Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Super Mario Odyssey

La meilleurs technique pour farm les pièces de m**** c'est sa ?

ATTENTION Spoil du monde final.

Spoiler

Edité par Umbasa le 06/11/2017 - 22:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Non mais le niveau de la cuisine c'est vraiment le best du best bon sang.

Bah écoute ptètre mais j'accroche pas du tout à l'esthétique.
Alors y'en a bien qui chient à la tronche de New Donk juste pour cette raison, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit non plus.

Citation:
La meilleurs technique pour farm les pièces de m**** c'est sa ?

alors je sais pas ce que t'as mis, mais c'est un niveau bonus nuage vers la fin du pays de Bowser avec des fleurs de vitesse le plus rapide. 180 Pièces en environs 40 secondes chaque loop.

Oui c'est ça.
En une heure tu peux facile faire 11k

Edité par Phil Fish le 06/11/2017 - 22:36

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Oui, c'est une zone hyper évidente à deviner pour amasser 180 pièces par minute à chaque aller-retour complet. Attention par contre, il ne faut surtout pas toucher au joystick du début (et quand je dis début, c'est vraiment dès le moment où on atterrit sur le début du niveau juste à côté d'une fleur que Cappy peut attraper sans avoir besoin de bouger Mario) à quasiment la fin (je fais une attaque rodéo pour interrompre ma course). Si jamais vous bougez le joystick, ça devient un enfer ! XD

Edité par Rudolf le 06/11/2017 - 22:39

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Je vais repondre car je suis l'expert en domaines aquatique xD
Et pas fan aussi. C'est cours, apres c'est assez beau quand meme mais bon pas la revolutions non plus. Et les autochtones où là ca devrait normalement bcp me parler, et bien c'est le mauvais gout et je deteste leurs voix surtout quand ca se plaint !
Les Zora de grosse Wild etaient bien par contre dans le genre de nintendo. Mais là nan ca va pas du tout pour ces creatures, 0 !
Apres le coup des bulles/batiments j'aime bien mais dans mario, c'est pas ce qui ya de plus interessant à exploiter cette idee, mais j'aime tjr se genre de conceptes
Mais je suis parti assez vite faudrait j'y retourne pour etre sur mais ca m'avait pas attirer tant que ca ce monde. Par contre la mer est bien mieux alors que j'en suis qu'au debut lol

Comment ça expert en domaine aquatique ?

Moi ce que j'aime pas dans ce monde c'est :
- la nage (c'est chiant)
- le peuple (elles sont chiantes)
- la musique (elle est chiante)
- et en effet c'est petit.

Les fermeture éclair c'est rigolo. Les "murs en dentelle", c'est original mais c'pas tout à fait mon trip.

Idem je préfère les zoras de BOTW, qui pour moi sont les meilleurs zoras de Zelda. On dépasse un peu l'analogie zora/elfe, dans le sens où ils sont moins frêles, et ont des design plus individuels.

Je préfère aussi le niveau de la plage. Ne serait-ce que pour la transformation trop cool !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Moi je trouve que le pays du lac est le meilleur village Zora de tous les Zelda.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Odyssey

le meilleur village zora il est dans wind waker.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Oui c'est ça.
En une heure tu peux facile faire 11k

Citation:
Oui, c'est une zone hyper évidente à deviner pour amasser 180 pièces par minute à chaque aller-retour complet.

ok merci les gars.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [NS] Super Mario Odyssey

ouais bon pas de debat sur le village zora vu quee objectivement le meilleur est dans Botw.

Le monde de la neige y'a personne qui l'aime mais moi je le kiffe perso, même si il est petit il a une super musique, le meilleur mini jeu et il est plutot joli.

En terme de level design le monde de la ville détruit tout (en plus d'avoir une super musique aussi ) un des meilleurs niveaux.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Comment ça expert en domaine aquatique ?

Nan je suis juste un aquatique boy virtuellement xD C'est juste que j'ai bcp d'affinité avec l'eau et creatures qui s'en suis un peu, mais j'ai pas de metier ou qualifications à ce sujet lol C'est tout
Sauf que là j'ai pas mon nom Aquiyis qui est baser pour sonné aquatique, et plu mis mon avatar special reflet en creature

Citation:

. On dépasse un peu l'analogie zora/elfe, dans le sens où ils sont moins frêles, et ont des design plus individuels.

Et surtout ils sont pas mal à regarder xD Ya juste leurs pieds qui est un peu bizarre et qu'ils nagent aussi bizarrement pas tres styler par contre

Edité par Naverkrad le 06/11/2017 - 23:03

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Citation:
Le monde de la neige y'a personne qui l'aime mais moi je le kiffe perso

Avec la neige dégueulasse qui tombe comme une enclume dès que tu as enlevé toute la base ? :p
Je trouve ça dingue de voir ça en 2017, surtout dans un Mario...

Bah moi je n'ai pas vraiment de monde préféré, je les trouve tous "sympa" mais vraiment sans plus. Si, j'aime la musique western du niveau de la forêt, c'est tout.
Bon allez si, je dirais que mon niveau "préféré" est celui de la flotte, j'adore son ambiance et sa direction artistique mais il est tellement petit et "vide" qu'un peu plus de boulot dessus aurait pu en faire un niveau vraiment incroyable. J'aime aussi le monde de Tim Burton pour les même raison et je lui ferais exactement les mêmes reproches.

Edité par belyzelien le 06/11/2017 - 23:04