Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

The last Guardian arrivera forcément un jour mais le coup de Shenmue, sa part juste d'un article de Jeuxactu hein !

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

@UF :

hors sujet

@Jackson : Non pas que, plusieurs personnes présentes sur place confirment que ça sent très bon pour le jeu, Yu Suzuki serait vraiment là pour dire quelque chose lors de la conférence Sony (selon le live de gk une fois de plus). Après j'avoue que le coup de Quantic Dream me fait très peur...

Edité par Lloyd le 15/06/2015 - 13:20
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Portrait de Kaliik
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2015
Contributions: 105
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

C'est la semaine ou les rêves sont permis ! :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Tiflorg
Doom : Mettre une interface pour faire croire que c'est du temps réel, lol Et Fallout avec son lot d'annonce bullshit, merci bien.

Citation:
Verdict : De la merde.(J'ai bien fait de le regarder en replay)

T'as un sérieux problème quand même... Doom c'était une vraie vidéo de gameplay et en quoi les annonces faites pour Fallout c'était du bullshit..? Que Doom ou Dishonored n'aient pas convaincu tout le monde okay car, Doom a l'air quand même extrêmement classique et Dishonored c'était juste de la CGI, mais comment peut-on toujours être sceptique vis à vis de Fallout après tout ce qu'ils ont montré..? Je ne te comprends pas du tout Tiflorg.

Apolline

Citation:
Moi j'ai vraiment adoré le trailer de dishonored 2 avec son héroïne qui pète la classe! Si à la sortie c'est elle qu'on joue je serais ravie! Une dame BCBG ombrageuse avec sa grande mèche devant *0*

Tu pourras incarner au choix la fille, Emilie Kaldwin, ou le héros du premier Dishonored, son garde cu corps Corvo Atano.

Narcisse

Citation:
Il n'y a rien de rare ou nouveau. J'voulais voir de la populace et des ennemis qui se défendent ( et qui n'avancent pas tout droit comme des zombies ).

T'attendais une IA travaillée..? Dans un RPG..?

fuegosave

Citation:
Fallout 4/Shelter : dommage de ne pas avoir eu de gameplay

Tout ce que tu as vu, c'était du gameplay... Alors oui, c'était pas un gars qui jouait en direct, mais c'est du in-game!

Vous êtes vachement sceptiques pour beaucoup ça fait peur quand même... Personnellement je n'attendais aucune surprise de cette conférence, on savait tous ce qui allait être présenté, mais ça en mettait plein les mirettes et il y avait du contenu quoi! Alors certes, pas de vrai nouveauté, en même temps il n'y a que des suites donc à ce niveau là...herm voilà, mais entre le massacre de Doom, la belle mise en scène de Dishonored (même si c'est de la synthèse), et la personnalisation de Fallout, avec son univers vaste et riche, il y avait de quoi être content. Moi je ne regrette pas de m'être levé cette nuit et je pense que je ferai pareil pour Sony demain.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

uf a écrit:
Bah justement, le portage était nickel ! Je suis sur New Vegas (PC) en ce moment et y'a des fois je me tape 3 plantages sur 2h de jeu donc c'est juste pour restituer l'expérience du jeu sur PC XD.

Ah merde, bah je comprends maintenant pourquoi j'ai jamais voulu jouer à un de leurs jeux.

Et c'est plus un Shenmue HD, bien plus probable, qui est pressenti plutôt qu'un Shenmue 3. Et les sources douteuses on y a droit tous les ans.

mat a écrit:
Je ne te comprends pas du tout Tiflorg.

C'est le cas de tout le monde t'en fais pas.

Edité par Dantesqueman le 15/06/2015 - 13:24
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Yu suzuki a déjà été a plusieurs E3, trop grosse rumeur, jeuxactu nous enc*le là.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
T'attendais une IA travaillée..? Dans un RPG..?

Euh oui xD Pour toi c'est la norme que l'ia soit la même depuis 10 ans, avant les devs faisaient un effort sur ça.
Mais c'est avec ce genre de mentalité qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient s'en foutre.

Et je t'arrête tout de suite, il y a plein de rpg où les ennemis avancent pas vers toi comme des idiots xD
Faut pas déconner, fallout et skyrim c'est pas la norme. C'est juste que bethesda, même s'ils font de bons jeux, se touchent depuis morrowind.

Le minimum ça serait des panels varié de comportement à la dark souls, ça demande pas un investissement monstre, et ça permet d'avoir une différence d'"intelligence" entre un rat et un humain.
Je veux dire, même mass effect qui n'est plus vraiment un rpg sur son gameplay, les ennemis se cachent, lancent des grenades sans se suicider, c'est pas sorcier quoi; c'est juste de la fainéantise xD

Les anciens fallout et elder scrolls avaient un minimum de tactique.

Edité par Anonyme 06 le 15/06/2015 - 13:35
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Citation:
Vous êtes vachement sceptiques pour beaucoup ça fait peur quand même...

Et encore, t'as de la chance qu'ils m'aient crevé alors leur connerie jusqu'à 5h15 du mat' parce que si là je suis positif, t'aurais pu voir ce que c'était un blasé si j'avais été en forme ! :V
Nan mais plus sérieusement elle était sympa cette conf faut pas déconner. De là à justifier de rester debout jusqu'à 5h je sais pas mais ça reste infiniment supérieur à tout ce que Microsoft et EA ont pu nous chier depuis de nombreuses années, à égalité avec Ubi je dirais (mémoire en mousse, j'ai dû oublier que c'était chiant les confs Ubi :V).

Citation:
Je veux dire, même mass effect qui n'est plus vraiment un rpg sur son gameplay, les ennemis se cachent, lancent des grenades sans se suicider, c'est pas sorcier quoi; c'est juste de la fainéantise xD

Euh... en fait osef de comparer les RPG là, c'est surtout sur les open world qu'il faut faire la comparaison. J'imagine que c'est largement plus simple de foutre une IA travaillée sur un FPS couloir à la Halo que sur un open-world (même si Halo est pas mal ouvert par moment). Après y'a peut-être des exemples d'open-world avec une bonne IA, je dis pas, mais y'en a pas qui me vienne à l'esprit pour l'instant.

Edité par ultimafouina le 15/06/2015 - 13:41
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015 : CONFÉRENCE MICROSOFT À 18:30 !

Sympa c'est le mot. Sans plus pour ma part, même si Fallout 4 à l'air pas mal, le reste c'est sans commentaire. Quoique je testerais l'appli de Fallout.