Skip to Content

[N3DS][WII][NS] Xenoblade Chronicles

Dernière contribution

1362 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
Par contre, il faudrait peut-être rajouter "Switch" sur le titre du topic, non ?

Je vois pas pourquoi, le topic d'Hollow Knight n'a pas la balise PS4 lui. :)

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Pour ceux qui ont fait acquisition de l'édition collector européenne :

Qui en a réellement quelque chose à faire du vinyl ?

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Pour les personnes que ça intéresse, j'avais fait une vidéo du jeu où j'allais du tout début à la toute fin de la map :

Sinon, je crois avoir entendu quelque part qu'ils avaient retravaillé le système de combat, c'est vrai?


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

La HD rend vraiment honneur au jeu et il le méritait je trouve, le marais Satorl, et encore plus la mer d'Eryth sont vraiment à décrocher la mâchoire lorsqu'on y arrive. 10 ans après c'est toujours une claque ce jeu, espérons que ce remaster se vende bien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Loul t'en es déjà là je viens d'arriver à la plaine de Gaur et là rien que le ciel étoilé ça rend fou. Par contre les transitions cutscènes -combats sont d'une brutalité! T'enchaînes un boss et hop! "Merci! on se revoit au village les amis!" Ils auraient pu remanier ça un poil. Et durant une discussion genre tous les autres pnj disparaître et ne pas pouvoir bouger la caméra c'est violent aussi.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Le jeu est assez décevant graphiquement, heureusement y' certains moment de oufo (le marais de satorl de nuit c'est ouf) mais y'a des textures dégueulasses de partout, vraiment digne des arbre d'OOT de pokemon S/S.
C'est vraiment les amélioration au niveau du confort de jeu (ui/ux) qui sont les biens venus. Les nouveaux marqueurs de quêtes pour tout les collectibles ça fait gagner un temps fouuuu.
Par contre les quêtes annexes c'est une catastrophe, je me rappelais pas qu'elles étaient si nulles à chier.

Je viens de recevoir un sondage de nintendo concernant le jeu, c'est marrant y'a plein de question en mode "c'est shulk dans smash/xeno2 qui oriente votre achat ?" etc
Tu sens qu'ils veulent comprendre pourquoi ça plait ou non.

Citation:
Sinon, je crois avoir entendu quelque part qu'ils avaient retravaillé le système de combat, c'est vrai?

nope. C'est dans le contenu additionnel que le système est différent.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
Loul t'en es déjà là je viens d'arriver à la plaine de Gaur

Pour tout te dire je viens de finir la Nécropole la :P

Citation:
Par contre les quêtes annexes c'est une catastrophe, je me rappelais pas qu'elles étaient si nulles à chier.

Yep c'est exactement ce que je me disais ça m'a limite choqué ! J'en ai fait une assez cool dans les marais Satorl concernant le "trésor des géants" mais sinon ce n'est pas la folie à ce niveau là oui.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Ils auraient du faire un mix entre recherche et point ciblé sur la map avec les quêtes annexes. Oui c'est chiant de rechercher partout sur la map des bestioles a tué mais mettre sur leur tête un "!" ça devient trop facile, j'aurais mis une zone de recherche large sur la map pour orienter sans indiqué complètement.

Et j'aime bien comment les pnj détournent la phrase: "allez buter ces animaux ils cassent les couilles" en "ça nous pose des soucis, allez réglez le problème" ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Le truc qui rend fou dans ce jeu c'est de devoir changer au pif l'heure pour espérer faire apparaître sur la map le "!" bleu qui indique que le pnj est enfin apparu! Jeanne s'cours!!!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 297
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
Le truc qui rend fou dans ce jeu c'est de devoir changer au pif l'heure pour espérer faire apparaître sur la map le "!" bleu qui indique que le pnj est enfin apparu! Jeanne s'cours!!!

La plupart du temps c'est précisé dans la quête si c'est de jour ou de nuit.