Skip to Content

[NS] Super Smash Bros. Ultimate

Dernière contribution

1687 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Code expiré.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

https://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-serveur-discord-dhooperfr-il-fait-beau-la-bas

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/1169048399607283712?s=20

Date de Banjo/annonce du 4ème perso du Pass imminente.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

"Si vous voulez jouer à Banjo-Kazooie aujourd'hui, vous pouvez le faire sur Xbox."
Mythique.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Très content que Banjo soit dans Smash. C'est un perso que je voulais dans cette licence, tout comme Simon belmond.
Après je joue beaucoup moins a smash contrairement à l'opus n64/gc et wii, parce que le jeu est beaucoup trop axé 1 vs 1 à mon gout, et parce qu'on joue moins aux JV avec mes potes quand on se voit, contrairement quand on était au collège ou on faisait que ça :D.
J'ai pas acheté le jeu mais ça nous arrive de faire des parties quand on se voit et ça me suffit personnellement.

Maintenant que banjo va être lancé sur smash, il va être de nouveau sous les feux des projecteurs après x années de traversée du désert. J'ai pas beaucoup d'espoir mais si un nouvel opus banjo doit être annoncé, c'est maintenant ou jamais, et si rien n'est fait dans les prochains mois, on pourra tourner définitivement la page sur cette licence que j'adore, et une de mes préférés du genre.

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/09/2019 - 02:08

Yoshiman

Portrait de Gerik75
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2014
Contributions: 116
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Et du coup, personne n'a le moindre réaction sur Terry Bogard?

Genre, personne ici n'est content que SNK (Fatal Fury, Metal Slug, Samurai Shodown) est enfin représenté dans Smash Bros? SNK, qui avait proposé une des premiers cross-overs de l'histoire des jeux vidéo avec les King of Fighters, dont Sakurai en été fan et que ça l'avait inspiré pour créer sa fameuse licence.

Ça parle peut être moindre qu'un jeu indépendant sortie il y a 3-4 ans mais il y a quand même une grande histoire des jeux arcade à découvrir et que ce n'est que justice d'être enfin représenté dans Smash Bros.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Bah moi je commence à en avoir ma claque de voir des tiers dans smash.
Je préfère 100x voir un personnage obscure du grenier nintendo qu'un truc hyper connu d'un autre dèv

J'espère vraiment que le challenger pack 2 va être centré sur du first party.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Suprême_Yoshiphile a écrit:
Maintenant que banjo va être lancé sur smash, il va être de nouveau sous les feux des projecteurs après x années de traversée du désert. J'ai pas beaucoup d'espoir mais si un nouvel opus banjo doit être annoncé, c'est maintenant ou jamais, et si rien n'est fait dans les prochains mois, on pourra tourner définitivement la page sur cette licence que j'adore, et une de mes préférés du genre.

S'ils le font, j'espère vraiment (mais j'ai peu d'espoir) qu'ils tiendront compte de Banjo-Kazooie Nuts & Bolts, parce qu'il fait quelque chose qu'on ne voit pas ailleurs dans les jeux vidéo. Ce qu'il faudrait, c'est que les niveaux restent basés sur le même modèle d'exploration que Duelville où on gagnait progressivement de nouveaux mouvements pour aller ailleurs (mais à pied, cette fois, ce serait mieux qu'en véhicule), et réserver les véhicules personnels uniquement aux défis et mini-jeux afin que les niveaux restent avant tout conçus pour être explorés à pied. Bref, qu'ils reprennent le mélange aventure/exploration/énigmes des deux premiers volets, et les véhicules pour les défis et mini-jeux.

A part ça, vous devriez être contents que le mode "Homerun" fasse son retour, car de ce que j'ai cru comprendre, ça avait manqué à pas mal de monde sur Switch. Et oui, ça faisait bizarre, d'entendre Sakurai dire de jouer à Banjo-Kazooie sur Xbox. ^^

Edité par Rudolf le 05/09/2019 - 11:58

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

le vrai mode que tout le monde crève la dalle de revoir c'est le break the target de melee.
T'étais dans des niveaux de plateformes uniques à chaques personnages et tu devait utiliser toute ta panoplie de mouvement pour péter des cibles, avec comme objectif final de faire ça hyper vite.

Le home run c'est sympathique, surtout cette version plus cool esthétiquement et avec les barrières invisibles, mais ça reste assez simpliste comme truc. C'est loin d'un target niveau investissement et fun.

Edité par Phil Fish le 05/09/2019 - 12:12

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

En même temps va cherhcer des volontaires pour faire des niveaux de Target Test uniques pour chacun des +70 persos présents.

A la rigueur ils devraient ajouter une fonction permettant de créer nos propres Target Tests via l'éditeur de stage.