Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

eheheh ouais y'en aura :p

Cracker cette annonce quand même!

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Il faut que Nintendo fasse ce qu'ils ont fait pour sauver la 3DS, faire des offres si on achète plusieurs jeux et bien sûr baisser le prix. On sait tous que c'est fini sur cette génération pour Nintendo, mais ce serait dommage que la Wii U tombe dans les oubliettes même si comme la game cube dans dix ans tout le monde dira qu'elle était culte et que l'on oubliera les chiffres de vente uniquement pour se souvenir de qualité vidéoludique.

Pour les autres constructeurs je m'en fou à vrai dire. Je n'attends pas spécialement leurs annonces même si on est jamais à l'abri d'une grosse surprise et je sais qu'un jour je passerais à la ps4. Mais si j'arrive a résister à The Witcher c'est que l'achat n'est pas pour tout de suite.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

On s'est beaucoup lâché du côté de chez Sony aujourd'hui, avec 2 trailers, l'un pour le reboot de Ratchet & Clank et l'autre pour Hellblade. Apparemment ce sont des annonces officielles et non des leaks, alors faut il y voir un apéritif avant l'E3, ou des surprises révélées trop tôt..?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Putain, j'aimerais tellement que le ratchet et clanck soit aussi bon niveau technique. On dirait VRAIMENT un dessin animé.

Pour hellblade, faut voir. Ninja theory c'est pas des supers bons, mais c'est pas non plus catastrophique.

Edité par question le 11/06/2015 - 00:14
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

shadow warrior 2 annoncé. Ca, ca me fait plaisir. J'ai bien apprécié le remake, c’était vraiment un bon ptit défouloir.

http://shadowwarrior.com/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Il y a déjà des vidéos de gameplay qui trainent sur Youtube question si tu veux te rendre compte.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ratchet, ça a juste l'air d'un putain de film Pixar. Qu'est ce que j'aime ce rendu ! Ça envoie vraiment du pâté. Après, niveau qualité ludique, bah c'est du Ratchet. Sûrement pas le jeu du siècle, mais ce sera, à ne pas en douter, plutôt bon.

EDIT : Tout le monde en a sûrement rien à foutre de cette annonce, mais voici le trailer du nouveau Shantae !


https://www.youtube.com/watch?v=szhhFGQ3rl0

Le dernier épisode était vraiment génial. J'ai hâte !

Edité par Eiki le 11/06/2015 - 11:12


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Tu te l'es payé sur quel support le dernier Eiki? Je crois qu'il est dispo sur Wii-U mais je suis pas sur et je préférerai me le prendre sur ce machine que sur la 3DS.

Sinon bon bah encore un trailer E3 avant l'E3...

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Le rendu global de ce Ratchet en développement est juste bien top.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Mais il y aura du Zelda à l'E3 vous inquiétez pas!

Faudra se décider un jour x)