Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Toujours très nuancés, les avis des gamers.

Contrasté pour le coup ^^

Devoir se retaper tout le cheminement depuis l'entrée à 3 ou 4 reprises, ça flingue l'expérience. C'est certes de ma faute, mais quand même...

En prime, t'as des rails partout quand tu affiches la map, et faut switcher entre les étages pour voir ou ça mène...c'est galère pour s'y retrouver. Bref, expérience frustrante de mon côté.

Edité par Trezn244 le 25/05/2023 - 10:26

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je viens de terminer le temple du feu....pire donjon de la série, une atrocité sans nom. Je ne suis pas prêt pour le donjon de l'eau je crois.

Franchement on peux pas être d'accord la xD
J'ai trouver le temple du feu vraiment bon perso !
Avec ses trois étages ou il faut naviguer et changer les sens des rails ^^

'Fin bref, quand je disais que les donjons divisait j'avais raison. J'ai vue quasi personnes içi ou ailleurs être d'accord sur les donjons qu'ils préfèrent x)

Edité par Zanoss le 25/05/2023 - 10:15
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Toujours très nuancés, les avis des gamers.

Pourquoi nuancerais-je un excellent moment que j'ai passé sur un jeu ?
Je suis toujours content d'adorer un passage d'un jeu, donc mon ressenti je l'embrasse à 100%.

Ce qui ne veut pas dire que je ne comprends pas ce qui n'a pas plu à Trezn. J'ai bien dit que mécaniquement c'était très faible en comparaison des donjons de la formule OOT.
Mais il est bien normal d'avoir des ressentis différents sur un même jeu.

Bref aucune honte à dire que j'ai adoré et Trezn a bien raison de dire qu'il a détesté.

Citation:
Devoir se retaper tout le cheminement depuis l'entrée à 3 ou 4 reprises, ça flingue l'expérience. C'est certes de ma faute, mais quand même...

En prime, t'as des rails partout quand tu affiches la map, et faut switcher entre les étages pour voir ou ça mène...c'est galère pour s'y retrouver. Bref, expérience frustrante de mon côté.

Il est clair que ce n'est pas construit avec la précision d'antan et avec des énigmes millimétrées.
J'ai moi aussi contournée au moins une ou deux énigmes.

Mais justement ça a participé à mon appréciation positive en renforçant grandement l'ambiance. On a vraiment l'impression d'explorer des ruines que l'on peut aborder comme on le souhaite.

Ce qui fait beaucoup moins "jeu vidéo" que l'ancienne formule où pour passer il fallait nécessairement "résoudre tel énigme de tel manière" et pas autrement. Ce qui créait un sentiment d'artificialité, même quand un truc s'était effondré dans un donjon on avait le sentiment que l'architecte l'avait prévu à la base puisque ça donnait lieu à une énigme millimétrée.

Après je comprends en quoi c'est beaucoup plus frustrant mécaniquement, surtout lorsque l'on s'attend à des énigmes millimétrées.

Edité par Pasaiyen le 25/05/2023 - 10:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

En tout cas on sera tous d'accord pour dire que le temple de l'eau est une catastrophe.

Ya des sanctuaires qui sont du même niveau c'est dire........

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
En tout cas on sera tous d'accord pour dire que le temple de l'eau est une catastrophe.

Attends un peu :p
J'en suis encore loin.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
En tout cas on sera tous d'accord pour dire que le temple de l'eau est une catastrophe.

Ya des sanctuaires qui sont du même niveau c'est dire....


Pour le coup non, c'est pas une catastrophe x)
En tout cas pas pour moi ^^

Par contre globalement a part je dirais 5 ou 6 sanctuaire un peu claqué le reste c'était vraiment bon !
Et sur 152 sanctuaire moins d'une dizaine qui soit pas terrible c'est un très bon ratio je trouve x)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Attends un peu :p

Pas besoin d'attendre.

Citation:
Pour le coup non, c'est pas une catastrophe x)

Objectivement si, y'a 4 énigmes dans tous le donjons.... c'est scandaleux.

Rien que le level-design fait pitié plate forme centrale avec rien lol deux à gauche deux à droite..... un mini salle en dessous, je vois même pas comment on peux trouvé ça correct.... j'ai beaucoup défendu le jeu depuis que suis dessus mais la suis un peu choqué par ce donjon la nullité elle même trouverais ça nul.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

si on compte l'asscension d'avant ça passe.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
si on compte l'asscension d'avant ça passe.

Oui enfin c'est pas le donjon quoi.

Je viens de battre le boss au passage, sans commentaire au moins c'est toujours mieux que les Ombres....

positivité/20 ?

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je propose à la modération de bannir purement et simplement le terme "donjon" de ce topic. C'est totalement hs, il n'y en a pas dans TOTK.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244