Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Bah Galaxy 2 c'est exactement ça
c'est "fermes la, lance le jeu on t'emmerde pas avec un scénario et des conneries de ce genre, fais les niveau/mondes et kiffe ta race le gameplay"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Je me demande si ça vaut la peine de me prendre ce Mario, ayant vu l'interminable épopée d'Hooper, c'est un peu comme si j'avais déjà torché le jeu.

Edité par doki le 23/12/2018 - 19:50
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Entre voir Hooper joué et joué sois même y'a une énorme différence, moi je pense que ça vaut le coût.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [NS] Super Mario Odyssey

J'avais pas mal regardé Hooper avant de le prendre. Très grosse erreur de débutant :s Je pense que ça a énormément joué sur mon appréciation.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

DoKi a écrit:
Je me demande si ça vaut la peine de me prendre ce Mario, ayant vu l'interminable épopée d'Hooper, c'est un peu comme si j'avais déjà torché le jeu.

Attends un peu d'oublier l'épopée du Hooper avant d'y jouer alors.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Autant pour Mario Galaxy 2 avoir vu les vidéos du grozours avant d'y jouer ça change pas grand chose (je l'ai acheté après avoir vu ses vidéos, comme beaucoup d'autres jeux) autant Mario galaxy un jeu à """"énigme""" et découverte des environnements je pense que l'acheter après avoir vu son épopée ça va entacher ton plaisir.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Il me reste genre 25 lunes, mais petite question, il y a une lune dépendante de Toadette qui demande 15 "photos indices". Le hic, c'est que je suis à 11 ou 12 et que je viens de prendre 2 photos sur le côté obscur, mais j'ai bien l'impression que je vais finir à 13 ou 14, sur 15... Alors existe-t-il un moyen de "contrer" ça..? :(

Sinon, j'ai enfin réussi Ultime Destination en skippant 1/3 du niveau :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire autrement pour avoir cette Lune de Toadette.