Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

lel que Quantic Dream démente ne veut absolument rien dire sur la présence ou non du jeu. :p
Enfin, je vais arrêter de m'enfoncer et on verra bien ce soir. ^^

Edité par Lloyd le 15/06/2015 - 15:19
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
J'ai noté deux autres choses aussi lors de la conf. Bethesda :

T'a Oublié le troll des deux présentateur à l'avant conf sur Doom.
Ou l'arriver du PDG de chez pas quoi de Bethesda avec le theme de Skyrim !!
Sinon le jeu sur Iphone à l'air sympa mais bon j'ai pas d'Iphone donc je m'en fous un peu en fait.

Bon sinon y'a vraiment des gens qui attendent la conf Microsoft ?! Peut être des images de Scalebound et encore ... Il vont nous sortir un Halo 40, un GoW 18 regarder on à les DLC de Call of Duty avant tous le monde bonne soirée à tous ... (mauvaise fois, pas du tout :p)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Scalebound sera pas à cet E3.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Tout d'abord merci Eiki pour la redif 720p/60ips, je me suis rendu compte une demi heure après que il n'y avait pas de traduction et qu'en fait je comprenais tout ce que le type disait comme si c’était en fr ^^.

Perso j’attendais pas grand chose de cette conf, et:

Doom: Franchement j’étais agréablement étonné, ça m'a fait revenir en arrière lors de la sortie de Doom 3, il était magnifique et je me demandais est ce que c’était du ING, cependant je remarque que le jeu devient un Quake (une seule personne l'a dit sur ce topic, bravo a elle, au moins un qui connait le FPS :p), et puis quand ils nous montrent le multi de Doom, c'est du Quake Arena ^^.

Ce qui me fait penser qu'on aura pas un Quake d'aussi tôt, ou alors il fera doublon ^^.

Sur leurs diapo, j'ai vu pas mal de jeu, mais il manquait le logo de Rage, ce qui laisse supposé qu'il n'y aura pas de suite...

Et si je ne me trompe pas le jeu était en 60fps contrairement a tout le reste.

Dishonored 2: Hm je dois vous avouer que je me suis fait chier dans le 1, et que je n’accroche pas vraiment au chara design, qui est même très présent lors des images de synthèse, a prendre avec humour mais, on dirait les guignoles de l'info, surtout Chirac.

Dishonored 2

Fallout 4: Pour vous dire vrai, je n'ai jamais joué a la série, et puis même le 4 la je ne le trouve pas vraiment beau, par contre, son exhaustivité et sa DA m'ont fermer la bouche, très bonne surprise, sympa l'objet du collector aussi pour les gros fan.

- Je ne parlerais pas des autres jeux, même si celui sur smartphone a l'air sympa pour les casus ainsi que le jeu stratégique sur Skyrim ^^.

Conclusion:
J'attendais rien de cette conf, j'en ressors hypé, j'attends beaucoup de M$, Sony et Nintendo, j'en sortirai inévitablement déçu (je prie me tromper), ceci dit, si il y a un reproche a faire a cette conf de Bethesda, c'est que ce sont que des suites, mais j'ai passé une très bonne heure ;).

Citation:

-Et il n'y a eu aucune annonce de jeu sur old-gen il me semble... Là, ceux qui s'accrochent comme des berniques à leurs vieilles consoles vont pleurer à la fin de cet E3 je pense...

Non au contraire, ils se disent enfin la new gen vaut le coup ^^

Edité par nexy le 15/06/2015 - 15:22

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

eiki a écrit:
Bah Lloyd :V .

Ahah.

"Oui c'est cette année les mecs ça y est!" XD

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Ce qui me fait penser qu'on aura pas un Quake d'aussi tôt, ou alors il fera doublon ^^.

Même si j'ai envie que Quake fasse un come back, j'ai comme même peur qu'il nous refassent ce coup ignoble qu'était Quake 4 !! Donc c'est un mal pour un bien au moins on à un Doom qu'à l'air plutôt sympa et qui peut ouvrir la voit à un potentiel Quake 5 bien nerveux comme à l'époque !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !


Quand je vois cet accessoire PS Move, je me dis que les pires heures qu'on a connu avec la Wii vont pas tarder à faire un comeback grâce à la VR.

http://www.wired.com/2015/06/sony-morpheus/

Edité par Killa le 15/06/2015 - 15:32
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
skyrim assez plat niveau scénar, ambiance, challenge

loul ?

Citation:
Un jeu sans challenge c'est la mort cérébrale, comme skyrim où on est le dovakhin immortel chef de la guilde des voleur, possesseur de tout les objets dremora, archimage, grand guerrier des compagnons, loup garou vampire, revenant du monde des mort .... J'vois pas dans quoi on est immergé personnellement xD

Nan mais ça on l'est pas avant une centaine d'heures de jeu, tu commences pas en mode complètement craqué à défourailler du gueux en un coup et à diriger toute la région à toi seul. Je conçois que ça soit un des défauts du jeu, le fait que la courbe de progression n'aie pas été faite pour le mec qui va chercher le 100% puisqu'on se retrouvera rapidement overpower en ayant encore un bon paquet de contenu à faire mais faut pas charrier non plus, le début est loin d'être évident. Perso j'avais fait le jeu en Difficile et je l'avais pas trouvé si simple, notamment avec les chefs bandit qui peuvent te OS avec leurs animations à la con. Et puis bon, le propre du jeu PC, en particulier sur les jeux Bethesda, et encore plus sur Skyrim, c'est bien de bourrer de mods comme un sac. Si y'a bien un jeu sur lequel je trouve l'usage de mods quasi-indosociable de l'expérience du jeu en lui-même c'est bien Skyrim. Et si tu veux du challenge là t'en as une pelletée, rien qu'avec les Deadly Dragons qui rendent les lézards véritablement dangereux, ou tous les mods survie comme Wet&Cold qui rajoutent une gestion du froid. Après c'est dommage que ça ne vienne pas de Bethesda eux-même et qu'ils se reposent un peu trop sur leur communauté (quand je vois qu'aujourd'hui encore y'a des patchs non-officiels pour réparer des bugs, ou encore le fait de sortir des graphismes moyen pour pas choquer les consoleux et laisser les moddeurs faire leur taf à leur place...) mais quand t'as une communauté aussi active qui te fourni un contenu pareil qui fait varier à ce point l'expérience de jeu, je trouve ça con de cracher dans la soupe alors que t'as largement moyen d'avoir le jeu qui te convient en le personnalisant à ta sauce (bon après si t'es sur console, amen :V).

Citation:
Sinon le jeu sur Iphone à l'air sympa mais bon j'ai pas d'Iphone donc je m'en fous un peu en fait.

L'est sur Android aussi le merdier.

Edité par ultimafouina le 15/06/2015 - 15:29
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

skyrim un jeu sans challenge... nan mais vous relisez un peu ce que vous écrivez? je me souviens d'un item la clé squelette dans la ville des voleurs: ça sert à avoir des crochets infinis. Bah pour l'avoir faut ce taper des dizaines heures de jeu. Skyrim cheaté, mais n'importe quoi!

Edité par Apolline le 15/06/2015 - 15:34

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
"Oui c'est cette année les mecs ça y est!" XD

'tain les enfoirosses. :(