Skip to Content

[NS] Luigi's Mansion 3

Dernière contribution

361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
En ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Qui se dévoue pour les ramasser ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Voyons voir si ce jeu est overhypé.

18 JVC, Jeux Actu
9 GameBlog
8 GK
Meta 86
Open 85

Edité par nexy le 28/10/2019 - 18:52

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

C'est à dire ? genre les liens comme ça :

JVC - test LM3

note

GK - test LM3
note

gameblog - test LM3
note

millenium - test LM3
note

----

ah bah voilà =P
j'en profite pour placer le test de Lloyd xD

Edité par Gorby le 28/10/2019 - 18:55
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Je l'aime bien Lloyd mais avec lui tu sais jamais trop a quoi t'attendre, et puis il n'arrive pas a me vendre le 65 d'Astral Chain avec le 90 de Luigi Mansion (et osef que ça soit pas le même genre), Luigi Mansion ne doit pas être trop loin de Astral Chain pour moi, c'est a dire bon jeu, voir très bon, mais pas exceptionnel.

Déjà Luigi Mansion 2 était vendu comme ça (et tout ce qui sort sur Switch Astral Chain comprit), chez moi il était bon sans plus.

Edité par nexy le 28/10/2019 - 19:07

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Je comprend pas trop, mais tant pis =P
Bon, voir très bon, ça me va très bien ^^

Par contre 'tention les tests ça spoil le nombre d'étages (entre autres images inédites par exemple)
Même en regardant en diagonal j'ai pas réussi à esquiver -_-'

Edité par Gorby le 28/10/2019 - 19:16
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

C'est pourtant très clair, les jeux 100/10 de Nintendo, je prend avec des pincettes et je me trompe rarement, après oui bon voir très bon c'est bien oui, mais pour les 18/20 et les 9/10 j'y crois pas une seconde, enfin j'y jouerai et je verrai bien.

Je me suis spoil rien du tout, je n'ai même pas vu une vidéo, je ne sais rien en fait.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

review de gamexplain et nintendolife

Citation:
C'est pourtant très clair, les jeux 100/10 de Nintendo, je prend avec des pincettes et je me trompe rarement, après oui bon voir très bon c'est bien oui, mais pour les 18/20 et les 9/10 j'y crois pas une seconde, enfin j'y jouerai et je verrai bien.

Je me suis spoil rien du tout, je n'ai même pas vu une vidéo, je ne sais rien en fait.

Moi je suis totalement hypé, j'y crois à donf, rien que techniquement c'est une baffe. Tout peut s'aspirer, tout à une physique. ça pourrait être un pixar dans les cinématique que ça me surprendrais même pas. On est à 1000 bornes du reveal catastrophique d'il y a un an.
Pour le coup ça a la tronche d'un triple A nintendo en embuscade, l'air de rien.

Edité par Phil Fish le 28/10/2019 - 19:33

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Ah mais je vais prendre le jeu c'est sur, après ce que je veux dire c'est que pour que celui ci mérite des notes comme des 9/10 ou des 18/20 il faudrait qu'il n’est en commun que Luigi et l'aspirateur et que tout le reste change drastiquement, le premier était court, le second était ultra répétitif divisé en mission, la faudrait un truc d'assez bonne durée, non divisé en niveaux, et non répétitif.

Je doute qu'ils ont réussi les 3 en un coup ^^.

Edité par nexy le 28/10/2019 - 19:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

De ce que j'ai lu et entendu des reviews c'est une grosse 20aine d'heure, après on pourrait se dire que 20-30h c'est beaucoup si c'est pas renouvelé effectivement. Mais encore une fois apparemment ça se renouvelle sans cesse.
Si je me fie aux tests c'est donc du tout bon, après à voir manette en main clairement.

Mais là je sent mon GOTY, ce sera pas bien dur en même temps avec

un Fire Emblem du minimum syndical,
un sympathique L'sA,
une vrai merde de Travis Strikes Again,
une énorme déception d'Astral Chain,
NSMBUDX, un jeu vieux de 6 ans,
une très bonne surprise et véritable coup de coeur de Yooka Laylee 2,
et SMM2, qui fait le taf.

Edité par Phil Fish le 28/10/2019 - 19:49

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Luigi's Mansion 3

Les jeux que tu cites FE, Astral, Zelda, SMM2 ils en ont aussi fait des caisses et tu vois que t'es déçu, en faire des caisses c'est une chose, pour le reste on verra une fois dans la console ^^.