Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Un spoiler à quel sujet sur l'arc goron ? Quelque chose dans un de mes messages qu'il faut que je modifie en rajoutant une balise ?

Il doit parlé

Spoiler

Citation:
Ca laisse deviner ce qu'il s'y passe scénaristiquement parlant.

Je veux pas être méchant...... mais bon le scénario c'est de la chiasse.

Spoiler

En revanche désolé pour le spoil du temple de l'eau ce donjon ma tellement énerver.
Quelle merde infame j'en reviens toujours pas, sais même pas comment ça à puis être validé en dirais un quart d'un donjon...... alors que les donjons étais déjà un reproche du jeu en version 1.0 la pour le 1.5 ils nous font la même 6 ans après.... enfin pardon c'est encore pire que la version précédente.... -_-

Enfin bref désolé l'ami.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

@Pasaiyen : Aaaaah putain ! J'avais un doute, en plus ... Mais comme tu l'as fait deux fois, et que les gens commentaient, je m'étais dit que devait y avoir du vrai.

Si, par hasard, il y a un quelconque lien avec le scénar => Oui, balise. Si y a purement aucun rapport si ce n'est que le nom, et bien je t'adresse mes plus plates excuses !

@Umbaza : Comme je l'ai dit pour le spoil sur le temple de l'eau, celui-ci m'affecte pas tant que ça, je le place OK-tier. Mais peut-être qu'il existe des gens plus pires que moi. Et dans le doute, effectivement la balise peut faire du bien.

Edité par Pharsis le 25/05/2023 - 19:39
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si, par hasard, il y a un quelconque lien avec le scénar => Oui, balise. Si y a purement aucun rapport si ce n'est que le nom, et bien je t'adresse mes plus plates excuses !

Et bien écoute dans le doute je vais rajouter une balise.
Il y a inévitablement un lien du fait que je cite des éléments mais, ce lien me semble vraiment très ténu.

Rien ne se passe comme dans le seigneur des anneaux en tous cas ^^'

Tu décideras s'il faut me condamner ou non lorsque tu feras l'arc Goron x)
Mais je te rassure d'ici là, il y a fort peu à tirer de ce message.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah parfait alors (enfin peut-être ^^).

Du coup, tant qu'à faire, je ferme cette parenthèse pour ma part, et j'ai une info pour vous.

Potentiel spoiler sur le nombre d'éléments nécessaire pour le craft des armures :

Spoiler

Ca donne un farm qu'on peut qualifier d'infâme. Sachez qu'il existe un bug exploit de duplication. Si jamais vous souhaitez améliorer vos armures au max, vous pouriez avoir envie d'en faire usage.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bah parfait alors (enfin peut-être ^^).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai pas dit que "spoiler les gens c'est génial" ^^
Aujourd'hui Umbaza m'a juste confirmé ce que je pense sans jamais me dire ce qu'il faut faire pour.

Pasa pour les armes il t'en fallait pas beaucoup, changerai je peut être d'avis mais pour le moment, c'est pareil.

Citation:
Je veux pas être méchant...... mais bon le scénario c'est de la chiasse.

Et pourtant l'intro ça partait bien, une sorte d'aventure vers l’inconnu façon Indiana Jones, et puis c'est le drame ^^

Citation:
Potentiel spoiler sur le nombre d'éléments nécessaire pour le craft des armures :

Spoiler

Ça donne un farm qu'on peut qualifier d'infâme.

Tout le nouveau ajouté est une histoire de farming infame y a que Plouf qui s'est pas rendu compte ^^

Sinon questions vidéo, la première que tu post Pasa, sacré branlette intellectuelle, je parle pas de son avis mais de ce qui a autour.
"Ce poping est une volonté artistique, les chutes de frame rate une nouvelle représentation pour apprécier le 30fps a sa juste valeur"

LouL

Un moment il parle de Shadow of Colosus, le probleme c'est que c'est un jeu poétique ou le déplacement est assez rapide.
Il parle que certains joueurs peuvent trouver Elden Ring vide, avec tout ces trucs a faire...

Et oui je reconfirme, la mappe de BOTW est vide, mais pas vide dans le sens ou on l’entend, mais vide de choses intéressante a faire, donc shrine, kangourous, au revoir merci, et c'est justement en ce sens la que TOTK se transforme avec le même open world mais cette fois avec tout plein d'activité et plus dirigiste, du coup un probleme, ensuite autre probleme elles sont inintéressantes sauf les grottes qui elles manquaient cruellement a BOTW.

Bref..., en 6 ans on a pas 1 nouveau donjon en plus, je trouve ça grave.

Edité par nexy le 25/05/2023 - 20:15

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
"Ce poping est une volonté artistique, les chutes de frame rate une nouvelle représentation pour apprécier le 30fps a sa juste valeur"

Il ne dit pas ça.
Il dit que la proposition du jeu est adaptée à la technique permise par la Wii U et la Switch.

Comme le brouillard de Silent Hill 1 ou la solitude absolue de Metroid 2. Parfois les limitations techniques apportent des éléments esthétiques pertinents.

En plus il ne parle pas de ralentissements ?

Bien sûr que ça aurait été mieux dans tous les cas que le jeu soit au niveau d'un jeu PS4 et que plus de technique n'aurait pas empêché cette approche esthétique.
Mais les limitations techniques ont poussé les équipes à réfléchir à comment les compenser et le résultat a été cette approche esthétique.

Ça me semble tout à fait pertinent comme analyse.

nexy a écrit:
Bref..., en 6 ans on a pas 1 nouveau donjon en plus, je trouve ça grave.

Pour moi ce n'est pas grave.
4 me semble correct dans la proposition du jeu, le game design ne se repose plus sur les donjons comme avec la formule OOT.

Ceci étant dit, un temple de la forêt avec les korogus n'aurait pas non plus été de trop. Et puis pourquoi pas un temple de l'ombre dans les profondeurs.
Indéniablement ça aurait été un plus, mais leur absence ne me semble pas "grave" pour autant.

Edité par Pasaiyen le 25/05/2023 - 20:20
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je caricature ^^

Citation:
Pour moi ce n'est pas grave.
4 me semble correct dans la proposition du jeu, le game design ne se repose plus sur les donjons comme avec la formule OOT.

Justement, quand tu fais plus simple, tu peux faire plus, pas moins... -_-"

Citation:
Indéniablement ça aurait été un plus, mais leur absence ne me semble pas "grave" pour autant.

6 ans pour refaire les 4 c'est trop long, et pas assez, on se mettra pas d'accord dessus ^^

Edité par nexy le 25/05/2023 - 20:24

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bref..., en 6 ans on a pas 1 nouveau donjon en plus, je trouve ça grave.

WTF Zanoss m'avais affirmé l'inverse........rapport au nombre de "donjons".

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
100 fragments d'étoiles

Avec les tenues amiibos qui en demandent toutes forcément ça aide pas

Edité par Phil Fish le 25/05/2023 - 20:32