Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bonjour, après avoir joué a Mario Kart 8 pendant plus d'une heure, mon avis est presque décidé sur ce Mario Kart 8, malgrès que je n'ai pas encore tout vu !

Nous sommes en face du meilleur Mario Kart sortit a ce jour, Mario Kart 8 est le jeu de la Wii U pour le moment. Les nouveaux circuits explose ceux de l'épisode Wii, grace a l'anti-gravité, le level design y est plus appronfondis, même les anciens circuits rétro on le droits a une refonte avec l'anti-gravité, pour plusieurs d'entre eux, je ne suis même sur que ce soit des circuits rétro. Un circuit sur l'autoroute me fait penser a un circuits de Mario Kart 64 mais ils sont tous méconnaissable. Ensuite, le jeu n'est pas une claque graphique, malgrès qu'il est très agréable a regarder, tout les nouveaux circuits propose des décors propre a eux et qui ne se répètent dans aucun autre circuits, j'ai remarquer un peu d'aliasing sur les pièces (qui sont de retour dans cette opus), mais je joue a 30 cm de la télé.

Bref, Mario Kart 8, pour moi, se présente pour le moment comme le meilleurs épisode de la série, devant Double Dash et un fosé au dessus de l'épisode Wii.

Nintendo veux la vendre cette Wii U !

Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mais j'auraus le jeu vendredi. Et d'après ce que j'ai pus voir et surtout à mon grand étonnement, le jeu en ligne est ouvert il y a dEja beaucoup de monde. Mais par contre je crain la surcharge des serveurs! ^^

Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [WIIU] Mario Kart 8

je viens de le recevoir et je teste le solo et rien qu'en solo il est fun vivement que je teste en multi en ligne avec vous chers hoopériens !


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi je vais du faire du solo à mort, histoire de tout débloquer, et ensuite je passerai au multi, que j'ai quand même un peu testé hier soir ;)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

moi je serais partant pour une (ou plusieurs :p) partie ce soir.
Pour ceux que ça intéresserait, mon identifiant : grosanglier

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pareil ce soir je joue en online !! :P

Pseudo: Crousty (il me semble...)

J'irais probablement voir sur le tournoi que tu as créé Stuper, pis si y a personne ce sera en mondial.

A ce soir les jeunes !!

Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@ grosanglier : tu peux m'ajouter, je serai très certainement online ce soir.

Mon pseudo : eldrix

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

perso j'essaye de tous debloquer avant de m'attarder au online! (je sais pas si c'est moi mais je trouve les carapace assez punitifs.)

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
je sais pas si c'est moi mais je trouve les carapace assez punitifs

Entièrement d'accord !! Y en a tout le temps en plus, en mode online sérieux c'est une horreur ! T'a pas intérêt à te retrouver dans le peloton psk tu te fais démonter en 2-2 ^^

Portrait de Rads
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2013
Contributions: 4
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Une tuerie ce MK8. Je m'éclate !
Pour l'instant, je ne lui reproche rien de spécial.

J'ai ajouté le tournoi crée par Stuper et voici mon ID.

N'hésitez pas à m'ajouter : gungrave78

Edité par Rads le 28/05/2014 - 16:28