Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

N'empêche que c'est pas une raison pour l'insulter non plus, ça ne lui donne que plus de crédits. On dit tous des conneries -moi la première sûrement vu que j'ai trouvé Skyrim plutôt dur même en moyen :p - et parfois dans sa bulle on ne sent rend pas compte.
Pour doom par exemple, j'ai rien trouvé d'extraordinaire, des monstres classiques, des armes connues (shotgun, sulfateuse...) et les décors bah du doom... bref j'en attends rien, j'ai jamais trop accroché à cette licence même s'il est vraie que la série est culte.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

... me demande si le Gros Ours a déjà joué à dishonored et s'il attend sa suite...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Le fait de dire qu'un jeu est facile, casual ou mainstream c'est pas une insulte :p
On croit que casual est une insulte, c'est juste un mot xD ça dit qu'un jeu est destiné à un public large, c'est tout :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
vu que j'ai trouvé Skyrim plutôt dur même en moyen

Bah si comme moi ta foiré ton level-up au départ comme les ennemis level-up avec toi oui, le jeu peux carrément être hardcore.

Moi j'avais blindé les catégories forgeron et voleur du coup en combat j'ai morflé bien plus d'un "Souls".

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Probable ou pas que Sony annonce un modèle slim/1To de PS4 ou bien trop tôt selon vous ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
N'empêche que c'est pas une raison pour l'insulter non plus, ça ne lui donne que plus de crédits.

Nan mais c'est pas pour ça qu'il mérite qu'on l'envoie chier, j'en ai pas vu beaucoup d son activité mais à chaque fois c'était digne de la fosse à purin qu'est Gameblog. Du genre il chiait complètement sur Gamekult parce qu'il rageait qu'ils aient pas mit une bonne note à The Order, et après ça sur leur site de merde le mec te fait une news sur les nude mods de Dead or Alive avec les images absolument pas censurées. Un vrai Chièze en puissance le gars...

Citation:
Je jouais à Might and Magic, Ultima, Wizardry

Les vraies références putain !

Edité par ultimafouina le 15/06/2015 - 16:47
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Probable ou pas que Sony annonce un modèle slim/1To de PS4 ou bien trop tôt selon vous ?

Vu le bordel qu'elle fou à plein régime la PS4, mieux vaut ne pas prévoir une version slim

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Moi ma PS4 tourne bien, la avec Witcher je l'ai fumé (99H en moins de 2 semaine) j'ai pas eu de bruits de ouf.

Le seul jeu qui à fait tourné mon ventilo assez fort c'était Killzone Shadow Fall sinon rien à signalé.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

ulti: moi je vais juste sur JV.com et gamekult après je connais pas trop... et même dans ces sites je connais pas les "testeurs". Je me fit plutôt à mes goûts même si des fois ils sont nuls. Pour te dire, en ce moment je suis à fond sur assassin's unity et j'attend le prochain avec impatience :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

pour revenir au sujet du topic 2 minutes, vous attendez quelque chose de special chez microsoft ?

A part la curiosité de voir ce que donne la suite de tomb raider, j'avoue que les licences constructeurs annoncées (halo, forza, gears) ne m'enchante pas des masses .

J'espere au moins une "world premiere" quitte a ce que cela soit multi-plateforme .

sinon je sens du classique style 5 minutes de gameplay d'assassin's creed et d'autres jeux deja prévus

Faites pas les gros Cracoucass !