Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !
Spoiler


EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

En grave manque de Mass Effect, bougez vous le cul Bioware.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Tout le monde attend half life 3 et juste à cause d'un événement qui arrive dans un des épisodes ou on parle du fameux bateau qui a disparu. Pour ceux qui comprenne de quoi je parle c'était un truc de gros psychopathe.

Perso je me fie pas à ça mais plus au fait que le moteur Source 2 et bel et bien fait et tester actuellement sur Dota 2, si dans l’ensemble Valve trouve ça concluant il feront Half-Life 3 c'est aussi con que ça !!
Néanmoins pour Portal 3 je penses que c'est mort effectivement, la fin du 2 et clairement la fin du scénario de la licence, par contre Left 4 Dead 3 y'a de forte chance qui voient le jour par la suite ainsi qu'un nouveau Day of Defeat, Team Fortress ou encore une nouvelle licence sait-on jamais mais avant tous ça donner nous du Gordon Freeman !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

portal 2 la fin de scénario de la licence ?!
Tu as fait le DLC du co-op ?

Portrait de shinigamie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2013
Contributions: 81
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

J'espère qu'on auras des info sur FF 15, Kingdom heat 3 ou de the last guardian

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Moi je vais essayer de ne pas trop me faire d'illusion cette année car, il y a toujours beaucoup trop de hype pour un résultat, non pas décevant, mais en-deçà de ce que l'on attendait.

Du côté de chez Microsoft j'attends une conférence bien rythmée, comme l'année dernière et le petit plus qui va me donner envie de prendre une One.

Chez Sony, j'aimerais bien qu'on évite de trop parler pour ne rien dire et j'aimerais voir davantage de jeux AAA! J'espère voir de nouvelles exclus alléchantes.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ce matin, je me suis tellement fait chier, que j'en ai profité pour surfer sur la vague et réaliser cette vidéo. Ah ah ah.


http://youtu.be/M9aLn90tC84

Edité par Eiki le 24/02/2015 - 11:33


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

The Last Guardian ne sera pas présenté par Sony lors de l'E3! Faut arrêter de songer à ce jeu je pense, même si tous les ans ils disent que le jeu existe toujours. Le nom de domaine a été abandonné il y a peu en plus je crois, alors à moins qu'ils aient changé le titre, ça sent la mort du petit cheval...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

C'est vraiment toi qui l'a réalisée Eiki? C'est énorme! Je l'ai vu la première fois dans l'émission Gamekult mais je ne sais plus ce qu'ils avaient mis comme sous-titres.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Oui c'est moi, pourquoi je mentirai xD ! Cette vidéo a un potentiel de fou. Personne n'avait encore réalisé une version TLG, et vu que ce jeu se prêtait bien au jeu :V , j'ai décidé de m'y atteler. Et j'ai fait ça à la va vite, y a manière de faire beaucoup mieux je pense. Elle est pas tip top je trouve.

Edité par Eiki le 24/02/2015 - 12:29