Ce que je reproche à Ultimate, c’est le contenu pour le contenu. Au plus il y en a, au mieux c’est visiblement. Et sur ce point, je ne suis pas d’accord. Son gros défaut a mon sens, c’est son solo quasi anecdotique et franchement pompeux sur la durée. Sur Melee, il y avait certes moins de personnages et arènes, mais tout débloquer demandait de s’investir pas mal sur le solo, ce qui en fait paradoxalement un jeu plus riche à mon sens.
Mais bon, je ne me voile pas la face. Le public de Nintendo s’est vachement élargi de nos jours. Tout doit être dispo tout de suite, ou à moindre effort…c’est comme ça. Moi, ça me donne tout de suite moins envie de m’extasier.
Le solo "solo" c'est pas 15H le 100% ? Pour les esprits, pareil, faut s'accrocher pour avoir les 1500 (je sais de quoi je parle). Puis bon, y'a pas 3 persos à débloquer à la Brawl mais plutôt dans les 70...
J'aimerais que les trains, irréversibles s'il y en a, prennent l'autre direction de l'imagination.
Se tiendra le Summit 4 dès demain, normalement ce sera retransmis par un stream français (pour les infos que j'ai pu avoir) mais au pire ce sera en anglais sur le twitch de Beyondthesummit. ^^
Bonsoir !
Je cherche des conseils pour m'acheter des manettes pour jouer à ssbu. Je regarde actuellement sur leboncoin en cherchant des anciennes manettes gamecube mais je ne pourrais jamais m'assurer de la qualité avant de l'avoir en main (même si je suis prêt à faire un peu de réparation).
Connaissez-vous des bonnes marques/shops qui reproduisent ce genre de manette ? sachant qu'il me semble que c'est important que le connecteur ne soit pas en usb ?
Zut sur ma switch je n'ai pas super smash bros ultimate il faudrai que je l'achète comme ça je pourrais bien m'amuser avec vous on verra. À la prochaine.
Le solo "solo" c'est pas 15H le 100% ? Pour les esprits, pareil, faut s'accrocher pour avoir les 1500 (je sais de quoi je parle). Puis bon, y'a pas 3 persos à débloquer à la Brawl mais plutôt dans les 70...
J'aimerais que les trains, irréversibles s'il y en a, prennent l'autre direction de l'imagination.
Se tiendra le Summit 4 dès demain, normalement ce sera retransmis par un stream français (pour les infos que j'ai pu avoir) mais au pire ce sera en anglais sur le twitch de Beyondthesummit. ^^
ENJOY LIFE !!! O/
https://www.twitch.tv/btssmash
Bonsoir !
Je cherche des conseils pour m'acheter des manettes pour jouer à ssbu. Je regarde actuellement sur leboncoin en cherchant des anciennes manettes gamecube mais je ne pourrais jamais m'assurer de la qualité avant de l'avoir en main (même si je suis prêt à faire un peu de réparation).
Connaissez-vous des bonnes marques/shops qui reproduisent ce genre de manette ? sachant qu'il me semble que c'est important que le connecteur ne soit pas en usb ?
Petit H.-S. pour annoncer que Sakurai s'est lancé dans le YouTube game.
Le Summit 14 Jeudi prochain <3
Zut sur ma switch je n'ai pas super smash bros ultimate il faudrai que je l'achète comme ça je pourrais bien m'amuser avec vous on verra. À la prochaine.
https://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Esport-smash-le-dernier-summit-pour-acola-glutonny-septieme/1388230
Superbe papier très complet dans l'Equipe pour ce qui sera le dernier Summit Smash de l'histoire de l'univers, ça fout le seum ! :(
Cherchez pas, le meilleur mod d'Ultimate est là.