Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Merciii, les gens, c'est sympa. :-)

(je devrais recevoir le jeu jeudi ou vendredi, mais je risque de ne pas pouvoir y jouer sérieusement avant début janvier je pense)

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Tu bourres les objets favoris de la blade

Oh purée je savais pas ça coooool

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Il me manque donc 7 blades uniques disponibles qu'aléatoirement, putain c'est lourd quand même.
Là par exemple 6 rares rien n'est sorti, tss.

Vous avez pas un spot de farm easy ?
Franchement je me vois pas utiliser mes 99 communes, avec l'animation et le fait de les virer à un moment j'en ai au moins pour 1h, surtout pour un résultat qui sera certainement pas bon.

Citation:
Oh purée je savais pas ça coooool

j'ai pas vérifié moi même, j'ai entendu parlé de cette méthode super rapide si t'es bourré de thune.

Citation:
Graphiquement il est identique en fait, c'est la résolution qui baisse juste très bas en fonction de la situation.

oui on est d'accord, c'était juste pour allez à l'essentiel sans grand termes techniques, j'aime pas faire des putains de pavé comme y'a qulq messages.

Edité par Phil Fish le 17/12/2017 - 20:34

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Essaye de faire des enchainements sur des mobs de haut level ?

Il me semble avoir lu que tuer un mob avec un enchainement, et faire des dégats bonus, permet d'avoir tous les loots d'un mob.

Ou, faire un enchainement, et un full burst permet d'avoir tous les loots.

Et il parait que faire un combo de pilote (donc déséquilibre + chute + éjection + commotion) permet aussi d'avoir des loots supplémentaires.

Enfin, pour les histoires des enchainements : c'est grâce à ça que tu peux farmer des cores sur les bernies (par exemple, le farm de bas niveau à Mor Ardain : tu fais de la récup avec des cylindres ordinaires, tu loupes le QTE, et si t'as une bernie, tu lui désintègres la gueule avec un enchainement, ce qui fait poper un coeur ordinaire et un coeur rare, à 100%) ou farmer les fragments pentagones sur les parasites dans l'estomac du dragon sur Uraya.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Farm les monstre unique lv 35 a 45 me donne des coeurs rares, plus les mobs de récupération a mor adain drop pas mal non plus.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Les espèces d'écureuil qui te fuient aussi, ils droppent des trucs intéressants !

Y en a un sur Temperia, tout au fond de la 3e zone, qui m'a filé un fragment assez chouette : 600 en auto-attaque (je crois), renvoie 150% des dégats physiques reçus, et un taux de critique assez élevé. Aucune idée de s'il a d'autres drops intéressants.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Thanks all.
Effectivement faire certaines actions ou tuer un mobs de la bonne manière fait droper du stuff, mais souvent je drop que des inserts pour blade pas des cristaux coeur.
Le coup du berni j'en avais entendu parlé mais il drop trop peu souvent à mon gout, et souvent il donne pas de rare mais aussi du commun (les enchainement c'est mignon mais tu l'as pas tous les matchs).
En fait faudrai un exploit pour du cristal légendaire.

Ils font chier ils auraient pu faire une sorte de quête post endgame pour pouvoir acheter des cristaux légendaire dans une boutique spéciales, quitte à payer 100k par cristal.

En parlant de mob élite, je suis tombé sur un putain de taré driver lvl 100 au chp09, et pas loin de lui y'avais un autre élite, un serpent qui m'a fait un truc que j'avais jamais vu avant: il montait de level par tranche de 10 le batard.
Je commence le match contre un level 55, je fini par me faire buter rendu au level 85 (en plus il refull life dans l'opération à chaque fois). Lui je sent qu'il faudra l'OS avec un jolie enchainement bien propre.

Edité par Phil Fish le 17/12/2017 - 22:01

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Putain, cette Spreadsheet a bien évolué :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HKkPoCbW0oO1JzV-hx21ueZMIjmWdboVh3vgSrlEwj4/htmlview?usp=sharing&sle=true#

Et ça parle "legendary core farming".

Edité par Pharsis le 17/12/2017 - 22:12
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

J'ai fini un boss avec un enchaînement, je lui ai mis 3/4 life avec 2 orbes à exploser. C'est jouissif ce truc.

J'ai une question sur les cristal auxiliaire, leur bonus c'est que lorsque tu active la blade en question ou c'est tout le temps?

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Uniquement sur la blade. Ca serait logique : les core aux sont aux blades ce que les accessoires sont aux drivers.

Dans la spreadsheet, j'ai vu que parmi les mobs uniques... Y a un pippito (l'écureuil qui fuit tout le temps dont je parlais plus haut) niveau 120, putain xD

Faut que je me calme sur les spreadsheets, j'vais finir par me spoiler la fin avec ces conneries.

edit : Quand tu arriveras à mettre plus d'orbes sur les mobs, tu vas découvrir les déchainements ! Quand tu remplis la barre en haut à gauche, quand t'es en enchainement, t'as toutes les orbes qui pètent, et tu fais un combo de la mort.

edit2 : Apparemment, terminer un mob avec une commotion, c'est ce qui assure les meilleurs drops.

Edité par Pharsis le 17/12/2017 - 22:49