Skip to Content

[NS] Super Smash Bros. Ultimate

Dernière contribution

1687 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Si un autre Smash voit le jour dans un avenir lointain, rien nous garantie que tous les personnages tiers seront de retour, c'est peut être que pour ce smash.
Dans Smash wii u, on avait plus des perso comme snake par exemple, il n'est pas exclus que dans l'avenir, Simon ou Banjo ne seront pas présent, remplacer par x et y. Faut pas oublier que d'intégrer un personnage tier dans smash a un cout, après je sais pas le montant de ce cout, si c'est rentable (probablement ) mais rien empêche que dans l'avenir, des personnages ne soient plus présent.
Après oui, y'en a qui ralerons de ne plus voir certains persos mais bon, dans ce genre de jeu, le fait de tourner n'est pas aberrant, on aura le socle de base toujours présent à mon avis.
Typiquement les pokemons, la plus part ont été rajouté parce que c'était l'un des pokemons les plus populaire et qu'ils faisaient parti de la dernière génération, donc les voir partir me semble "logique".

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Tetra a écrit:
En vrai il n'y a plus tant de persos iconiques Nintendo à rajouter

Il y en a encore pas mal, quand même :

- Tingle (imaginez un final smash "Tingle, Tingle, Kooloo-Limpah ! " XD)
- Syrup
- Ashley
- un autre pilote de la série F-Zero ;
- Takamaru
- Ray
- Rex
- Chibi-Robo
- Doc Louis
- Krystal
- Magnus
- Hadès
- un boxeur de Arms (Spring Man ou Ribbon Girl)
- Porky
- Ayumi Tachibana

Je dois en oublier quelques-uns (je ne sais pas s'il y a un ou deux personnages marquants dans les Nintendo Wars).

Avant qu'on me dise "Oui, enfin, ce personnage n'a rien d'iconique, personne ne connaît", je signale que personne ou presque au départ ne connaissait Pit, Palutena, Ness, ou tous ces personnages de la série Fire Emblem, sauf un noyau de fan, mais comme par hasard, ils ont commencé à être "iconiques" après leurs apparition dans un Super Smash Bros.

Edité par Rudolf le 07/09/2019 - 20:31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

J'allais poster plus ou moins la même chose que toi Ruru, LOUL.

Du coup quand tu vois que Monsieur N te mets une plante les possibilité sont infinie.

Comme des boss de Mario genre la plante...... ha bah non enfaîte. XD
Un Mario Paper
Boo
Mario Chat
Harmonie
Toad
Cappy en mode transformation
Un prodige de Zelda BOTW
ghirahim
Fay
Zelda version wind Waker
Encore un Kong

puis bien sur

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Pure utopie mais il faudrait qu'ils foutent Conker dans un SSB : ça serait drôle. Genre le personnage qui tire des rouleaux de PQ ou qui te sort deux SMG de nulle part en revêtant un casque, près à faire un génocide ; le tout avec un cigare dans la bouche.

Sinon, plus réaliste, pour moi ce qui manque le plus c'est un autre représentant de la saga F-Zero : Pico, Samuraï Goroh ou Black Shadow, je me suis toujours demandé — et ceci depuis Melee à l'époque — pourquoi Captain Falcon était le seul représentant de cette saga présent dans la liste des combattants. Mais bon, vu que Nintendo a abandonné la saga...

Sinon, dans les autres persos cités par Rudolf, j'ai quand même du mal à voir un Chibi-Robo ou un Tingle autrement qu'en trophée aide ; même chose pour tout ce qui est Nintendo Wars/Advance Wars.

Par-contre, je ne comprends pas ceux qui veulent absolument Waluigi : qu'est-ce qu'il apporterait de plus ? Si un personnage supplémentaire de l'univers de Mario était le bienvenu ce serait plutôt Toad, bien que la saga soit déjà suffisamment bien représentée comme ça. C'est la même pour toutes les variantes de Zelda ou tous les personnages de Fire Emblem : trop c'est trop.

Et Takamaru, vous en avez pas assez des personnages mangas/samouraïs/warriors avec une épée dans la main ?

Edité par Trikounet le 07/09/2019 - 20:48
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Sinon, dans les autres persos cités par Rudolf, j'ai quand même du mal à voir un Chibi-Robo ou un Tingle autrement qu'en trophée aide

Bah pourtant dans Zelda hyrule warriors y'a bien Tringle avec un move-set varié

Waluigi c'est pour le WTF un peu à la Wario puis ça reste une icone d'un coté Mario et Luigi de l'autre Wario et Waluigi that's makes senses.

Citation:
C'est la même pour toutes les variantes de Zelda ou tous les personnages de Fire Emblem : trop c'est trop.

Pas d'accord un Mario Paper niveau du gameplay ça peux être très fun.
Ou un Mario/Luigi en "jumeau" à la ice climber ça peux donné un truc très cool

Edité par Umbasa le 07/09/2019 - 20:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

-Paper Mario (non ce serait pas un clône: maillet, saut toupie, paperisation, trucs, partenaires, entre autres)
-Chibi Robo
-Captn Syrup (antagoniste des Wario Land)
-Porky (antagoniste des Mother)
-Black Shadow (antagoniste des FZero)
-Medusa (antagoniste des Kid Icarus)
-Tom Nook (ça me rend ouf que LE perso principal d'AC passe après Marie)
-Reseti
-Tingle (hyrule warrior montre que y'a du potentiel)
-Waluigi (beaucoup de potentiel pour un perso 4th wall à la deadpool mixé avec Dan de Street Fighter dans la nullité)

-Mike jones de StarTropics
-Excitbiker
-Balloon Fighter
-Tamagon de Devil's World
-Bubble de Clu Clu Land

-Captain Toad (un perso sans possibilité de saut)
-Rex avec Pyra/Mythra de Xenoblade 2 (un mélange entre harmonie et luma, le dresseur pokémon, et les ice climber, la blade influe le type d'attaque, avec un limite break qui nous fait jouer avec Pneuma, plus on est loin de la blade moins l'attaque est forte, enormément de possibilité gimmick)
-Springman de Arms (little mac dans l'esprit, mais avec des poings qu'on peut orienté via le stick, une allonge de fou mais qui laisse des ouvertures le temps que le poings revienne)

BREF, y'a encore de quoi faire, non de diou

Edité par Phil Fish le 07/09/2019 - 21:04

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
-Tom Nook (ça me rend ouf que LE perso principal d'AC passe après Marie)

Reseti ou rien bordel XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

pour captn toad

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

énorme le HAUT + B avec la cerise et le canon. ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Trikounet a écrit:
Et Takamaru, vous en avez pas assez des personnages mangas/samouraïs/warriors avec une épée dans la main ?

Que je sache, il n'y a pas un seul samouraï dans les Super Smash Bros. Après, s'ils pouvaient virer un personnage de Fire Emblem au profit de Takamaru, pourquoi pas. ^^

Tingle en combattant, il y aurait un gros potentiel de ouf, au contraire !