Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

littlehardy a écrit:
Mais après la séquence de gameplay le petit trailer qui montrait les tombes (qui ont l'air d'avoir de la gueule) et la phase de nage était plutôt cool.

Ouais mais avec ça on nous montre encore une Lara sur un rail dans la neige en train de se tenir les bras pour avoir moins froid et je sens qu'on pourra rien faire d'autre qu'avancer, j'en ai un peu marre de ces séquences, dans le premier ça passait mais la j'en ai déjà marre, comme pour Uncharted 3.

Ah oui et j'ai oublié Forza 6, c'était magnifique mais encore une fois je ne crois pas que ce soit du vrai gameplay.

Edité par Dantesqueman le 15/06/2015 - 20:43
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

sinon ce que je retiens : la rétrocompatibilité et le fait de remettre en avant Rare, c'est bien cool
les 30 jeux Rare à 30 euros c'est juste énorme, impossible de passer à côté, c'est sur que je le prendrais
le jeu de pirate m'a bien hypé aussi, j'attends ça

Gears et Halo m'ont pas emballé mais en même temps c'est des licenses qui m'ont blasé, par contre c'est le moment de se mettre à Forza je crois
Tomb Raider m'intéresse pas spécialement non plus, jamais fini le 1 qui m'emmerdait

sympa : les mods pour Fallout, la manette custom
A voir : les hololens, Recore et le jeu du créateur de DayZ

conf moyenne/correcte, je suppose qu'elles seront toute de cet acabit, EA a une carte à jouer quand même

edit : ah oui Cuphead, enfin un jeu indie qui m'inspire un truc

Edité par Fame le 15/06/2015 - 20:50
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Bon la conférence Microsoft vient de se terminer et franchement un poil déçu quand même ! Entre le remake du premier Gears of War , la rétro-compatibilité des jeux 360 sur One et la compilation de 30 jeux Rare, on peut pas dire que ca soit exceptionnelle ! Et ce n'est pas la sois disant customisation de la manette qui me fait rêver ! ^^

J'attend maintenant avec impatiente la conférence d'EA Games pour avoir du gameplay (enfin) pour Star Wars: Battlefront ! :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Forza : Osef, encore un jeu de voiture, on a rien vu d'intéressant, et la voiture qui descend du plafond... lol.
Gears : précalculé, scripté, sans intérêt, mouais.
Halo : Call Of Destiny.

Ajoute à ça un Tomb Raider 1.5 avec les même scriptes/QTE/situations que le précédents horrible.

Le rythme étais parfait de la conf et son contenues dégueulasse.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Je n'aime pas Microsoft mais le "Cuphead" a l'air de déchirer. La seule exclu qui me fait envie, perso. J'attends la conf' de Sony pour voir ce qu'ils vont annoncer.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:17

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Ya pas à être hypé pour ça, toutes les consoles devraient le faire

Citation:
J'attends et si Sony nous sort la même chose, je vais exploser de rire sérieux. (de désespoir)
2 ans de portages "HD" à profusion pour ensuite annoncer "Ah mais en fait ça marche !"...
Aucun respect. Je comprends pas comment on peut s'en réjouir :/

C'est pourtant simple, je ne suis pas sur next gen car j'ai pas mal de jeux a finir sur PS3/X360, avec la rétrocompatibilité, pas de probleme..., je peux finir mes anciens jeux et jouer aux nouveaux en même temps.

Citation:
Forza : Osef, encore un jeu de voiture, on a rien vu d'intéressant, et la voiture qui descend du plafond... lol.
Gears : précalculé, scripté, sans intérêt, mouais.
Halo : Call Of Destiny.

Citation:

C'est une blague?
Et après t'ose nous demander pourquoi on dit que Micro nous a habituer a ça?
C'est toi qui devrait arrêter les conneries un moment :V

Surtout que des jeux pareil... fin osef quoi :V

C'est vrai que tous les jeux de courses et FPS se ressemblent, le voila le raccourci bande de blasé :p

Citation:
Entre le remake du premier Gears of War , la rétro-compatibilité des jeux 360 sur One

C'est quoi qu'il y a de bizarre en fait?

Si tu as les jeux sur X360 bein tu n’achètes pas la compil sur One...
Si tu n'as pas les jeux sur X360 tu achètes la compil sur One...

Je vois pas le probleme ^^.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : EA À 22:00 !

Citation:
surpris mais soulagé qu'il n'y ait pas eu de TES6

ahah Tu croyait vraiment qu'il se risquerait a annoncer TES et Fallout en même temps?
et il ferait quoi l'année prochaine hein? :p

Citation:
C'est vrai que tous les jeux de courses et FPS se ressemblent, le voila le raccourci bande de blasé :p

les jeu de course du type forza clairement oui, faut pas déconner.
Sinon c'est pas des FPS mais des TPS(enfin peut etre pas j'ai pas regarder en vrai :V), et si il se ressemble pas tous entre eux(en vrai si :V) il ressemble en tous cas parfaitement a leur prédécesseur qui sont au nombre de 800 :V

Edité par Mrmindwaves le 15/06/2015 - 21:00

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Bon, bilan à chaud de cette conférence Microsoft :

une conférence plutôt rythmée dans l'ensemble et avec du contenu, mais qui a traîné en longueur je trouve, surtout qu'à aucun moment je n'ai été hypé. A la fin, on a envie de dire : putain, 1h45 pour ça... Parce que c'était sympa, mais c'était pas non-plus LA conférence du siècle! Encore une fois, je pense que Microsoft en a un petit peu trop fait autour de cet E3, ce catalogue le plus riche de toute l'histoire de la XBOX ne me comble pas plus que ça. A la limite, j'ai préféré la conférence de l'an dernier!

Pourtant il y avait de bonnes choses! Je pense que Microsoft s'ext fixé un cap intéressant et solide avec Windows 10 qui pourrait mettre à mal la concurrence sur certains aspects. Je n'y croyais pas trop au départ à ce truc là, mais plus on nous en dévoile et plus je suis forcé d'admettre que ça peut apporter quelque chose d'intéressant à la One, à condition de ne pas la transformer en PC. Beaucoup de jeux PC pourraient ainsi débarquer uniquement sur XBOX One grâce à cet OS, l'exclusivité des mods pour Fallout 4 c'est également une putain d'annonce et un coup dur pour la version PS4... Du coup, je pense que je vais me le prendre sur One.

L'Hololens a fait sa petite impression lui aussi, même si on a pas bien compris comment ça fonctionnait et l'intérêt qu'il pourrait avoir avec d'autres jeux que Minecraft, il est vrai.

La rétrocompatibilité, c'est très bien! Seulement j'ai pas pigé si c'était juste pour le démat. ou aussi pour les disques... Et pourquoi en avant première pour les membres Gold..? Si c'est pas pour vendre des abonnement ça...-_-'

Micrsoft a mis le paquet sur le jeu indép et ça, ça fait plaisir! Je suis très intrigué par Ashen, en qui je vois déjà une future perle indép! C'est même mon coupe de coeur de la conférence et c'est sans doute là que ça cloche car, ça veut dire que niveau AAA, rien ne m'a convaincu...

Et c'est vrai, on a quasiment eu aucune grosse annonce niveau exclusivité, ou très peu! En tout cas, rien de trépidant pour moi, aucune surprise. 50% des jeux présentés étaient des jeux multi-plateformes et encore, je pense être gentil!

Au niveau des exclusivités, j'ai trouvé les présentation complètement ratées! La qualité des titres n'est peut-être pas en cause, mais les passages ont été très mal choisis! Halo 5 ressemble à Modern Warfare dans l'univers d'Halo, je ne reconnais absolument pas les anciens opus, le passage sur Tomb Raider était complètement scripté, à tel point qu'on se demandait si la présence du mec sur scène était utile et quand est-ce qu'il jouait vraiment entre les cut-scenes qui arrivaient toutes les 10 secondes, quant à Gears 4, c'était d'un ennui... Gears of War c'est une boucherie bien rythmée, là mis à part les mécaniques de gameplay qui semblent être identiques et de jolis graphismes dans un environnement clos, je n'ai rien vu d'intéressant. Et Forza 6, même pas un petit tour de circuit...

Bref! -_-' Une présentation riche en contenu, c'est pas les idées et les jeux qui manquent (quoique, on aurait pas craché sur 2-3 grosses nouveautés), mais la présentation était un peu paresseuse à mon goût, ou du moins trop plate pour donner envie. Je sens qu'il y a du potentiel et que la One à de l'avenir, mais il manque l'énergie, la hype BORDEL!!!


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

"Bandai Namco has confirmed that Dark Souls III is set to be the last game in the series."