Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ouais, ça va sentir le lèche-boulisme mais en m'étant retapé celle sur The Order je préfère celle sur The last guardian. Aussi parce que je me sens concerné par ce qui y est dit, The order je m'en tape, j'avais senti venir le coup à 100km sur ce jeu.

squall a écrit:
allez, j'aimerais bien un bon jeu de combat New Gen, peut être un street Fighter V, ou des nouvelles du Mortal Kombat X

Mortal Kombat X il sort en Avril, osef de l'avoir à l'E3.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Je suis tellement inspiré, que je vais sûrement en faire une autre pour le forum. Ce sera l'interview choc d'un modo d'Hooper cette fois ci. Ça va être grandiose !


Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

genre le mec il me vole mon idée !!!!!!!

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

La parodie de The Last Guardian m'a filé un sacré fou rire, merci Eiki !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
j'aimerais bien un bon jeu de combat New Gen, peut être un street Fighter V, ou des nouvelles du Mortal Kombat X

Je ne sais pas si t'es au courant ou si c'est ta formulation qui me fait douter, mais Street Fighter V a été annoncé à la Playstation Experience l'année dernière, au cas où tu l'aurait manqué (exclu PS4 & PC).

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

J'sais pas à quoi je m'attends mais une chose est sûre, ça pourra pas être pire que l'E3 2014 x) Sinon bah conf Bethesda comme tout le monde, Dantesque a mentionné KOTOR ça pourrait m'intéresser aussi du coup.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Sufifi a écrit:
J'sais pas à quoi je m'attends mais une chose est sûre, ça pourra pas être pire que l'E3 2014 x)

Boah il était bien l'E3 2014 non ? Pas de surprise au niveau de retour d'outre tombe d'une licence certes, mais il y a eu plein de nouvelle IP d'annoncé, des conf' bien rythmés ou drôle etc. En fait j'ai trouvé que c'était un E3 simple (0 prise de risque ou surprise) mais efficace, car c'était maîtrisé et les jeux étaient bel et bien au centre du truc. Après c'est sur que les buzzword comme "we are excited, innovation" et le public pas du tout payé qui fait "WAAAAA" à chaque trailer tu les auras à chaque fois :P C'est d'ailleurs pour cette raison que je souhaite un treehouse des 3 constructeurs cette année, on veut du gameplay !

Concernant Wild c'est vrai Sauront, avant que tu en parles j'avais complètement oublié ce jeu, j'avais bien aimé le trailer en plus ! Mais blackout total depuis et il s'est effacé de ma mémoire petit à petit et je dois pas être le seul, j'espère évidemment en voir plus à l'E3 car il m'intrigue vraiment mais pour l'instant je ne m'avance pas car on ne connais pas grand chose.

Edité par jonaq le 24/02/2015 - 23:32
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Putain je connaissais pas ce mec xD
Je me suis tapé une barre monumentale sur ta vidéo Eiki, c'était vraiment bien pensé XD Les autres parodies sont pas mal non plus.

Edité par Fitzou le 25/02/2015 - 00:05
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Il y a des rumeurs a propos que Microsoft serait en train de développer un jeu sur une vielle licence appartenant a Rare: Battletoads. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais moi ca me ferait plaisir de revoir la licence(en moins difficile).