Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mike-_-BISON
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est vrai je viens de regarder le ND, il est énorme, complètement WTF, ils ont fumé de la bonne avant c'est ouf.
J'étais MDR tout le long, décidément Nintendo a de l'humour à revendre en ce moment.

Sinon le jeu s'annonce énorme. Moi qui était plus que sceptique au début je dois dire qu'ils ont su me convaincre.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je viens de finir le Nintendo Direct et hormis les voix sorties tout droit de Google traduction (sérieux, c'est quoi ce bordel, j'était mort de rire pendant tout le direct) ça s'annonce très très bien.

Que dire. Le coup des boost sur l'antigravité est très bien pensé, le motos ne sont plus cheatée, l'ost risque d'être géniale, la rainbow road déchire sa mère et le mode online est très poussé.
Pour couronner le tout, toute les personnes ayant acheté le jeu avant fin juillet pourrons télécharger un jeu Wii U gratuitement et attention, c'est pas des jeux de tapettes, t'as dans les meilleurs hit de la console. Que demander de plus ?

J'attends impatiemment ce Mario Kart 8, Nintendo m'a séduit et je ne regrette vraiment pas l'achat de ma Wii U. Malheureusement je ne vais pas pouvoir acheté le jeu day one (et oui, acheté le jeu une semaine avant ses examens, c'est faire une croix sur son année x) mais j'attendrai gentiment le mois de Juillet pour ... comment dire... VIOLER LE JEU !!

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

sympathique MK direct bien marrant avec les voix VF nawak xD Tout ce que je voulais savoir sur cette opus a été confirmé c'est à dire l'équilibrage des Motos/Karts et le Online qui s'annonce très complet vivement que j'organise des tournoi avec mes amis!!

Citation:
mais j'attendrai gentiment le mois de Juillet pour ... comment dire... VIOLER LE JEU !! !!

Pour moi ça sera Day ONE!!!

Edité par MrForst11 le 30/04/2014 - 20:20
Portrait de Criterium
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ce Mario Kart s'annonce énorme, aucune remarque négative à dire perso...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Vous vous plaignez des voix mais pourquoi vous regarder le nintendo direct fr aussi les mec?
Le Direct Us est 100 fois meilleur, au niveau des voix bien sur, mais il dure aussi 2 minutes de plus et les vannes sont bien meilleures.

Et la vanne final(pas presente dans la version fr) avec le "get a real job" m'a fait tilter, c'est des bon chez BigN il savent dire au gens d'aller se faire mettre!

Edité par Mrmindwaves le 30/04/2014 - 20:40

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ahahah, énorme cette fin. Bon, j'ai l'impression que la comm' de Nintendo commence à reprendre des couleurs. Après un bon ND sur SSB et le teasing pour l'E3, on peut dire que la vidéo sur MK dépote sévère ! Ça fait plaisir à voir. Maintenant, RDV aux USA pour voir si ils concrétisent bien le tout !

Edité par Eiki le 30/04/2014 - 20:59


Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:22

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai pas pu voir ce Nintendo Direct, mais j'ai regardé quelques vidéos Youtube !

Bon, le jeu a l'ai très beau, avec des couleurs chatoyantes, et un graphisme fin... Mais en même temps, c'est le stricte minimum, pour un (gros) jeu-vidéo de 2014 !
Niveau sonore, j'ai jamais été fan des musiques Nintendo, que je trouve beaucoup trop "pop gnangnante" !

J'ai cru comprendre que le roster est totalement grotesque ! La quantité ne fait pas de la qualité !

Après, quitte a radoter, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne compte seulement que 3 circuits qui prendront réellement en compte, cette notion de gravité (et qu'elle joue un réel rôle sur le gameplay).
A date, c'est à ce demander si ce "Mario Kart 8" n'est pas qu'un simple "Mario Kart 7 HD" avec une accumulation de personnages inutiles !

Nintendo pouvait encore faire ça en 2008, mais les concurrents commencent (enfin) à proposer de cruels challengers aux "Mario Kart"... Mais on dirait que Nintendo mise sur la quantité, à défaut de proposer un gameplay (la gravité) novateur et original !

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il va falloir se remettre de la mort de Sega un jour.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi ce que j'ai retenue surtout c'est le Peach d'or rose!
putain Peach d'or Rose quoi! y'avait tellement d'autres choix Frere Marteau (pour ma part je comprend même pas qu'il n'y soit pas encore),Carotin, papy champi voir même d'autres.Et Nintendo eux te choisissent Peach d'or rose quoi!
Sinon le jeu à juste l'air d'être énorme!