Skip to Content

[NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Dernière contribution

2269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Ok les gens, c'est parti pour le 2eme de la série:

Spoiler

Megaman 4 Bright Man B4C-V79-TWG

Vous étonnez pas si dans la salle du boss c'est le bordel niveau effets visuels, c'était pas facile de trouver un moyen de reproduire le Flash Stopper.

A peluche!

Edité par Gyzarus le 21/07/2019 - 22:30

Portrait de Tgames
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 44
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

GG à fayssal89 pour avoir réussi mon dernier stage que j'ai publié Flying Carpet (Bug Ride Aladdin).
Il est pour l'instant le seul (sur 8 joueurs) à l'avoir fini ! Bravo à toi :).

Pour rappel l'ID est : TJH-TDB-28G

D'après lui c'est un bon stage mais atrocement difficile.
Je pensais avoir simplifié mon level design sur ce nouveau stage (bon ça c'est raté mdr).

(car Hooper rappelez-vous, sur mon précédent stage, avait dis que mon stage était le plus chaud et le plus wtf qu'il ai fait de la communauté :p).

Bonne chance à ceux qui essayeront mon stage :p

Edité par Tgames le 22/07/2019 - 02:32

Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Jouer rétro c'est bien, sur les consoles d'origines c'est mieux ! :D.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Voici mon cinquième niveau. Pas forcément un chef-d'oeuvre, mais j'ai trouvé quelques idées sympas et il y a des secrets.

Titre : Monde Perdu
ID : GVT-6B6-19G

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 501
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Je viens de faire une bonne quinzaine de vos niveaux que j'avais loupé pendant mon séjour à Londres.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que mes pouces s'en souviendront ils sont en compote complet, niveau difficulté vous ne faites pas semblant, mais c'est drôle ça me plaît bien !! :p

Edité par fayssal89 le 22/07/2019 - 13:15

Expertise, talent.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

La suite de mon stage qui a "buzzé", j'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais esthétiquement, mais la construction de "dessins" sur rail est quasi impossible du aux écarts entre les lignes horizontales. ça m'emmerde un peu que ce soit pas possible à faire comme je l'imaginais, il reste du potentiel pour un Mario maker 3 =p

Super Mario Sunshine Sans Bird 2
41M-BRK-SKF

200 pièces à récupérer, il y en a 250, c'est très largement faisable en moins de 3 tries je trouve.

Citation:
D'après lui c'est un bon stage mais atrocement difficile.

Désolé ce genre de stage c'est pas pour moi alors ^^"

Edité par Phil Fish le 22/07/2019 - 21:00

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 501
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
200 pièces à récupérer, il y en a 250, c'est très largement faisable en moins de 3 tries je trouve.

First try camarade. Qui crois-tu que je suis ????? :D

Intéressant ceci dit, un tout petit peu plus de challenge et c'était encore mieux je pense mais c'est pas le but premier je m'en rends bien compte :p

Expertise, talent.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

t'es un vrai BONHOMME voilà qui tu es. =D
Demain je rattrape mon retard sur vos stages, j'ai du boulot!

J'avais peur que plus de challenge rende le tout trop frustrant, comme de base le retry dans la même partie est interdit (ça n'a aucun intérêt) fallait que ce soit faisable first try.

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 501
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
Demain je rattrape mon retard sur vos stages, j'ai du boulot!

Je suis plus dans l'esprit de stages pure plateforme à la Nintendo que des trucs ultra originaux comme certains d'entre vous pour le moment j'espère que ça ne te dérangera pas :p Et ils ne sont pas trop difficiles les miens. Vive les checkpoints et les champis.

Citation:
J'avais peur que plus de challenge rende le tout trop frustrant, comme de base le retry dans la même partie est interdit (ça n'a aucun intérêt) fallait que ce soit faisable first try.

Yep je vois... Mais de toute façon la première chose que je me suis dit c'est HEUREUSEMENT il est presque impossible de tomber en rebondissant sur les trampolines ça aurait été frustrant ahaha.
Impressionnant en tout cas c'est c'est l'essentiel de ce genre de niveaux :p

Expertise, talent.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)


Flash, you must be (Wario Ware) NHL-QDG-SXF, un niveau ou le temps de réaction du joueur est très important ! vous devez réfléchir rapidement pour sortir vivant de tout les épreuves !

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de LeLunien
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)

Citation:
mais la construction de "dessins" sur rail est quasi impossible du aux écarts entre les lignes horizontales

Ouais, c'est vrai que c'est assez chiant et dommage car on reconnaît pas hyper bien l'oiseau.
Mais c'est sympa quand même :)

Citation:
J'avais peur que plus de challenge rende le tout trop frustrant, comme de base le retry dans la même partie est interdit (ça n'a aucun intérêt) fallait que ce soit faisable first try

Oui, c'est mieux comme ça. Pour ma part, je trouve que c'est vite fait d'en louper ^^

Edité par LeLunien le 22/07/2019 - 17:14

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien