Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Citation:
J'ai joué à Driveclub quelques heures chez un pote et j'ai adoré. Peut-être que le lancement catastrophique lui a desservi mais après correctifs ça reste un excellent jeu, pour ce que j'en ai vu.
Et, selon ma logique, ce n'est pas parce qu'un jeu s'appelle Forza Motorsport qu'il va être bien... Pareil pour bien d'autres licences injustement acclamées alors qu'elles sont en bout de course.

Saut je parlerai pas de jeu de course a ta place ^^.

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

@Poulpie

Couloirs HD?? Tu connais The Witcher 3 même si c'est trop puissant pout ta WIIU regarde au moins des vidéos tu te coucheras moins bête ;)

Et dans moins de 10 jours Batman, ah encore une tuerie HD avec map ouverte, allez no rage go jouer à Mario 3D en 2D.

Welcome to Silent Hill

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Citation:
y a t'il eu des bons jeux de course? Telle est la question, Project cars c'est à prendre sur PC, et Driveclub n'en parlons. La c'est du lourd, c'est Forza Motorsport.

Loul :p

Faudrait vraiment arrêter d'attacher autant d'importance au nom sérieux, devient grave :V

le jeu vaudra jamais un bon vieux trackmania de toute façon!(trolol)

Citation:
si je sors du topic il y aura suicide collectif, donc je vous rend service ^^.

jtinvite quand même a le faire pour te rendre compte que c'est pas mieux ailleurs hein!

On est pas spécialement blasées ici, c'est tous l'internet qui l'est :V

Edité par Mrmindwaves le 15/06/2015 - 21:33

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Saut-rond a écrit:
J'ai joué à Driveclub quelques heures chez un pote et j'ai adoré. Peut-être que le lancement catastrophique lui a desservi mais après correctifs ça reste un excellent jeu, pour ce que j'en ai vu.

Han, Saut-Rond dit du bien de Savonnette Land, on est foutu :o

Sinon, je le trouvais bien au début, mais après quelques heures de jeux, je me suis rendu compte qu'il n'était pas super terrible au final.

RemasteredLife a écrit:
Pour la rétro de la One, je suis tombé là-dessus sur GK :
-> http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games (pour ceux que ça intéresse)

Euh, c'est une blague ? Tous les jeux ne seront pas compatible ? QUOI ?! Mais y a pratiquement rien là :o

Je retire ce que j'ai dit, cette conférence est une chiasse.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

saut_rond a écrit:
J'ai joué à Driveclub quelques heures chez un pote et j'ai adoré. Peut-être que le lancement catastrophique lui a desservi mais après correctifs ça reste un excellent jeu, pour ce que j'en ai vu.
Et, selon ma logique, ce n'est pas parce qu'un jeu s'appelle Forza Motorsport qu'il va être bien...

Bah écoute si t'aime Driveclub c'est ton "problème" mais si Forza motorsport est en bout de course alors Driveclub n'a jamais existé à ce stade la, je vois mal le 6 être moins bon que le 5, surtout avec tout les ajouts (certes tardifs pour certains) qu'il va y voir.
Et oui jusque la le nom "Forza" a toujours été signe de qualité, si on excepte le manque de contenu du 5 pour rapport au 4, c'est tout.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

C'est pas une vrai rétro compatibilité hein ! Et c'est que du demat ou on m'a mentis ?

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Bon silenthill je vais pas m'étendre sur le sujet, on est pas sur JVC , mais bon, c'est pas pour un énuème openworld a univers pseudo fantasy mature à deux balles que je vais m'extasier :p Meme si je veut bien reconnaitre que c'est un bon jeu (mais pas une exclu crosoft, désolé ;p)

Et Batman.. Loule ils en ont pas déjà fait assez? Ah non , j'oubliais, XB1/PS4 les séries à rallonge ça marche bien , et après ça ose parler de pigeons x)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

el tourteau

Citation:
Suis je le seul à avoir trouvé ambigue la démo de l hololens?

Non, t'es pas le seul! On ne sait absolument pas comment fonctionne réellement le casque et tant qu'on ne le saura pas, moi je resterai sceptique. Okay, c'est hyper chouette et ça pourrait apporter plein de choses dans de nombreux aspects de la vie de tous les jours, mais en terme de jeu, ça apporte quoi..? En-dehors de Minecraft je veux dire car, jusqu'ici on a vu le casque fonctionner uniquement sur ce jeu. Et quel rôle tenait la caméra sur scène, tu as raison! Et celui de la table? C'était une table classique ou un peu spécial avec une technologie embarquée elle aussi? Bref, on en saura pas plus pour le moment, mais c'est pas grave, les fans d'XBOX sont déjà persuadé que c'est l'outil révolutionnaire qui va sortir demain et ridiculiser la concurrence...-_-' Quand ils vont connaître le prix déjà, ils vont vite arrêter sourire^^

Citation:
En ce qui concerne la rétrocompatibilité, en l'état actuel des choses c'est une bonne annonce ca va booster les ventes

C'est dingue le nombre de joueurs qui considère ça comme le Saint-Graal... 0_0 Personnellement, j'en ai strictement rien à péter! J'ai pas acheté des consoles next-gen pour jouer à mes vieux jeux. C'est plus un bonus qu'autre chose pour moi. En plus on a pas compris si ça concernait uniquement les jeux démat., ou tous les jeux...

nexy

Donc Halo et Gears ont changé c'est pas bien, alors que Tomb Raider et Forza sont toujours pareils c'est pas bien? Mat si tu te mets a faire le blasé aussi, je fais mes bagages :D.

Je n'en ai pas vu assez pour me faire une véritable opinion, tout ce que je dis c'est que les extraits étaient mal choisis et ne m'ont pas du tout donné envie : c'était linéaire, scripté et ennuyeux à souhait, voilà! J'avais espéré un peu plus de punch venant de ces trois là, quelque chose de plus vitaminé, voir inattendu, un truc qui te fasse dire "Voilà une suite next-gen qui en a dans le pantalon!", mais rien n'est venu. Comme j'attends ces trois jeux, je suis déçu. Je ne dis pas qu'ils seront mauvais, juste que ça ne m'a pas intéressé du tout.

question

Citation:
- le casque à réalité virtuelle, comme tout le monde.

Va falloir que les gens fassent la différence entre "réalité virtuelle (Oculus, Morpheus) et "réalité augmentée" (Hololens) car, ça n'a strictement rien à voir!

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Suis-je le seul à qui "Cuphead" a tapé dans l'oeil?

Ca ne fait que parler de jeux pop corn et couloiresques là (petit troll de ma part) ^^

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:15

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**