Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon jai pris MK8 ce soir et j'ai pu y jouer. Ca sent tres bon, on s'éclate sur ce jeu (même en solo je me suis amusé alors que d'habitude je me fais chier).
De bonnes soirees en perspective!

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

tous le monde s'en fou je te le confirme ^^ alors les modes combat de ballon c'est pire lol c'est pour ca que ce serait bete que nintendo se donne la peine de mettre du temps a travailler sur ces modes de jeu alors que personne n'y joue. La solution serait soit de les enlever et d'ajouter en contrepartie d'autres maps course. soit d'"obliger" les joueurs a y jouer en mettant des elements deblocables dans ces modes de jeux. (le mode offline les joueurs y vont soit parce qu'ils ont pas le net, soit parce qu'ils veulent debloquer les items. sinon tous le monde irait sans hesiter en online ^^)

sinon ou trouver le topic des id pour jouer tous ensemble? je crois qu'on peut creer des communaute en mode online pour pouvoir tous se rejoindre pour jouer. Et ce qui est bien, c'est qu'il reste memenen off une fois créé je pense! Quelqu'un a-t-il créé un groupe "Hooper" ou je le fait? comme ca pas besoin de tous s'ajouter. on se rejoins tous la bas ^^ :)

Edité par Stuper le 28/05/2014 - 06:26
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai eu le jeu hier soir, j'ai eu le temps de faire quelques tours de pistes. Pour le moment, ça m'a l'air vraiment pas mal. Je donnerai probablement un avis plus complet jeudi :)

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

bon jeu kysir. Moi je viens de voir que mon mii est plus gros que donkey kong, je sais pas comment le prendre lol

ps: Je ne connais personne ni de la wii U, ni de la communauté (malgré mais nombreuses heures sur le site ^^) donc si ca interesse quelqu'un, un ancien de Crash team racing comme moi, pour jouer ensemble n'hesitez pas a m'ajouter : Stuper34.

Edité par Stuper le 28/05/2014 - 06:40
Portrait de Arutha
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bonjour

Je ne sais pas si cela a été précisé mais n'enregistrez PAS votre MK8 avant la sortie officielle du jeu, soit vendredi.

En effet l'offre du jeu offert ne prend effet qu'à partir du 30 dans la matinée et pas avant. Apparemment beaucoup de joueurs ayant eu le jeu en avance et ayant enregistré le titre sur le club Nintendo se retrouve sans jeu gratuit !

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
un ancien de Crash team racing comme moi

Présent ! ^^

Quel jeu ce Crash Team Racing... J'ai passé plusieurs centaines d'heures dessus !

Bonne idée de créer un topic dédié pour les tournois entre membres de la communauté ! Je soutiens ton initiative, si tu veux un coup de main pour créer ou gérer le topic, je suis là !

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
En effet l'offre du jeu offert ne prend effet qu'à partir du 30 dans la matinée et pas avant
Oui moi j'y ai pensé je me suis dit qu'il vallait mieux éviter de l'enregistrer avant la sortie officielle du jeu.^^

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon c'est bon, je viens de le recevoir, je vais pouvoir aller tater la bête ^^

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Merci Arutha pour cette info. Heureusement que j'y connais pas grand chose et que je n'ai pas enregistré le jeu ^^

Croustybat75, tu l'as dit.. Un sacré bon jeu même ! j'était arrivé à le finir entièrement (ça dépassait les 100% je crois :) )

Pour l'idée je pensais ouvrir sur Mario Kart 8 un tournoi sans fin pour qu'on se rejoint tous la bas ^^

Ajoute moi croustibat si tu veux sur la wii U : Stuper34 ;)

Je vais voir si c'est faisable, je vous tiens au courant :)

Portrait de Stuper
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 121
Re: [WIIU] Mario Kart 8

on va tester : Aller au mode en ligne, puis tournoi.
Le nom du tournoi : Hooper
et son numero id (je sais pas si il y a besoin) : 5561-8586-2530

il est créé mais si on est seul on doit attendre, on peut pas mettre d'IA en attendant c'est domage ^^

Du coup entrez le code pour ajouter le serveur et rendez vous a midi pour jouer ensemble ^^ si il y a personne je donnerai une autre heure :)

Edité par Stuper le 28/05/2014 - 10:03