Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Non cup head c'était une des bonnes surprises (avec le jeu de la fille aveugle). En fait ya que les indés qui étaient enthousiasmants.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Mais cette mauvaise foie d'ados alors les Batman c'est le 3e épisode de la trilogie c'est trop mais tes Zelda 50 épisodes mais la ça passe évidement hein, rigolo va.

Et cette phrase parle d'elle même : énuème openworld a univers pseudo fantasy mature à deux balles que je vais m'extasier cette rage de pas avoir un super jeux comme celui-ci sur ta WIIU j'aime meme pas besion d'argumeter les critiques du monde entier joueurs comme journaleux parles d'elle même ;)

Welcome to Silent Hill

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

poulpie a écrit:
Et Batman.. Loule ils en ont pas déjà fait assez? Ah non , j'oubliais, XB1/PS4 les séries à rallonge ça marche bien , et après ça ose parler de pigeons x)

C'est le vrai 3ème épisode censé conclure la trilogie, Origins n'est qu'un préquel. Ce troisième véritable opus annonce de très bonnes choses, inutile de cracher dessus plus que ça parce que c'est pas tout neuf, après tout tout le monde est à fond pour avoir un Shenmue 3, c'est bien un "3" et pourtant tout le monde le réclame, étrange.

kenshiro a écrit:
Suis-je le seul à qui "Cuphead" a tapé dans l'oeil?

Ca ne fait que parler de jeux pop corn et couloiresques là (petit troll de ma part) ^^

Bah ça va encore être un jeu 2D en ligne droite ou on va taper des gus à la chaine jusqu'à arriver à un boss, comme on en a déjà bouffé des centaines depuis la Nes et la MasterSystem.
Bon c'est du troll il me fait aussi envie mais bon, y a un fond de vérité dans ce que je dis je trouve :)

Edité par Dantesqueman le 15/06/2015 - 21:49
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/accessories/controllers/elite-wireless-controller

Sans commentaire sur le prix.

Stop de feed le troll très bas de gamme.

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

En plus Nintendo est justement connu pour ça, tout le temps les meme licences, Mario, Zelda, Donkey, et l'autre me dit " Tro lol tu jou à Batman té pas soulé yen a 3 déjà " L'hôpital qui se fou de L'ONU là .

Welcome to Silent Hill

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Je songe très franchement à ban tout ce qui s'apparente à du pro-MonCul sous toutes ses formes, comme ça au moins on évitera les gueguerres à peine dignes de JVC :V.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 15/06/2015 - 21:49
Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Mon pauvre Poulpie tu n'oses pas voir la réalité en face.

Welcome to Silent Hill

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

En parlant de jeux que les joueurs veulent, il en existe déjà 2, un qui est déjà sorti il s’appelle Resident Evil Révélation 2, et l'autre sort je ne sais pas quand il s’appelle FF15...

Les devs confirment s’être inspiré des feedback pour les faire...

Honnêtement ça vous plait?

Pour moi ça a juste l'air d'un bon ragout, c'tout ^^.

Edité par nexy le 15/06/2015 - 21:50

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Putain mais SH le mec qui se prend pas pour de la merde et crois que quand on aime pas les même trucs formatés que lui on est un ado rageux. Relax hein je m'en fout de la Xbone crois moi que je l'achèterais sinon :p Faudrait juste des bons jeux et une politique potable.

J'ai assez de jeux a faire sur ma wii u, ma PS3 (oui je suis en retard :p) et ma 3ds, je rage pas je suis comblé; je comprend juste pas cette hype autour de ce qui est , a mon sens, l'américanisation beaufissime du jv.

Tu fout du pseudo dark , des flingue et des explosions et des voitures et en avant la thune. On va pas s'embeter a créer du gameplay hein faut pas déconner :p

Pour info j'adore les souls et je me fout total qu'ils soient pas sur wii u :p

Enfin ouais ça vire au JVC avec ces arguments de chiotte en face moi j'arrète ;p

Edité par Poulpie le 15/06/2015 - 21:50

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Ouais, en fait on s'est bien fait entourloupé avec la conf de 'crosoft, leur conférence était bien à chier avec leur non rétrocompatibilité, et leur manette de bourgeois.

SilentHill a écrit:
Mais cette mauvaise foie d'ados alors les Batman c'est le 3e épisode de la trilogie c'est trop mais tes Zelda 50 épisodes mais la ça passe évidement hein, rigolo va.

C'est pas du tout comparable, les Batman ont 0 renouvellements.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg