Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Ah ouais, tendu, entre un GOTY et un Mario sympatoche mais sans plus...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Xenoblade 2 a intérêt de se vendre au moins un million car il m'a fait oublier Mario directement tellement il était bon.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

En tout cas, on comprend pourquoi Nintendo avait tenu à tout prix à sortir Zelda Breath of the Wild bien avant Super Mario Odyssey...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Super Mario Odyssey

LouL les mecs qui croient que leurs gouts sont universel, vous savez même pas combien ont acheté juste la Switch pour Mario et pendant que Zelda étaient la s'en battaient les steaks et pas mieux pour Xeno 2.

Mon GOTY c'est Mario.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Super Mario Odyssey

J'impose pas mon avis en disant ça.
Sinon je dirais que Xenoblade 2 mérite plus de se vendre 5millions que Mario.

C'est mérité pour Mario, fallait des couilles pour revenir à ce genre là après le succès fulgurant des Galaxy.
Mais Xenoblade 2 est quand même à un niveau bien plus fou que je pouvais en attendre avec un temps de dev si réduit.

Edité par Killa le 14/12/2017 - 00:55
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Je disais pas rapport a vos surprises, ça avait l'air de "cette daube c'est quand même vendu 5 millions" alors que bon il n'y a pas trop de quoi être surpris parce que non seulement c'est un excellent jeu aussi bien réussi en salon qu'en portable avec une résolution "correcte" et un frame rate de même et en plus on sait que les Mario ça vend plus quoi qu'il arrive même si c'est des New, a partir de la..., mais bref, j'ai dégainé sous impulsion ^^.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Attendez le pokemon switch les amis.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Xenoblade 2 a intérêt de se vendre au moins un million car il m'a fait oublier Mario directement tellement il était bon.

Putain tellement, Mario j'y ait plus retouché (même pas finit) , au début je crochais vraiment dessus... la j'ai limite plus envie d'y retourné dessus.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Citation:
Xenoblade 2 a intérêt de se vendre au moins un million car il m'a fait oublier Mario directement tellement il était bon.

Putain tellement, Mario j'y ait plus retouché (même pas finit) , au début je crochais vraiment dessus... la j'ai limite plus envie d'y retourné dessus.

J’espère aussi qu'il se vendra pour qu'il puisse y avoir un suivant parce que 360p 30fps en portable et les critiques plutôt bof de la presse...

Edité par nexy le 14/12/2017 - 03:17

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Super Mario Odyssey

C'est la résolution maximale à laquelle il descend ça en dynamique, c'est pas permanent. Et c'est quelque chose qu'ils peuvent éventuellement patcher dans les semaines/mois qui viennent.
Puis bon si faut reprocher à un jeu ainsi d'être en 30fps sur Switch alors même la One X est bonne à jeter car c'est la norme pour les rpgs à monde ouvert sur consoles.

En ce qui concerne les critiques elles sont plutôt excellentes aux états-unis( https://www.youtube.com/watch?v=WDcVUO1SLx0 ), c'est surtout certains sites français qui ont fait un test de merde.
Tu peux pas dire que Xenoblade Wii est un chef oeuvre de façon unanime et dire que Xenoblade 2 est juste moyen, ça n'a aucun sens. Il est bien plus maîtrisé que ce dernier.

Et accessoirement ils ont déjà un autre jeu plus ambitieux que celui-ci dans les tuyaux donc qu'il bide ou non ça changera heureusement pas grand chose pour la suite. C'est juste qu'ils méritent reconnaissance pour leur travail, c'est une série bien trop peu vendue.

Edité par Killa le 14/12/2017 - 03:35