Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Jeu fini.

Plus mauvaise fin d'un Xeno, à mon goût. Peut-être que j'en ai trop fait ? Je l'ai trouvée réchauffée. Les seuls trucs intéressants, dedans, ce sont

Spoiler

Et la mise en scène de ouf.

Spoiler

D'avance, je m'excuse, parce que je pense que mon spoiler va titiller l'amour propre de certains et qu'ont va me dire que j'ai pété une durite. Mais c'est ce que je pense. Et encore, ça, c'est un résumé. Si vous m'aviez entendue pendant les dernières cinématiques, c'était un vrai démantèlement.

Bref, j'ai préféré XC2 à XC. Mais pas à XCX.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ben tu vois, tu as fini le jeu avant moi au final loul!

Je lirais une fois que j'aurais fini, dans une semaine peut etre haha.

Combien d'heure de jeu?

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

140 je pense ?

Hier quand j'ai regardé le compteur du jeu, j'étais à 130+

edit : Je précise, il m'est arrivé de laisser la console tourner toute seule pour les quêtes de mercenaire. Mais ça a ajouté tout au plus entre 10 et 20 heures au compteur.

Edité par Pharsis le 21/12/2017 - 23:34
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

La mise à jour est dispo, à moi les 30k ether pour poppy et les acte de transferts =D

Citation:
Bon par contre Phil je suis pas du tout d'accord avec toi sur certain truc.

ah nan mais tu fais fausse route, la très grande majorité des trucs je l'ai compris par moi même au fur et à mesure du temps.
Il m'a fallut bien 70-80h pour totalement pigé le système de combat, et presque 100 pour absolument tout comprendre des info de menus et truc qu'on peut y faire.

Alors j'ai suivi un let's play certe, mais j'y ai quasi rien appris de plus.
Soit j'ai figuré le machin tout seul, soi les pnj m'on mis sur la voie.

Edité par Phil Fish le 22/12/2017 - 10:53

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

FSG's Post #1222 a écrit:
Et si on théorisait sur ce que sera le scénario du Season Pass l'année prochaine ?

Quelques théories que je mets sous spoil car ça va salement... spoiler.

Spoiler

Je vais continuer à reposer cette question tant que personne ayant fini le jeu comme Eiki ou Phil Fish n'y aura pas répondu.

Je suis tenace pour ce genre de cas. :V

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Peut-être une suite de la fameuse quête annexe de XC1 en rapport à Tyrea ?

elle a quoi de si incroyable cette quête ?
Sinon j'aimerais bien ce que tu racontes, mais les dlc c'est la facilité en général, j'y crois pas une seconde d'avoir un truc si poussé.

Edité par Phil Fish le 22/12/2017 - 13:14

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je me souvenais même plus de sa quête à Tyrea perso. Faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser aux persos de Monado.

Sinon j'ai presque envie de rusher la fin pour lire vos spoiler loul... M'enfin j'ai l'impression de voir le truc qui te fait tiqué Pharsis, où j'en suis j'ai moi aussi une grosse impression de déja vue/réchauffer.

Et il y à un truc qui commence à m'agacer, c'est Nia, bordel c'est une conne ou bien?
C'est pas possible à ce niveau. S'il n'y à rien de plus à son sujet c'est vraiment une cruche.

Plutôt décus des derniers environnements par contre.

Spoiler

Sinon j'ai changé ma composition , j'ai principalement joué le trio de départ jusqu'a Tantal ou J'alternais entre Rex et Edgelord en personnage à controller.

Je viens de débloquer Kassandra, j'avais pas pigé que j'étais au mauvais spot de récupération comme un trouduc. Par conséquent je peux enfin jouer l'homme femme avec trois lame tank (50h après son obtention loul).
Et bordel ma compo est pété la, les bots enchaînent tout seul les déséquilibre/éjection/commotion et Sheba est beaucoup beaucoup trop forte lorsque je loot des golds en plein combats. C'est un défouloir ce jeu sérieux %).

Je comprends mieux pourquoi ont m'a conseillé de ne pas mettre beaucoup de lame rare sur Rex... du gros nawak.

Poppi Tunnée fini également, j'attends avant de rejouer Tora car il va falloir que j'opti quelques trucs si je veux le garder en tank.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Finir le sociogramme d'un perso ça donne un acte de transfert loul.
J'ai fini la quête des doublons nopons, il m'en manquait un seul j'ai été voir une soluce, et sans je l'aurais jamais trouvé sans dèc.

Citation:
Poppi Tunnée fini également, j'attends avant de rejouer Tora car il va falloir que j'opti quelques trucs si je veux le garder en tank.

j'en ai fait un attaquant healer de poppi 3.
La meuf elle soigne le groupe quand elle attaque ET quand elle fait des spéciaux; et elle se full heal quand elle critique, alors qu'elle à 40% de crit mdr.
Increvable

Citation:
Je viens de débloquer Kassandra, j'avais pas pigé que j'étais au mauvais spot de récupération comme un trouduc.

LOUL

Edité par Phil Fish le 22/12/2017 - 16:16

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Le seul truc qui pue à la fin, c'est

Spoiler

Edité par Eiki le 22/12/2017 - 16:28


Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
elle a quoi de si incroyable cette quête ?

Spoiler

@Eiki

Spoiler