Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Et si on théorisait sur ce que sera le scénario du Season Pass l'année prochaine ?

Quelques théories que je mets sous spoil car ça va salement... spoiler.

Spoiler

Edité par Final Smash Gamer le 19/12/2017 - 11:11

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

J'ai testé le mode portable, personnellement ca ne m'a pas plus choqué que ca, alors oui c'est plus moche (plus terne) et c'est surtout du gachis d'avoir un petit écran pour un jeu aussi grand (en terme d'espace).

Après je ne suis pas difficil aussi, donc si t'es comme moi,ca peut aller sinon attends l'avis de quelqu'un d'autres.
Par contre la prise en mains de la switch en nomade, je la trouve assez dégueue.

Sinon Phil t'as quand même eu beaucoup de chance d'avoir eu 3 lame rare en 99 commun.
Ca va faire 70 cristaux commun + 15 rare et j'en ai toujours pas eu, et il m'en manque 11 (dropable, j'ai pas compté les autres).
Donc je dois en avoir moins que toi, donc en théorie plus de chance d'en avoir loul... sérieux la dernière que j'ai eu c'était Ursula en fait, j'ai déja fait un quart de sa quête et rien eu depuis. Ya de quoi devenir fou.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Pour info je vais recommencé le premier xenoblade (pasque j'ai vachement oublié le truc) Dés que j'aurais setup l'emulateur et le pack hd (pour vu qu'il tourne pls) je le ferait en live.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Le nue c'est techniquement l'aprentissage de l'anatomie humaine, et donc ce qui permet de créer du réalisme/whatever

ça dépend vraiment qui.
ça reste les beau arts et du nudes. Tu t'en sers carrément pour dessiner aussi des fantasme et désirs. Et c'est parfaitement assumé.
Ok tu apprends l'anatomie. Mais pas que.

Et j'vois pas ce que ça a de plus noble non plus.

Edité par Anonyme 04 le 19/12/2017 - 12:48
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Hmm quelqu'un sait comment

Spoiler

Edité par Dastal le 19/12/2017 - 13:25

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

t'as un tête à tête à lefhteria, un truc du genre "grandir" ptètre que c'est celui que t'as eu.
Après faut atteindre le chp8 et déclencher cette quête interminable dans la maison de tora

Edité par Phil Fish le 19/12/2017 - 14:32

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ah oui, je suis même au début du chap 6 donc j'ai le temps.

Sinon Phil, je me suis renseigné pour les trucs que l'on ne peut plus faire, une fois arrivé à un certains moment du jeu (bon perso le spoil sur cette zone ne me gache rien, c'est le truc que tu vois venir à 500km, tellement prévisible).

Spoiler

Aparemment on louperais 3 sidequest peu impactante et quelque trésor/enigmes enviornnementals ne donnant pas grand chose de fou non plus.

Il n'y à pas d'interlude à priori.

En revanche, et la c'est beaucoup plus relou, on peut louper des trucs sur une blade (Perun) et ce dès le début du jeu avec certains choix (que tu peux faire avant de connaître l'impact en conséquence).

Apparemment :

Tuer le bébé arma à torigott bloquerait un truc pour Perun... (ca je le mets pas en spoil car c'est au tout début du jeu et tout le monde peut faire la connerie direct).

et

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

le truc du bébé arma c'est de la saloperie, je l'ai buter sans faire gaffe en le visant, j'étais persuadé qu'a terme ce serai un mob qu'on peut farmer à l'infini qui ne mourrai pas vraiment.
Et j'avais aps save depuis une plombe, donc la flemme de reset pour ça.

Au dessus du camp de réfugier, par les grand escalier tu peux tourner à gauche et coninuer sur les gradins jusqu'a un endroit avec une sorte de coupole/fontaine (je sais plus trop à quoi ça ressemble) où tu peux jeter de la thune, 500 balles lancé mollement (pour atterrir dans le camp de réugier) et c'est nickel.

BON SINON
truc bien chelou, depuis le début du jeu, y'a une blade commune toute pourri qu'on m'interdit de release.
Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Edité par Phil Fish le 19/12/2017 - 15:45

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Gretyzde, la version nomade est moins bonne techniquement qu'en mode TV. C'est tout. Mais pour moi, après être passé par la 3DS, ça me dérange pô loul. C'est juste que c'est un peu dommage quoi.
On a pas mal parler sur les pages précédentes donc va voir et sinon les tests JV dans l'ensemble sont plutôt correct. C'est le seul Xeno que j'ai fait, mais y'en a qui ont déjà dit içi qu'il mérite tout à fait d'être mentionné 2 (xeno 2 quoi).

Oula le season pass je crois pas que je serais de la partie. A moins qu'il soit un truc de dingue.

Phil, c'est pas la première blade que t'as éveillé avec Rex par hasard ? Si c'est le cas laisse tomber je crois qu'elle est juste impossible à virer.

Edit:
J'essaye de choper Kassandra, c'est pire qu'obtenir une lame rare avec un coeur commun ce truc là X)

Edité par Gorby le 19/12/2017 - 16:30
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Phil, c'est pas la première blade que t'as éveillé avec Rex par hasard ? Si c'est le cas laisse tomber je crois qu'elle est juste impossible à virer.

ah ça doit être ça oué

Citation:
J'essaye de choper Kassandra, c'est pire qu'obtenir une lame rare avec un coeur commun ce truc là X)

tu le fais au bon spot de récupération ?
tu as acheté la rumeur auprès de l'informateur ?
Essaye en loupant les QTE, tu poperras plus facilement de mobs

avec un cylindre normal, du 3ème essaie je l'ai eu, easy

Edité par Phil Fish le 19/12/2017 - 17:14