Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Ou alors ils pourraient l'appeler "Super Mario Marker 3d"
Et donc passer au tournant de la 3d.

Portrait de Crocucci
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2017
Contributions: 261
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

@TheMojo133

Ah oui, ça serait génial. Je me demande cependant s'ils réussiraient à faire une interface de création aussi intuitive que celle de Mario Maker 2.

@LeLunien

Oui, je m'en suis aperçu. J'ai eu la main un peu lourde sur ce niveau, désolé ;)
Si jamais tu te sens très motivé, ce que je peux faire de mon côté, c'est de scinder ce niveau en 2 parties : la première qui s'arrêterait après le combat contre Bowser jr et la seconde partie commencerait juste après. Comme ça, je pourrais mettre plus de checkpoints dont un avant les combats de boss. Ca ne me prendra pas trop longtemps pour créer ces 2 parties, j'ai une copie de secours du niveau original ;)
Si tu n'es pas trop motivé à te refarcir le niveau, récemment, j'ai construit 6 niveaux spéciaux qui sont des salles d'entraînement pour les boss de mon "super monde". Si tu veux juste affronter les boss du 12-4, tu choisis "Mode Boss 5" (ID : 2CJ-2WR-XJF), ils se trouvent en haut du niveau. Il suffit de battre un boss pour valider le niveau.
Aussi, dans la foulée, pourrais-tu tester "Le mode Extra : Le Grand Défilé" ? Par contre, ne t'acharne pas trop dessus, il n'y a pas beaucoup de choses à découvrir dans ce niveau. Il y a très peu de champignons car il s'agit plus d'un défi que d'un niveau mais les 2 checkpoints sont présents.

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Oui le Mario Maker 3D je pense qu'on est pas mal à y avoir pensé :p mais est-ce vraiment réalisable avec la même ergonomie, avec un système aussi intuitif..? La question se pose :p

Edité par Molluck1 le 26/05/2022 - 13:02
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Étonnant de voir que SMM2 est toujours en plutôt bonne forme avec une commu solide !

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je suis justement passé dans cette vidéo haha :p
"Tu vois cet homme là ? Il est très connu"

Edité par Molluck1 le 23/11/2022 - 12:06
Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Content de voir que d'autres Hooperiens suivent Botch :p

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

En plein enthousiasme du film Mario, j'avais envie de relancer le jeu, alors j'ai cherché si je pouvais trouver un super-monde sympa et je suis tombé sur celui-ci : https://twitter.com/MetroidMike64/status/1643996976491405312?s=20
Il est franchement chouette, je le recommande si vous aimez les niveaux classiques :)