Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Ahah.

"Oui c'est cette année les mecs ça y est!" XD


Moquez-vous pas des espoirs d'un modo crédule, c'est pas jontil ! XD

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
skyrim un jeu sans challenge... nan mais vous relisez un peu ce que vous écrivez? je me souviens d'un item la clé squelette dans la ville des voleurs: ça sert à avoir des crochets infinis. Bah pour l'avoir faut ce taper des dizaines heures de jeu. Skyrim cheaté, mais n'importe quoi!

C'est le cas, skyrim est le elder scroll le plus casual et mainstream de la série.
Et en général dans le domaine du o-rpg, c'est celui qui est le plus "tout publique"
C'est vrai qu'on manque souvent de crochets lol xD La clé squelette on s'en débarrasse pour avoir quelque chose de vraiment utile il me semble, et les quêtes des voleurs sont parmi les plus simples.
Cheaté=/=Facile
Dans morrowind les progressions dans les guildes étaient logiques, on pouvait pas être le boss de tout, et on commençait en tant que vrais larbin, le risque aux fesses.
J't'invite à jouer à pillars of eternity ou devinity pour voir un rpg avec du challenge.

Effectivement UF, je l'ai fait en difficile pour qu'il soit un minimum compliqué, mais ça reste assez artificielle, on spam les potions, il n'y a pas trop de stratégie, de défis, d'enjeux.
ET je me suis emballé pour l'ambiance, elle n'est pas plate, je voulais plus dire à ce niveau là qu'elle était constante. Un peu à l'image du fallout 3 quasis "mono-chrome".

Citation:
Sauf que le moveset c'est pas L'IA (du moins pas entièrement), Et L'IA des Souls est une des plus pitoyable qui soit au point d'en modifier la perception du Gameplay .

Je suis d'accord severed. Ce que je disais, c'est que l'ia des souls a beau être pitoyable, les movesets variés lassent moins et donnent un semblant de challenge comparé qaux zombies des jeux bethesda qui avancent en ligne droite vers toi en t'attaquant.

Edité par Anonyme 06 le 15/06/2015 - 15:41
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Sinon pour ma part c'est la conf PC qui m'intéresse le plus !!

http://www.vinereport.com/article/left.4.dead.3.release.date.valve.to.make.an.announcement.about.game.at.e3.2015/845.htm

Bon même si c'est basé sur du rien y'a toujours moyen d'espérer !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

J'espère qu'il y aura du monde pour la conf pc, pour l'instant il n'y a que blizzard et bohemia de sûr.
C'est pas les studios intéressant qui manquent mais faut voir s'ils ont été invité, s'ils sont timide, je sais pas comment ça se passe.
Robert space industrie, paradoxe, sega, devolver, valve, etc ... il y a du potentiel

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Sympa le gameplay du nouveau DOOM, retour aux sources du FPS bourrin, les armes ont de la gueule, y'a les références qui vont bien, techniquement un poil daté mais ça passe largement (au moins y'aura pas de downgrade pour une fois), c'est épuré et propre, les découpes/démembrements sont classes, faut pas foirer l'équilibrage armes/mobs + proposer un gameplay aux petits oignons avec un lvl design qui monte en puissance = bingo

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Aah Hooper, voila, c'est ça Doom :)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Sympa le gameplay du nouveau DOOM, retour aux sources du FPS bourrin, les armes ont de la gueule, y'a les références qui vont bien, techniquement un poil daté mais ça passe largement (au moins y'aura pas de downgrade pour une fois), c'est épuré et propre, les découpes/démembrements sont classes, faut pas foirer l'équilibrage armes/mobs + proposer un gameplay aux petits oignons avec un lvl design qui monte en puissance = bingo

Tout le contraire pour moi. Lent, le finish tue le finish, aucune sensation de puissance ou recul lors de l'utilisation des armes, notamment la tronçonneuse en mode couteau à beurre. Les ennemis qui arrivent par trois. Doom, c'est censé être des gun fight super nerveux et une véritable boucherie à coup de 20 ennemis dans la gueule bon sang. On a affaire à un lvl design, de ce qu'on a pu voir, tout ce qu'il y a de plus générique et linéaire. Alors que Doom, c'est avant tout une exploration labyrinthique. Non, franchement, y a que l'éditeur de niveau de psychopathe qui fait fichtrement envie ... Après, je m'affole un peu hein. Tant, ça monte en puissance après. Mais pour une world première, ils auraient pu montrer du Doom. Et pas un FPS avec des mécaniques et une construction de 2005 :V .

Edité par Eiki le 15/06/2015 - 16:06


Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Pour le moment je trouve que l'E3 commence pas trop mal avec Bethesda pour ouvrir le bal ! Une date de sortie pour Fallout 4, ainsi qu'une version collector dévoilé, et un trailer avec gameplay pour Doom et Dishonores 2 ! Ma foi c'est une bonne conférence pour Bethesda ! Il manque juste une annonce pour le prochain Elder Scrolls et ca aurait été parfait ! :-)

En tout cas le prochain Doom à l'air d'être bien bourrin et sanglant à souhait ! ^^

Edité par quenthi le 15/06/2015 - 16:06
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3030
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

le probleme des executions, c'est que meme en 10 minutes de gameplay on a l impression de les avoir toutes vues !

Mais elles sont vraiment classe, surtout l'arrachage de bras

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Tout le contraire pour moi. Lent, le finish tue le finish, aucune sensation de puissance ou recul lors de l'utilisation des armes, notamment la tronçonneuse en mode couteau à beurre. Les ennemis qui arrivent par trois. Doom, c'est censé être des gun fight super nerveux et une véritable boucherie à coup de 20 ennemis dans la gueule bon sang. On a affaire à un lvl design, de ce qu'on a pu voir, tout ce qu'il y a de plus générique et linéaire. Alors que Doom, c'est avant tout une exploration labyrinthique. Non, franchement, y a que l'éditeur de niveau de psychopathe qui fait fichtrement envie ... Après, je m'affole un peu hein. Tant, ça monte en puissance après. Mais pour une world première, ils auraient pu montrer du Doom. Et pas un FPS avec des mécaniques et une construction de 2005 :V .

Plutôt d'accord j'ai l’impression de pas avoir regardé la même vidéo que le Hooper le gameplay est très lent trop de finish.

Et encore pas d'accord avec Hooper les graphismes sont justement trop beau pour être vrai ça sent le downgrade rien qu'au niveau des effets de fumée lumière, puis pas d'aliasing mais bien sur. ^^