Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Nexy elle ce trouve..... dans la grotte..... LOUL.

Ayé j'ai trouvé

Spoiler

Citation:
Citation:
Amalgame change tout et va même jusqu'à me faire apprécier le système de durabilité des armes... loul.

Pas pour moi car je n'ai toujours pas débloqué les fées pour l'amélioration des tenues

Clairement du second avis, ça met le pouvoir en avant, mais dans BOTW tu recevais des armes adéquate sans avoir a amalgamer.

Citation:
Y'a pas à dire, j'avance bien.

Rigole pas trop avec le V12, il ronronne au départ le temps d’assimiler les techniques après c'est un rouleau compresseur ^^

Citation:
Ça justifie qu'il est toujours intéressant d'affronter un Moblin bleu, là où dans BOTW les combats perdaient rapidement de leur sens.

Je t'assure c'est pas mieux ici, je skip comme un pro, je devrai en faire quelques uns pour avoir 500 rubis.

Par contre le fait qu'ils ont changé le truc avec les fées c'est juste chiant.
A part ça j'ai l'impression qu'a l'ouest la topographie a un peu changé, je me rappelle d'un long ravin qui mène a la fée et juste au dessus les piafs, la les piafs semblent légèrement plus haut, et pas encore croisé de fée.

Edité par nexy le 25/05/2023 - 18:55

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom


Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les gens, faites vraiment gaffe avec les donjons.

Vous nous avez spoilé :
- que le donjon de l'eau c'est 4 salle 0 ambiance (bon ça encore, ça me dérange pas trop, mais ça pourrait déranger d'autres personnes)
- le pitch de l'arc goron (ça par contre ça me saoule assez fort)

Et vous l'avez fait plusieurs fois. Prenez quelques précautions, bordel ! Avec une balise spoiler qui indique de quel donjon vous parlez, ou la région, ou whatever ! Un p'tit truc indicatif pour qu'on sache si on doit ouvrir la balise ou non.

Je viens pas là pour me faire spoiler, mais :
- Pour partager mon aventure, aux éventuelles personnes qui voudraient la lire
- Partager des astuces, aux éventuelles personnes que ça intéresserait
- Lire les aventures des gens sans me faire spoiler (donc en ne lisant PAS les parties que je n'ai pas encore faites).
- Lire les astuces que les gens partageraient.

Et franchement, le spoil du donjon goron, ça m'énerve. Merde quoi ! Le topic est devenu un poil libre-service sur les spoils.

Pas merci.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Le scaling des mob fonctionne comment?

Je commence à peine à m’intéresser à l'upgrade de mes tenues alors que certains mobs sont déjà présents en masse en versions noires voir argentées.

chaque lune de sang en fonction du nombre de mobs vaincu par type ça monte le mob au niveau d'après

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est étrange, j'ai lu en diagonale et j'ai pas spécialement vu ce qui se passe chez les gorons.
En fait quand tu lis "goron" tu n'y es pas, tu stop lire ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
En fait quand tu lis "goron" tu n'y es pas, tu stop lire ^^

Oui mais non, y'a des gorons un peu partout ou presque. Soutien à Pharsis ^^

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Des fois tu commences à lire et c'est juste trop tard.
Au moins avec une balise spoiler, tu sais que c'est ta faute si tu t'es fait spoil.

Edité par Pharsis le 25/05/2023 - 19:19
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pharsis
Un spoiler à quel sujet sur l'arc goron ? Quelque chose dans un de mes messages qu'il faut que je modifie en rajoutant une balise ?

nexy a écrit:
Clairement du second avis, ça met le pouvoir en avant, mais dans BOTW tu recevais des armes adéquate sans avoir a amalgamer.

Sauf que quand ton arme se cassait dans BOTW tu ne pouvais pas la remplacer à moins de trouver la même (et donc pour avoir des armes puissantes il fallait nécessairement retourner dans des zones "haut niveau").
Ici plus besoin de chercher des armes précises, un simple baton en bois suffit auquel tu peux amalgamer ce que tu veux. Et comme les ressources à amalgamer sont disponibles en illimitées dans ton inventaire ça change tout pour ma part.

Edité par Pasaiyen le 25/05/2023 - 19:24
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui, le passage sur Gorondia. J'imagine que tu fais une citation in game. Je crois que tu l'as postée deux fois. Une fois aujourd'hui et une fois il y a plusieurs jours.

Ca laisse deviner ce qu'il s'y passe scénaristiquement parlant.

Edité par Pharsis le 25/05/2023 - 19:27
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Oui, le passage sur Gorondia. J'imagine que tu fais une citation in game. Je crois que tu l'as postée deux fois. Une fois aujourd'hui et une fois il y a plusieurs jours.

Non pas du tout ^^'
C'est une citation du seigneur des anneaux que j'ai modifié pour y mettre des éléments du jeu.

Les éléments du jeu en question me semblaient absolument impossible à comprendre hors de leur contexte c'est pourquoi je n'ai pas mis de balise.

Sachant cela tu veux que je rajoute une balise malgré tout ?