Skip to Content

[NS] Super Smash Bros. Ultimate

Dernière contribution

1687 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

D'accord avec 100% de ton message Gyzarus

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Bon bon, ben ça sent déjà le sapin pour le Doom Guy. ¯\_(ツ)_/¯

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7650
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Même si y'a Bayo, Snake (et Diddy loul), je vois pas trop le jeu avec des flingues, enfin surtout de l'artillerie lourde.

Dites, se tient le Genesis 7 ce week-end... C'est cool de s'intéresser à Smash et d'y jouer, mais c'est mieux de regarder les Pro également pour tout plein de raisons.

Edité par Alexis88 le 25/01/2020 - 15:08

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Honnêtement la scène competitive je m'en carre complètement. Ce qui m'intéresse le plus dans Smash c'est tout ce qui est contenu et spéculation.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7650
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Pourtant, pour choper des idées de neutral et de punish, il n'y a rien de tel. Enfin chacun son truc ;)

Beaucoup de persos buff, mais young link, ils ont mis le paquet !!!

Edité par Alexis88 le 29/01/2020 - 18:59

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Dans un entretien accordé à Famitsu et relayé en anglais par Siliconera, le directeur de la franchise explique que ce n'est pas lui qui choisit les personnages additionnels de Super Smash Bros. Ultimate en fonction de ses préférences, et que dans le cas de Byleth, l'équipe a décidé d'inclure un combattant d'un jeu actuellement très joué sur Switch, Fire Emblem: Three Houses. Mais à l'origine, les développeurs avaient d'abord envisagé de rajouter un personnage d'un titre en cours de développement, dont Masahiro Sakurai garde évidemment le nom secret. Mais même pour lui, il y a trop de personnages de la franchise de Fire Emblem et utilisant des lames pour se battre, bien qu'il y ait des subtilités dans le gameplay

Masahiro Sakurai a écrit:
Il y a trop de personnages de Fire Emblem. Et il y a trop de personnages avec des épées. Moi aussi, je comprends. Cependant, ces choses sont déjà décidées, alors nous allons de l'avant. Les choses auxquelles je devrais penser sont ailleurs. Puisqu'il y a trop d'épéistes, nous leur faisons tous avoir leurs propres tactiques qui sont uniques au combattant.

Source: https://gamergen.com/actualites/super-smash-bros-ultimate-trop-personnages-fire-emblem-meme-sakurai-dit-309170-1

Edité par Umbasa le 05/02/2020 - 22:35
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Source Gaming organise un nouveau Méga Sondage

Le questionnaire vous demandera notamment quels sont les 6 persos que vous souhaiteriez voir inclus dans le second Pass et dans quelle région du globe vous vivez. Si vous avez 10 minutes à tuer et un niveau basique en anglais, n'hésitez pas à participer à ce sondage qui se clôturera le 7 mars.

Faites attention si vous y participez car certaines questions à choix unique sont maladroitement formulées, pensez bien à relire la question avant de valider votre réponse !

Pour rappel Source Gaming est un site anglophone d'informations focalisées sur Smash et tout ce qui tourne autour, consistant notamment à des traductions des colonnes du Famitsu par Sakurai, des articles retraçant les origines des différents épisodes de Smash, ainsi que des sujets de spéculations sur le contenu futur de la série.
Le site est réputé notamment pour rechercher et utiliser les sources les plus fiables pou leurs articles (d'où le nom) et de ce fait, beaucoup de fans lui accordent crédit quand il s'agit de tout ce qui touche aux choix effectués par Sakurai et Nintendo au niveau des personnages.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7650
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
J'ai compté les slots (donc les échos et les mii mais poké trainer compte pour 1), et on est à 79 persos :)

Il y en aura 86 donc, après le deuxième (second ?) pass !!

Je m'étais gourré il y aura 88 persos ^^ donc 86 slots car Poké Trainer :)

Edité par Alexis88 le 02/06/2020 - 15:13

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7650
Re: [NS] Super Smash Bros. Ultimate

Toujours rien d'annoncé pour le perso de Arms...

Je sais pas, on est le 17 juin... Même s'il sortait le 30, le timing est tout nul.