniabilité et le jeu du kart bien plus fun que la moto alors la moto vous savez... je la prendrais jamais en online xD )
Par contre le chargement du boost m'a l'air plus long, donc l'enchainement me semble plus complexe.

Edité par Suprême Yoshiphile le 28/05/2014 - 17:06

Yoshiman

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Hello tout le monde !

Je viens vous annoncer (pour ceux qui ne vont pas dans la section tournoi) la création du nouveau topic des sessions Mario Kart 8.

Tout se passe ici ; )

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Si je me référence aux différents retours le jeu s'annonce excellent! Raaah je pourrais seulement me procurer le jeu ce vendredi ><'!!! Vais-je tenir??

Edité par MrForst11 le 28/05/2014 - 19:12
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai pu faire bon nombre de parties online entre hier et aujourd'hui. Et effectivement, les pièces jouent un rôle capital dans la course. Avoir peu de sous sous est vraiment trés pénalisant. Sachant qu'on en perd trois à chaque coup, les récupérer devient alors trés difficile, surtout en milieu de peloton. Du coup, j'ai du finir 1er une bonne 20 aines de fois. Alors je sais pas si c'était parce-que le niveau était bas, mais je raflais toutes les pièces devant moi, même quand j'en avais le maximum. Et plus le temps passait, et plus y'avait un fossé de ouf. Et quand je voyais que c'était assez, et étant donné que les pièces repop entre temps, je prenais les virages les plus serrés possible à partir de ce moment là.

Alors une fois que t'es dans le peloton, comme dit plus haut, OMG pour y ressortir. Tu récupères les pièces, tu te fais canarder, et indéfiniment ! Et si on rajoute à ça, une faible présence de la bleue, de la bill, de l'éclair, ou du champi doré ... Voilà quoi. Va remonter tout ça. C'était mon petit pronostic ! Et d'ailleurs, vous conduisez avec quoi. Perso, j'ai Harmonie avec l'espèce de KART Wiggler, les roues je sais plus, et le parachute non plus. En tout cas, ça se contrôle assez bien, et y a un bon bonus de vitesse :p !

Edité par Eiki le 28/05/2014 - 22:01


Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Mario Kart 8, mais ce que vous me dîtes c'est l'exemple parfait du paradoxe du joueur ! MKWii proposais des item no skill pour remonter, (apparemment) c'est beaucoup moins le cas sur MK8. La présence des pièces favorise le snowball comme on dit dans les moba. Si tu es premier, tu sera encore plus premier. Il faut savoir ce que vous préférez les gars^^
Après c'est votre première impression, d'ici deux mois on aura tous pris du skill et bien torché le jeu pour avoir un avis définitif. Mais à priori il sera meilleur que MKWii.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je préfère ça comme tout le monde je pense.

Le circuit dédié a Donjey Kong country est juste énorme avec sa musique, mon préférer avec Lagon tourbillon !

Les nouveaux circuits surpasse tout ceux de l'opus Wii.

Après près de 6h30, mon avis est presque définitif. Mario Kart 8 est pour moi le meilleur de la série devant Double Dash, nous avons la des circuits dont le level design est très travaillé, original et unique ! Même les anciens circuits ont le droits a une refonte total avec l'anti-gravité !

Go faire de l'eSport sur ce jeu !