Skip to Content

[NS] Super Smash Bros. Ultimate

Dernière contribution

1687 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Ce tableau de l'enfer, mon dieu que c'est laid.

Non mais j'avais raison depuis le début, Smash Bros Ultimate = MUGEN 2.0. dans la tête des gens.

Il faut purifier tout ça :p

Citation:
En vrai un block de Tetris c'est peut être avec pacman et sonic, le seul autre personnage ultimement cultissime du JV.
J'ai toujours imaginer un bonhomme fait de block tetris (genre le L pour les jambe, etc) qui combattrait en changeant son corps.

J'avoue que ce serai bien drôle, c'est une idée qui me plait.
Il rejoindrai le club des persos WTF avec Game & Watch, R.O.B etc.

Je vois déjà son final Smash avec une pluie de bloc Tétris sur l'arène.

Citation:
En gros, on aura moins de persos dans le prochain.

Ils sont obligés de toute façon, tu peu pas continuer comme ça à ajouter des personnages encore et encore.
C'est le piège dans lequel ils ce sont fourrés et un reboot de la licence semble obligatoire.

Petite aparté.
Vous remarquerez toutefois que le contenue des jeux vidéo sont également sous l'effet d'un comportement très capitaliste de toujours cumuler, cumuler et encore cumuler jusqu’à ce qu'un nouveau reboot totalement repensé soit nécessaire pour continuer la licence, sans quoi celle-ci finirai surement par mourir.
Si vous cherchez des exemples métaphorique pour illustrer ce qui ce passe actuellement dans notre monde réel, le jeu vidéo en est une bonne simulation.
Fin de l'aparté.

Après pour les Smash ce serai bien si ils viennent à faire des éditions spécial, exemples :
- Smash édition J-RPG,
- Smash édition Nintendo vs SEGA, etc.

Edité par Don Patch le 13/09/2019 - 16:13

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Dans la liste, y'a Rayman, c'est déjà ça !
Et si doit y'avoir un personnage de Kingdom hearts, je préfèrerais que ça soit roxas (mais ça n'arrivera jamais)

Pour le reste...c'est pas la folie.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/09/2019 - 15:54

Yoshiman

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Non mais les gens si vous aviez fait un peu de recherche vous auriez appris que les listes qu'a posté Ouroboros ne sont qu'une compilation des noms qui revenaient le plus souvent dans les commentaires des dernières vidéos sur Smash postées par Nintendo, et donc que ce n'était que très peu représentatif de ce que veulent les vrais fans.

Puis Don Patch qui ne fait pas du tout son forceur au passage.

Edité par Final Smash Gamer le 13/09/2019 - 16:14

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Puis Don Patch qui ne fait pas du tout son forceur au passage.

Pourquoi?
C'est par rapport au fait que je veux tout cramer?

C'est rien ça, j'applique les enseignements de Maître Leodagan et Dame Séli (#Kaamlott).
Faut tout cramer tout recommencer :p

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Non mais les gens si vous aviez fait un peu de recherche vous auriez appris que les listes qu'a posté Ouroboros ne sont qu'une compilation des noms qui revenaient le plus souvent dans les commentaires des dernières vidéos sur Smash postées par Nintendo, et donc que ce n'était que très peu représentatif de ce que veulent les vrais fans.

Parfaitement, c'était surtout un pretexte pour mettre de l'huile sur le feu ^^ désolé !

Bon il doit y avoir une petite part de vérité même si j'espère que vous ne pensez pas que les américains voulaient vraiment bandana dee en perso jouable. Alors ok ils sont un peu cons, mais peut être pas à ce point !

Puis il semblerait que les vrais fans veulent les tetrisblock !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
J'avoue que ce serai bien drôle, c'est une idée qui me plait.
Il rejoindrai le club des persos WTF avec Game & Watch, R.O.B etc.

C'est exactement ça aha, excellent!

Citation:

- Smash édition J-RPG,
- Smash édition Nintendo vs SEGA, etc.

Une licence nintendo de crossover style RPG ça pourrait avoir de la gueule oui!

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Et si doit y'avoir un personnage de Kingdom hearts, je préfèrerais que ça soit roxas (mais ça n'arrivera jamais)

costume alternatif t'a vu. ^^

Citation:
QUE des perso JV dans Smash, goku et superman GFY

Bah y'a énormément de jeux vidéo Dragon Ball aussi, héhéhéhéhéhé.

Edité par Umbasa le 13/09/2019 - 20:49
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

En vrai elle est ultra suspecte cette liste, y'a de bonnes chances que ce soit que des bêtises, et purement une invention haha
Ca me rassurerait d'ailleurs, le Agumon chez les européens il fait peur.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Cette vidéo de l'Ermite moderne date de 2013, avant la sortie de Smash Wii U, mais je trouve que son contenue et l'analyse faite sur les personnages jouables reste toujours d'actualité.

Comme l'Ermite le dit lui même: "Smash Bros c'est pas le bistro du coin, c'est une fête V.I.P et tout le monde ne peu pas rentrer comme ça".

Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Si il y a bien un Guest qui ne doit pas partir c'est Banjo qui était attendu depuis Mêlée (si on peut appeler Banjo un Guest, c'était une des icône de la 64), et puis un nouveau Smash c'est pas près d'arriver, Sakurai a prévu de rajouter encore plus de perso après le Fighter Pass.

Et pourquoi retirer des persos quand tu peux mettre toujours plus

Smash est et ne sera probablement plus un jeu exclusivement Nintendo mais une ludothèque du jeux vidéo et c'est très bien comme ça.

Edité par Fakol le 16/09/2019 - 04:40