Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

"You one-eyed monster!"

(Un conseil, ne cherchez pas sur Google ce que ça veut dire en public.)

Pour ce qui est de l'OST, mon coup de cœur reste le thème de combat qu'on entend à partir de la fin du Chapitre 7, que j'aime surnommer la version 2.0 de Mechanical Rhythm:

Spoiler

Si elle n'est pas incluse dans le prochain Smash je commets un malheur.

Edité par Final Smash Gamer le 20/12/2017 - 22:03

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
PIPSQUEAK

DONT FORGET ME!

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Meh Meh Meh!

Mon thème de combat favoris pour le moment c'est celui la.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

WTF c'est quoi les mobs calamars à Tantal, près du lac du cristal d'Ether géant ?
Je sais pas si ils arrivent à une météo particulière, ou après la fin du jeu (y'a vraiment beaucoup de mobs balèze a tantal je trouve d'un coup) mais ce moment était magique.
Ils m'ont donné le même sentiment de dérangement que les mobs à 4 bras qui bougeaient presque pas (et faisait des bruits de craquement d'os) dans X .

EDIT: bon bah je crois que j'ai trouvé l'amélioration d'arme la plus pété du jeu, 999 d'auto atq, (mais sans effet) mdr
celle dont on ne dois prononcer le nom est bien contente

Edité par Phil Fish le 21/12/2017 - 16:59

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Pareil Phil je pige pas du tout. J'étais tranquillement en train d'avancer mon chapitre 7. Je croise des pinguas pour le Sociogramme de Myhtra, j'en fais quelques-uns pis reload la zone avec le TP et la.... les pinguas ont disparu. Impossible de les retrouver et on obtient des putain de Calamar géant lv80 à la place, et même avant de terminer le chapitre! Aucune raison particulière, peut être que la nuit?

Spoiler

Edité par jonaq le 21/12/2017 - 17:23
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Don't worry, I'll protect you from the scary dark !

Citation:
Welcome to axe city ! Population : in your face !

Citation:
I threw up in my mouth, just a little bit.

Citation:
- Can you fix it ?
- Shut up.

Oui c'est la météo qui fait apparaitre les calamars. Perso, à peine arrivé en bas dans le chapitre 6, j'étais en train de me faire un mob, la météo a changé, j'ai vu un mob niveau 80 à côté de moi, j'ai hurlé. Je me suis éloignée, j'ai regardé tout autour de moi. Y avait plus que des mobs niveau 80. Et des calamars qui flottaient, ou qui étaient plantés dans le sol. J'ai remis mon exploration à plus tard, et j'ai fait un petit détour afin de poursuivre l'histoire.

Sinon... J'a bien avancé, étant donné qu'après le chapitre 6, on a (quasiment) que du donjon, et que trop de donjon me donne la flemme d'explorer. Donc j'en suis au 9. Beaucoup de fan service dans ce Xeno. Tout le chapitre 8 était extrêmement Xeno dans sa thématique. Au bucher le testeur de Gamekult !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ce fameux jeu projet alimentaire qui n'a rien à raconter.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ah tu viens de découvrir les calamars à tantal phil? Perso je les ai vue lors de ma première descente à Tantal.
Oui c'est magique, vachement beau à voir mais très effrayant. Mais ca m'empêche de passer un coucou à Billy quand ils sont la :/.

Sinon tu parles de quels mobs dans Xeno X?

J'ai un problème à présent, je suis à 4152 fan et il me reste un concert à faire pour Ursula... Cepepdant il me manque une lame avec Courage pour la quête, j'ai regarder, il s'agit de Gorg.. que l'on à de manière aléatoire bien entendu...
Ya un moyen d'avoir courage sur une lame commune ou c'est dead avant d'avoir gorg? Il me reste 7 lames légendaires à chopper dans des cristaux, et encore 4-6 en quête. Cela va être dur de chopper gorg.

Du coup j'avance aussi dans le jeu. Chapitre 7 pour ma part, bientot 8 peut être.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ah oué okay donc ils étaient là depuis le départ, c'est fou comme une météo change le level de toute une zone

Citation:
CITATION:
Don't worry, I'll protect you from the scary dark !
CITATION:
Welcome to axe city ! Population : in your face !
CITATION:
I threw up in my mouth, just a little bit.
CITATION:
- Can you fix it ?
- Shut up.

rien compris putain =/

Citation:
Sinon tu parles de quels mobs dans Xeno X?

Comme les espèces de singe à 4 bras mais en version "écorché"
Je trouve plus leur nom ou leur image sur internet
Ils étaient planté comme des statues et bougeait un tout petit peu en faisant des bruit angoissant de craquement

Citation:
Ce fameux jeu projet alimentaire qui n'a rien à raconter.

de quoi ?

Edité par Phil Fish le 21/12/2017 - 20:15

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

ptdrrr
ce sont des citations issues du jeu (mais me souviens pas de toutes).
Rex: Can you fix it ?
Mythra: Shut up.
Rex: Euh... Sorry loul
Mais tu le fait en Jap' nan ?
En fait y a juste le première citation que je me souviens plus... C'est quand/Qui ?
La deuxième c'est Zyk et la troisième Mythra.

La note Gamekult fait sévère aussi je trouve.

Citation:
Ce fameux jeu projet alimentaire

Il parle de la critique Gamekult je pense.

Vous les voyez où le nombre de fans d'Ursula ? Ca se trouve depuis des heures je fais des missions dans le vent X)

Non les blades communes n'auront pas de pouvoir unique type courage, concentration, etc (en tout cas jamais vu ça).

Edité par Gorby le 21/12/2017 - 20:30