Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1908 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 15552
Re: [NS] Super Mario Odyssey

nan mais vous avez pas compris de ce que je voulais dire pour OOT et MM.
Quand tu lances MM Nintendo par du principe que tu as déjà torché OOT (le jeu est plus dur/complexe dans ses mécaniques), pour SMG1 et SMG2 c'est pareil dans l'esprit.

Edité par Phil Fish le 26/11/2018 - 20:01
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4310

Bah Galaxy 2 c'est exactement ça
c'est "fermes la, lance le jeu on t'emmerde pas avec un scénario et des conneries de ce genre, fais les niveau/mondes et kiffe ta race le gameplay"

Portrait de DoKi
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4455

Je me demande si ça vaut la peine de me prendre ce Mario, ayant vu l'interminable épopée d'Hooper, c'est un peu comme si j'avais déjà torché le jeu.

Edité par DoKi le 23/12/2018 - 19:50
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 7914

Entre voir Hooper joué et joué sois même y'a une énorme différence, moi je pense que ça vaut le coût.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1467

J'avais pas mal regardé Hooper avant de le prendre. Très grosse erreur de débutant :s Je pense que ça a énormément joué sur mon appréciation.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 13974

DoKi a écrit:
Je me demande si ça vaut la peine de me prendre ce Mario, ayant vu l'interminable épopée d'Hooper, c'est un peu comme si j'avais déjà torché le jeu.

Attends un peu d'oublier l'épopée du Hooper avant d'y jouer alors.

Portrait de Irsute
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 482

Autant pour Mario Galaxy 2 avoir vu les vidéos du grozours avant d'y jouer ça change pas grand chose (je l'ai acheté après avoir vu ses vidéos, comme beaucoup d'autres jeux) autant Mario galaxy un jeu à """"énigme""" et découverte des environnements je pense que l'acheter après avoir vu son épopée ça va entacher ton plaisir.