Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Alexis depuis qu'il a touché a la Series tout comme Phil a la PS5, il a changé :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Alexis depuis qu'il a touché a la Series tout comme Phil a la PS5, il a changé :D

C'est exact, depuis que j'ai ma Series, ma Switch je l'ai allumée de loin pour la MAJ 16 et quelques et puis c'est tout. ^^

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mdr alors j'ai pas dit qui était un rageux pour commencer.

Sinon oui j'ai bien aimé le trailer, je suis hypée, c'est d'ailleurs le seul jeu vidéo que j'attends en ce moment, après, plus rien ne me donne vraiment envie mis à part quelques titres indés obscures pourquoi pas ou des sorties que j'ai pus râté par manque de temps.

J'ai plus trop le temps de jouer à des jeux donc je m'attache à des valeurs sures on va dire et ce qu'on à vue, en terme de Game design me semble relativement bon. Pouvoir manipulé des objets dans un monde ouvert et les assemblés pour créer des engins (ou autres choses) sans passé par un menu ou un inventaire (hors sélection du pouvoir en gros) c'est assez cool. La comparaison avec minecraft n'a pas lieu d'être, dans MC tu dois passé par une table de craft pour faire des blocs et les poser manuellement.

La fusion d'arme semble être une manière de pallier aux divers problèmes de botw liés à l'inventaire et le loot d'armes qui était franchement agaçant, on jetait la plupart des armes. Si dans ce jeu on utilise artificiellement 2x plus d'armes, la chasses aux trésors sera plus excitante si bien agencée.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Si t'aimes bien construire t'as Dragon Quest Builder qui est bien.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

En y réfléchissant on a longtemps parlé d'un lance flamme dans l'un des trailers mais finalement je me dis que c'est probablement comme pour le champignon fumigène, probablement une ressource imbriqué sur le bouclier, ça peut promettre de faire des trucs assez foufou si le système est bien poussé entre le bouclier avec des capacités et l'arme crafté dans tout les sens !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Olalala susceptible le Zanoss ! :P

Apparemment l'humour est aussi en DLC chez Zanoss. :'(

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

ça sent le sous marin quand même

Citation:
Alexis depuis qu'il a touché a la Series tout comme Phil a la PS5, il a changé :D

Oué mais y'en a un qui a pris une console qui a des jeux dans le tas =V

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Toujours cool des vidéos comme ça avec juste des sous titres, je trouve ça plus claire ^^

Effectivement bizarre l’icône de "l'ascension" qui s’active quand Link est dans l'eau mais pas quand il est en surface.
Soit il peut effectivement nager en profondeur, soit ça permet de remonter quand tu sort d'une grotte souterraine par le haut et que tu arrive au fond de l'eau.


Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:

Olalala susceptible le Zanoss ! :P

Apparemment l'humour est aussi en DLC chez Zanoss. :'(

En vrai si la blague sur le "c'est un dlc de BotW" était drôle, j'aurais rigoler ! Car j'ai pour principe que on peux se moquer de tout tant que c'est drôle, même sur les truc que j'aime :p

Par exemple tient, il y a des parodie de Sonic Adventure 2 que je trouve hilarante alors qu'elle mette en avant les défauts du jeu et pourtant j'aime vraiment beaucoup SA2 x)

Edité par Zanoss le 29/03/2023 - 20:27
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 681
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

https://www.youtube.com/watch?v=FeQU2sEdTtA

Voici le live de DG qui a une fois n'est pas coutume absolument raison.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)