Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Galette a écrit:
Oui mais c'est pas hyper intuitif. Tu vas sur le profil du joueur en question, dans info de jeu, et sur la droite y'a marqué jouer!

Ok, merci. Ca aurait été préférable que ça soit dans la même catégorie que pour les niveaux uniques mais bon...

Sinon j'ai quasiment fini ton monde. Du très bon boulot. C'est bien équilibré et je n'ai pas grand chose à redire à part peut être qu'il y a une section dans le monde 2-2 (où une carapace doit activer le switch bleu/rouge par intermittence) que tu peux passer plus facilement avec le trampoline si tu l'a gardé depuis le début. Mais je pense que ça fait partie du jeu plutôt qu'un oublie de ta part.

Edité par Benduroy le 27/04/2020 - 14:22

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Ah puis faudra que je fasses vos niveaux et vos mondes :P

Moi qui préférait créer il est temps de profiter des autres XD

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Ah puis faudra que je fasses vos niveaux et vos mondes :P

Moi qui préférait créer il est temps de profiter des autres XD

Moi c'est l'inverse x) faut que je me remette à créer au lieu de jouer à ceux de tout le monde haha :p

Portrait de Ript0r
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

C'est bien de faire les deux :p

Quand t'es en manque d'inspiration tu joues, et hop ça te donne des idées ^^

Portrait de Crocucci
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2017
Contributions: 261
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je viens de remarquer que je n'avais pas indiqué l'identifiant de mon Super Monde. C'est : KW8-VV0-7WG.
N'hésitez pas à laisser vos retours sur ce monde, il y a 5 mondes à l'intérieur et le joueur part avec un capital de 30 vies.
Il s'agit de niveaux de plate-forme pure et on y trouve tous les styles Mario.
Bon jeu ;)

Edité par Crocucci le 27/04/2020 - 18:03
Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 206
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Sinon j'ai quasiment fini ton monde. Du très bon boulot. C'est bien équilibré et je n'ai pas grand chose à redire à part peut être qu'il y a une section dans le monde 2-2 (où une carapace doit activer le switch bleu/rouge par intermittence) que tu peux passer plus facilement avec le trampoline si tu l'a gardé depuis le début. Mais je pense que ça fait partie du jeu plutôt qu'un oublie de ta part.

Je n'y avais pas pensé spécialement pour ce passage mais oui c'était voulu de laisser le trampoline à dispo!

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Disons qu'il n'y a pas vraiment un seul et unique "bon choix" :p
Et le fait de vouloir se concentrer sur des stages rapides n'est évidemment pas un mauvais choix.
De toute manière, il sera impossible de faire des stages qui correspondront à tout le monde ^^

Mince Ript0r j'avais raté ton message x)
Oui c'est sûr, il y a tellement à faire haha :p En réalité, je suis un peu frustré de jamais tomber sur des niveaux dans les stages du monde qui me ferait dire "tiens, il pourrait être dans un vrai jeu Mario celui-là". Presque tout le monde part sur des niveaux à concept et peu font du classique finalement, du coup je me suis lancé là-dedans et ça me fait plaisir que tu dise que je maîtrise mon sujet x) On rencontre pas énormément de niveau assez linéaire, et avec un level design classique encore moins

Sinon, j'ai quelques idées de bonnes surprises pour la fin, mais j'espère que j'arriverais jusque-là x)

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Presque tout le monde part sur des niveaux à concept et peu font du classique finalement

Perso, je n'aime créer que quand je fais quelque chose de spécial, qui ne soit pas classique.
Mais je respecte ce que tu fais, surtout que tu le fais bien. Il en faut aussi des niveaux agréables comme ça :)

Edité par LeLunien le 28/04/2020 - 21:51

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Perso, je n'aime créer que quand je fais quelque chose de spécial, qui ne soit pas classique.
Mais je respecte ce que tu fais, surtout que tu le fais bien. Il en faut aussi des niveaux agréables comme ça :)

Je peux comprendre :p
Après, "spécial" ça veut tout dire et rien dire sur un jeu comme ça, faire des niveaux qui pourraient se retrouver dans un vrai Mario ça devient spécial tellement personne en fait x) mais on s'est compris haha :p
J'aime bien créer en ayant en tête que un niveau = une idée et je l'approfondie autant que je peux (je l'ai pas trop mis en avant sur mon premier monde, c'était plutôt une idée globale d'"hommage" à SMB1 pour débuter l'aventure), mais pour le coup je veux vraiment faire ça en me disant que le niveau pourrai se vraiment retrouver dans un SMB1 ou SMB3 x)

Portrait de Ript0r
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Allez hop, je vous propose un stage tout neuf que j'ai conçu pour faire parti de mon Super World :

Un niveau assez traditionnel qui met en avant le champignon de SMB2.
Hésitez pas à me faire un retour si vous voyez des trucs à améliorer ;)

Edité par Ript0r le 02/05/2020 - 00:31