Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

je rêve ou t'es en train de te faire 30 pages de retard Plouf X)

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [NS] Super Mario Odyssey

J'ai évité le topic pendant que je faisait le jeu. Et mes sessions de jeu sont étalées dans le temps. Je laisse l'onglet ouvert et le navigateur réouvre les derniers onglets donc pas de probleme.

Euh...non rien.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Pareil, je suis à la bourre et par rapport à ce qu'on disais vendredi, je comprends mieux ce dont vous parliez en end-game.

Je vais pas faire de gros spoil mais pour nos amis chatons comme Plouf, je mets en spoil quand même !

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/11/2017 - 08:53
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Rassure moi , les mini jeux post game c'est mieux que de la corde à sauter hein ? :S

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

J'ai trouvé ça sympa, moi, la corde à sauter (même si c'est très facile, en deux ou trois essais, c'est plié).

Mais il y a d'autres mini-jeux qui s'ajoutent :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Ce sont de bons mini-jeux en plus.

Après, ils rajoutent aussi quelques variantes plus difficiles d'anciens mini-jeux (genre, faire un score plus élevé).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Des mini jeux il y en a très peu dans le jeu entier (on joue pas à Mario pour ça même si c'est sympatoche). J'ai loin d'avoir fini le post-game mais je doute qu'on attende la fin du jeu pour ça :P

Citation:
J'ai trouvé ça sympa, moi, la corde à sauter (même si c'est très facile, en deux ou trois essais, c'est plié).

Pour la 2nd étoile ???? (c'est pas post-game ça^^, je les tenté pendant le jeu)

Je suis vraiment une brelle XD

J'y arrive pas et faut s'accrocher.

spoil de rudolf

Edité par video2f1 le 13/11/2017 - 11:58
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Non, la corde à sauter, ce n'est pas du post-jeu.

Sinon, rien de très difficile : faut juste faire attention à bien faire des pressions légères sur le bouton de saut pour ne pas sauter trop haut et donc être dans le bon timing à chaque fois. J'ai beaucoup plus galéré avec le beach-volley ou le "dessine-moi un Mario" (lui, c'est le pire de tous, niveau difficulté).

Edité par Rudolf le 13/11/2017 - 11:59

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Sinon, rien de très difficile : faut juste faire attention à bien faire des pressions légères sur le bouton de saut pour ne pas sauter trop haut et donc être dans le bon timing à chaque fois.

Non mais même le mini jeu de la plage est chaud.

Spoiler

Bref ! Je l'aurai un jour ! je l'aurai !

Citation:
"dessine-moi un Mario" (lui, c'est le pire de tous, niveau difficulté).

j'ai réussi en 3-4 essais mais très tendu ouaip. ça dépend vraiment de chacun. Je dois être meilleur en mémoire qu'en skill XD

Edité par video2f1 le 13/11/2017 - 12:06
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Non, tu as vraiment le temps pour le timing le plus rapide si tu fais de petits sauts à la corde à sauter : tu seras toujours dans le bon timing si tu maintiens le même rythme de petits sauts. Après, j'ai l'habitude des jeux de plate-forme où il faut constamment savoir doser la pression sur les boutons de saut.

Pour le "dessine-moi un Mario", apparemment j'avais confondu l'oeil gauche et l'oeil droit car dès que j'ai changé de position (l'oeil de gauche à droite et vice-versa), mon score a explosé (mais c'est à n'y rien comprendre car je ne vois toujours strictement aucune différence entre ces deux yeux qui me semblent parfaitement identiques).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
(mais c'est à n'y rien comprendre car je ne vois toujours strictement aucune différence entre ces deux yeux qui me semblent parfaitement identiques).

Ah justement moi je faisais bien la distinction de suite mais oui si tu voyais pas, tu m'étonnes que tu bide sur ce jeu XD

Je vais tâcher de trouver une capture (en SPOIL)

spoil mini game et soluce :P

Edité par video2f1 le 13/11/2017 - 12:33